Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ici on a adoré Sandman. Meilleur série Netflix depuis fort longtemps.
|
![]() |
|
|
En anglais c'est El. Le surnom d'Eleven quoi.
|
![]() |
|
|
J'aime bien l'acteur de Morpheus qui est assez "bizarre", on le dirait sorti de Twilight mais en "mieux" et j'ai bien aimé aussi le Corinthien qui est stylé dans le genre tueur "classe".
le reste du casting est un peu en dessous je trouve, voir mauvais (la palme a vortex). Largement d'accord avec les critiques de Je ne regarderais pas la saison 2 si il y a. (trop de wokisme omniprésent qui m'ont sorti du truc malgré des qualités certaines du show) |
![]() |
|
|
Je comprends pas pourquoi on ne crée pas un genre "woke" comme il y a des films horreur SF etc ... qu'ils en fassent mais préviennent le consommateur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait j'ai l'impression, comme Comme celui (celle ?) qui se plaignait que l'affrontement entre Morpheus et Lucifer ne se règle pas à coups de bourre-pif. C'est un contre-sens complet. Après, comme souvent chez Gaiman, c'est très anti-conformiste et clairement pas fait pour être apprécié de tout le monde. Et il y a des thèmes sous-jacents qui reviennent à la surface assez régulièrement (comme dans le formidable épisode 6, qui est à 99% constitué de conversations et a environ 10 secondes d'action) et qui sont presque aussi importants que l'histoire qui se déroule sous nos yeux. De ce point de vue-là, ça me fait penser au travail d'un autre des artistes qui travaillent avec/pour Netflix, Mike Flannagan, qui a aussi une approche très cérébrale du genre qui l'intéresse (l'horreur, en l'espèce). Ca ne plaît clairement pas à tout le monde, mais ça n'a pas vocation à le faire, de toute façon. |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
C'est intéressant de voir des avis aussi polarisés en tout cas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|