|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Zima Blue j'ai particulièrement bien aimé, et puis les 3 robots aussi
![]() |
![]() |
|
C'est surtout l'épée original que utilisait Schwarzeneger dans Conan, d'ailleurs même la pose de Hopper ressemble a celle de Conan sur l'affiche ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le trailer d'Edgerunners est sortis:
Ça semble bien parti. |
![]() |
|
|
J'espère que ça sera top à regarder. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est lié au comics du même nom qui est lui-même lié à Lucifer.
|
![]() |
|
|
et c'est reparti pour un tour /facepalm. Ca devient pavlovien à ce niveau.
Je savais pas que les commentaires racistes étaient tolérés sur JoL parce que oui le petit "Bon bah, j'espère qu'elle jouera bien son rôle et elle était toute mimi (non noire) dans le comics" ça sent un peu le caca non ? Moi je suis choqué par la couleur des poils pubiens de Lucifer. Ca correspond pas au comics, c'est lamentable. Ca me hype bien sinon, moins le fait que ce soit Netflix mais on verra bien si ça tient la route. Pour clore le débat raciste (parce que oui, faut nommer les choses) https://twitter.com/neilhimself/stat...lack-actors%2F Dernière modification par Xubfin ; 02/08/2022 à 10h27. |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi il n'est plus possible de s'indigner d'un changement dans une œuvre visuel , sachant que Death reste la sœur du marchant de sable. Death est justement un personnage qui ouvre des portes en grand, vu les personnages qu'elle côtoie, donc il n'y avait pas de raison de changer ça, de mon point de vue. Mais bon, si ils arrivent à faire une pirouette scénaristique pourquoi pas, mais je reste sur ma réserve pour le moment. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, personnellement les quotas dans les oeuvres, je conchie a mort. Mais dans la citation, y a rien qui prétend être raciste. |
![]() |
|
|
Citation :
Et en passant histoire de clore ce "débat" : ![]() (Lien) |
![]() |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Dans les images Netflix, tu la vois, bah visuellement c'est totalement random. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|