Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé Hunger hier soir et j'ai beaucoup aimé l'ensemble malgré une fin un brin trop moralisatrice et obvious à mon goût.

C'est un film Thai très sympa avec de belles images.

Bon le synopsis ne fait pas très envie et donne l'impression de réchauffé mais il y a plus que ça derrière le film je vous assure.

Aoy dirige le restaurant de nouilles sautées de sa famille dans le vieux quartier de Bangkok. Un jour, elle reçoit une invitation à quitter l'entreprise familiale et à rejoindre l'équipe Hunger, la première équipe de tables de chefs de luxe de Thaïlande, dirigée par un célèbre chef.

Citation :
Publié par Jyharl
J'ai regardé Hunger hier soir et j'ai beaucoup aimé l'ensemble malgré une fin un brin trop moralisatrice et obvious à mon goût.

C'est un film Thai très sympa avec de belles images.

Bon le synopsis ne fait pas très envie et donne l'impression de réchauffé mais il y a plus que ça derrière le film je vous assure.

Aoy dirige le restaurant de nouilles sautées de sa famille dans le vieux quartier de Bangkok. Un jour, elle reçoit une invitation à quitter l'entreprise familiale et à rejoindre l'équipe Hunger, la première équipe de tables de chefs de luxe de Thaïlande, dirigée par un célèbre chef.

Il est dans ma liste depuis un moment, mais j'attends d'être dans un bon jour pour le voir (trop de souvenir en apprentissage lorsque je faisais de la cuisine ^^).
Citation :
Publié par Jihui
C'est bizarre Fubar c'est moyen et pourtant je ne vois pas le temps passé lorsque je l'a regarde. vu les 4 premiers épisodes pour le moment
C'est pas moyen c'est nul, non ? J'ai testé 5 minutes...
j'ai regardé AKA hier soir dans un moment de faiblesse, incapable de reprendre The Mother tellement c'est nul.
Et bien c'était pas mal du tout : violent, foutrement cynique, une légère morale. Pas innovant pour un sou mais on s'attend plutôt à trouver ce genre du truc du côté des ricains en général.
Je viens de commencé (4eme épisode sur 8) The Days.
Genre de Chernobyl, version Fukushima.

Alors oui il y a beaucoup de similitudes, notamment sur les moments "particules" mis en image. Mais je trouve que, cette série ce concentre bien plus sur l'impuissance humaine et psychologique du moment, ainsi que dans la confrontation avec les haut responsables (Tecpo et politiques). Avec bien sur le point de vue très japonais, au niveau des valeurs et de ne pas accepté d'être la risée du monde.
Les acteurs sont plutôt bons (surtout le directeur et son second), l'ambiance est la, même si je pense, qu'il y a moins de budget que pour la série d'HBO.

Et il est intéressant de savoir que c'est en grande partie tiré d'un livre. Livre fait par un journaliste qui à fait le tour, un peu après la catastrophe, pour comprendre ce que les agents de Tepco avaient vécu à l'instant T.
https://www.courrierinternational.co...s-de-fukushima

Bref j'aime bien, même si des fois je pense que c'est un peu trop scénarisé, mais en même temps ce n'est pas un docu.

Citation :
Publié par THX
j'ai regardé AKA hier soir dans un moment de faiblesse, incapable de reprendre The Mother tellement c'est nul.
Et bien c'était pas mal du tout : violent, foutrement cynique, une légère morale. Pas innovant pour un sou mais on s'attend plutôt à trouver ce genre du truc du côté des ricains en général.
Tu devrais regarder "Balle perdue"

Sinon y'a Tyler Rake 2 qui sort demain
Citation :
Publié par Jihui
C'est bizarre Fubar c'est moyen et pourtant je ne vois pas le temps passé lorsque je l'a regarde. vu les 4 premiers épisodes pour le moment
oui c'est du bon chill, sans prétention, sans se prendre au sérieux, et un bon casting.

ça me penser un peu à Chuck dans l'esprit.
Le live action de One Piece sur Netflix montre enfin sa tête et je suis troublé :
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le live action de One Piece sur Netflix montre enfin sa tête et je suis troublé :
C'est sans doute très nul mais j'ai juste esquissé quelques sourire alors que je m'attendais être en fou-rire devant une horreur en CGI, je m'attendais tellement à pire que mon cerveau à du ce préparer mentalement l'idée que ce sera ridicule et dans la bande annonce ils ont du faire de grand effort pour limité la casse.

J'ai pas envie d'être déçu avec un navet insipide, je veux un nanard absurde, quitte à prendre une licence inadaptable en live action autant en faire n'importe quoi jusqu'au bout.
Un peu déçu par Tyler Rake 2.
Autant le 1er avait pour lui l'élément de surprise et l'idée géniale de se dérouler en Inde.
Là dans le 2 on est au début en Europe de l'est ce qui vu et revu.

En plus, l'abus de vrai et faux plan séquence est un peu lassant au bout d'un moment.

Ça reste un excellent divertissement.

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dernière modification par Attel Malagate ; 18/06/2023 à 16h22. Motif: Auto-fusion
visuellement ça semble pas si mal, mais alors le jeu d'acteur
Tout le budget a du partir dans le décors et effet spéciaux, il restait rien pour se payer des acteurs au moins à peu près correct j'ai l'impression
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés