[Actu] Guide du joueur de MMORPG itinérant - Les destinations du mois de septembre

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/7/94697-240.jpg
En constante évolution, le MMO peut gagner en maturité au fil des mises à jour et des extensions. Nous revenons justement sur les nouveautés et les destinations ludiques dans le domaine en ce mois de septembre, avant de voir les feuilles tomber.

Particularité du genre, les jeux massivement multijoueurs vont évoluer au fil des temps, au gré des nouveautés et des flux de joueurs. Pour mieux aiguiller les joueurs en quête de nouveaux horizons, le petit guide du joueur itinérant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En gros, si on résume l'article, seul Mortal Online et TESO sont potables voire bons dans leur domaine, le reste c'est plus que mitigé et la news donne pas envie

Dernière modification par SpectruM ; 17/09/2014 à 21h22.
Faut vraiment lire les articles et les messages avant de commenter.
Ca évite d'agresser inutilement les gens en disant n'importe quoi.


Celà dit, pour nuancer un peu le message de SpectruM, l'article n'est pas non plus tout rose vis à vis de TESO dont il aborde les bugs. Après, l'article est peut être un peu trop généreux sur les ajouts de contenu de TESO puisqu'il s'agit "seulement" du second véritable ajout de contenu (après, c'est pas forcément dégeu, mais c'est moins que ce qui avait été promis, comme ils mettent beaucoup de leurs ressources sur la correction de bugs et l'ajout de fonctionnalités, parfois mineures, qui n'avaient pas fait la release).


Mais, une chose est sûre, l'article ne donne pas envie de jouer à un MMO (ou un truc bizarre dans le cas de Destiny) en Septembre.


(Et il oublie le dernier DLC de TSW. )
+1 pour Archeage vraiment tres bon (attendons quand meme de voir sur la longueur), Destiny pas test et un fps playstation non merci, Mortal online pas test non plus, Darkfall etait pometteur j ai pas mal joué à la 1ere version j ai racheté le reboot mais j ai ete totalement rebuté par la nouvelle interface imbuvable, Archlord 2 donne pas envie, TESO test 2 mois et tres decu je n y remettrai probablement jamais mes pieds vituels... En effet il aurait ete bien aussi de parler du dernier ajout de TSW (je ne joue que rarement à ce mmo, il n est pas mauvais mais pas trop mon trip).
Citation :
Mes descriptions ne sont pas neutres, mais le forum et les commentaires sont justement là pour compléter ou contredire mes propos.
En même temps c'est normal, tu rédiges un guide par rapport à ton ressentit.
Je vois mal l’Intérêt de destiny (payant, fps et sur console) par rapport à Warframe (voir Firefall). Si y a un volontaire pour un comparatif niveau gameplay et contenu, je suis preneur. Archeage, je testerais peut être, on verra ça d'ici un mois ou deux.
C'est un bon résumé.
Sur le papier Archeage a l'air pas mal, mais les retours sur divers forum ne me donnent pas du tout envie pour l'instant, j'irai sûrement y faire un tour d'ici quelques mois, à moins que [Actu] Guide du joueur de MMORPG itinérant - Les destinations du mois de janvier m'en dissuade
humm, rien de très bon en septembre, rentrée très moyenne, destiny manque de tacte t de profondeur, un an de développement supplémentaire et une version pc aurit été bien mieux...un fps sur console y'a rien de plus naze pour ma part, après chacun son délire naturellement...

Archeage j'ai testé quelques soirées, mais je me force plus qu'autre chose, y'a pas le...bidule qui fait que^^ tant pis j'en attendais pas grand chose toute façon et il est gratuit donc peut être que si je m'ennui vraiment un de ces soir j'y retournerais.

quand aux autres jeux ils sont tout simplement pourris, mais ça reste mon propre avis également ça va de soit^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés