[IA/Réapparition illimitée & instantanée] La fête au loot !?

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, j'me baladais sur la Terre avec mon passereau quand j'suis tombé sur 4 Gardiens, en formation « entraînement au tir », qui, au loin, paraissaient tous tirer contre un élément de décors. Je n'y ai pas prêté attention. Environ une heure plus tard, je repasse, et ils étaient toujours là. Intrigué, je m'approche, -oui en fait, là, tu dois te dire « elle est cool sa vie, quand est-ce qu'on en arrive à la conclusion, le but du sujet, tout ça »- et je découvre avec stupéfaction que les vils monsieur sont en fait occupés à tirer en concentrant les tirs vers l'entrée d'une grotte, grotte d'où sortent des ennemis de la ruche, sans interruption. Je regarde, je participe, je regarde. D'un coup, ils s'aventurent vers la grotte. Je fais le chemin avec eux et j'y découvre, d'un coup, une dizaine d'objet.


J'ai donc continué à participer, par pur intérêt scientifique, ofc. ()
Une chose étonnante : après un labs de temps à faire ça, il y a une sorte de vague d'ennemi, plus méchants que les mecs tout frêles de la grotte, qui arrive. Ce moment, signalé par un « Nos ennemis se jettent les uns sur les autres… », est un peu déroutant. C'est comme s'il existait des fantômes dans la machine -cf I Robot-, que l'IA se rendait compte du massacre, de l’abus de faille, et qu'elle essayait de nous dissuader de faire ça, lol. D'autant qu'après un moment, considérant que vengeance est faite, qu'il y a eu assez de perte du côté des Gardiens, ils repartent d'où ils sont arrivés, sans mot.

Bref, pour toi lecteur, un résumé en vidéo :


→ Farm dénué d’intérêt : 0:00 (à répéter aussi longtemps que possible, pour un meilleur effet)
→ Nos ennemis se jettent les uns sur les autres… : 0:31
→ Séquence d’un farm dénué d’intérêt/récupération du loot : 5:55
→ On fait le tri : 6:35

EDIT DU 15 OCTOBRE 2014

Pour ceux que ça intéressent, deux spots de loot encore valides :

  1. Sur Mars, en affrontant des Vex & des Cabal.



  2. Sur Terre, au début de l'exploration. C'est également un point de passage de la première mission.


    À noter pour celle-ci qu'en lançant l'exploration, il y aura des monstres à tuer sur la droite, en contrebat. Il faut avant tout tuer ces monstres. En outre, lorsque le vaisseau à l'extérieur largue des monstres, le repop des ennemis peut s'arrêter. Il faudra retourner tuer les monstres à l'extérieur.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 15/10/2014 à 17h09.
En fait, quand tu arrives au temple de crota pour la mission "darkness beyond" en difficile (niveau 9) tu actives le spectre devant la porte fermée, la porte s'ouvre et t as une horde de mob qui arrive, tu reste devant sans bouger, t en tues un max sans toucher au mini boss et tu te laisse crever. Tu repop et la porte se reouvre direct et t as une nouvelle vague et ainsi de suite.

Voici une video au cas ou je n'ai pas été clair :


J'ai fait une 100aine de mort hier dessus, j'ai loot 0 legendaire, 10-20 engram bleu et une floppée de vert + des compos et du lumen (et 2 levels )
D'ailleurs concernant les loot, y'a un truc que je pige pas… ça fait 2 fois que je loot des engramme légendaires mais à chaque fois je reçois du bleu au final chez le cryptarque. Y'a un truc que je fais faux ou c'est normal ? ^^
Citation :
Publié par Slashounet
En fait sur terre il y a plusieurs endroits accessibles en patrouille ou du as des ennemis de level ?? Je voudrais bien monter une équipe et m'y attaquer...
J'y suis alle au lvl 13 ou 14 me semble, ils sont lvl 18 et meme au 13 je touchais zob, me suis fait 2 shot :O

Sinon le farm de la lune c'est sympa, ca loot pas mal de verts, ca permet de se faire des compos pour upgrade les armes / armures. Par contre je clear la vague entiere, et je me laisse tuer par le mini boss.

C'est pas mal aussi pour les bounty Hive, y'a 3 hallowed Acolytes dans le tas.
Citation :
Publié par totopotter
D'ailleurs concernant les loot, y'a un truc que je pige pas… ça fait 2 fois que je loot des engramme légendaires mais à chaque fois je reçois du bleu au final chez le cryptarque. Y'a un truc que je fais faux ou c'est normal ? ^^
Idem, j'ai souvent eu du vert dans un engramme bleu, et du bleu dans un engramme violet. Jusqu'à ce soir, où l'inverse s'est produit. Un plastron violet dans un engramme bleu !
Citation :
Publié par 8Rax
T'as pas de chance
euh non,

J'ai looté une dizaine d'engramme légendaire et sur les 10, j'ai eu 1 fois un objet légendaire et ce n'était même pas pour ma classe.

Le meilleur moyen d'avoir du légendaire c'est vraiment de l'acheter

Citation :
Publié par Slashounet
En fait sur terre il y a plusieurs endroits accessibles en patrouille ou du as des ennemis de level ?? Je voudrais bien monter une équipe et m'y attaquer...
ne t'affole pas, il n'y a rien dans ces zones, je les ai déjà visité. J'ai d'ailleurs trouvé ça très bizarre de mettre des mob level 18 à cet endroit et sans aucune récompense (même pas un coffre)
Ouais, enfin sur ce jeu faut surtout avoir de la chance !

Mes engrammes bleu que je reçoit c'est soit des engrammes de classe ou d'arme bien pourraves.., et quand j'ai genre casque, jambière plastron bah je reçoit des matériaux..

Mais j'ai testé le spot 20 petite minute c'est vraiment abusé.. sauf quand tu as des blaireaux qui font exprès de se foutre dans la grotte.. !
Citation :
Publié par Elty
euh non,

J'ai looté une dizaine d'engramme légendaire et sur les 10, j'ai eu 1 fois un objet légendaire et ce n'était même pas pour ma classe.

Le meilleur moyen d'avoir du légendaire c'est vraiment de l'acheter
la ou je voulais en venir c'est que c'est une histoire de chance pour le decryptage.

Dernière modification par 8Rax ; 18/09/2014 à 10h50.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bon testé hier soir.
Parmi tous les loots j'ai eu un eng. violet qui s'est avéré être un Exotique.
C'est quand même bien sale ce truc.

Ça motive pour tester à nouveau en combien de temps ?

Pratique aussi pour monter un personnage non ?
Quand tu arrives sur terre, tu prend sur la gauche et tu continu toujours tout droit et tu monte, tu aura un capitaine avec des rebut tu rentre dans le bâtiment et tu continu jusqu'à en sortir ( tu rencontreras des monstres de la Ruche ) tu sors donc, et continu vers l'autre bâtiment situé plus haut tu tue tous les mobs, et la grottes est juste en dessus a coté du " vaisseaux " de la ruche, il y a une entrée aussi vers la ruche juste a coté

J'espère avoir été assez clair :/
Quand tu lances l'exploration, tu pars vers l'Ouest, oui, en longeant les falaises. Tu vas dépasser l'espèce de viaduc et arriver dans la zone où sont crachés les avions. Tu continus toujours en suivant la falaise, ça va te pousser à entrer dans un bâtiment (c'est le chemin de l'une des missions, je ne me souviens plus du nom de celle-ci). Il va falloir que tu sortes du bâtiment, pour cela, tu vas passer dans une zone très sombre avec des ennemis de la Ruche puis devant une Prêtresse de la Ruche et un Capitaine déchu qui sont en train de se battre. Une fois à cet endroit, tu y es presque. Encore quelques pas à faire dans les bâtiments pour sortir. En sortant, c'est ici! (Pas facile d'être précis sans carte ~~)

Petites précisions : Tu peux également farmer les missions sur la zone. Il y en a deux proches, et celles-ci demandent souvent à tuer les ennemis présents/récolter des ressources sur ces derniers. + un événement public.
Dites? pour relancer sur le loot, je suis lvl 17 (oui, je prend mon temps) et j'ai jamais eu que du vert... je suis moisis ou y'a un seuil de niveau a delock pour esperer drop autre chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés