Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ça y est, le password sharing c'est officiellement terminé sur Netflix en France et aux USA
https://about.netflix.com/fr/news/up...sharing-may-fr 6 euros pour nous et 7,99 dollars aux USA. |
![]() |
|
|
C'est bizarre Fubar c'est moyen et pourtant je ne vois pas le temps passé lorsque je l'a regarde. vu les 4 premiers épisodes pour le moment
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5 minutes, générique inclus ?
T'es journaliste à Cannes ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de commencé (4eme épisode sur 8) The Days.
Genre de Chernobyl, version Fukushima. Alors oui il y a beaucoup de similitudes, notamment sur les moments "particules" mis en image. Mais je trouve que, cette série ce concentre bien plus sur l'impuissance humaine et psychologique du moment, ainsi que dans la confrontation avec les haut responsables (Tecpo et politiques). Avec bien sur le point de vue très japonais, au niveau des valeurs et de ne pas accepté d'être la risée du monde. Les acteurs sont plutôt bons (surtout le directeur et son second), l'ambiance est la, même si je pense, qu'il y a moins de budget que pour la série d'HBO. Et il est intéressant de savoir que c'est en grande partie tiré d'un livre. Livre fait par un journaliste qui à fait le tour, un peu après la catastrophe, pour comprendre ce que les agents de Tepco avaient vécu à l'instant T. https://www.courrierinternational.co...s-de-fukushima Bref j'aime bien, même si des fois je pense que c'est un peu trop scénarisé, mais en même temps ce n'est pas un docu. |
![]() |
|
|
Moi je regarde le tour de France !
|
![]() |
|
|
nouvelle saison de black mirror, premier épisode sympa mais pas ouf non plus, très bon casting par contre
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Déjà vu, de même que TR1, j'attends le 2 ouais, pour voir comment le mec a survécu à une mise à mort en règle
![]() |
![]() |
|
|
Il y a cet anime qui sort bientôt, je suis curieux de voir ce que ça donne.
|
![]() |
|
|
Vraiment passionnante la série docu sur Arnold Schwarzenegger!
|
![]() |
|
|
Le bouquin sorti y a des années est de la même veine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le live action de One Piece sur Netflix montre enfin sa tête et je suis troublé
![]()
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
J'ai pas envie d'être déçu avec un navet insipide, je veux un nanard absurde, quitte à prendre une licence inadaptable en live action autant en faire n'importe quoi jusqu'au bout. |
![]() |
|
|
Vraiment surprenant.
|
![]() |
|
|
Un peu déçu par Tyler Rake 2.
Autant le 1er avait pour lui l'élément de surprise et l'idée géniale de se dérouler en Inde. Là dans le 2 on est au début en Europe de l'est ce qui vu et revu. En plus, l'abus de vrai et faux plan séquence est un peu lassant au bout d'un moment. Ça reste un excellent divertissement. Citation :
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Attel Malagate ; 18/06/2023 à 16h22. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai jamais vu un One Piece de ma vie mais la BA m'a bien fait rire, cœur sur vous.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|