|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super mal écrit et ennuyant ? Cette saison 4 ?
![]() Je veux bien que vous me citiez les séries blockbusters que vous trouvez mieux. Parce qu'à part GoT (saison 1-4)... je vois pas. J'espère que vous avez pas regardé Obiwan ou The Witcher parce que ca va vous donner envie de vous crever les yeux si ST vous fait cet effet. Edit : et me sortez pas des Breaking Bad ou autres. Là on compare les fast foods, pas les 3 étoiles. Dernière modification par Kumamon ; 23/07/2022 à 10h29. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais c'est le même problème au cinéma: il est de plus en plus difficile de trouver des blockbusters de la qualité d'un Indiana Jones, ET ou Retour vers le futur. Ce genre de cinéma est perçu comme un "produit" culturel et non comme une potentielle œuvre artistique. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bof, plutôt que de répondre à une question simple : "y'a quoi comme série blockbuster mieux que Stranger Things ?". T'as répondu en mélangeant des dramas et des sitcoms, des séries d'auteur, des séries historiques et des séries Marvel. En insistant sur un paquet de séries Apple+ dont personne n'a jamais entendu parlé. Bref t'es venu faire la liste de tes derniers visionnages et c'est franchement rasoir comme intervention. J'ai initié un débat sur les séries iconiques des plateformes. EDIT : J'ai l'étrange impression que Dernière modification par Kumamon ; 23/07/2022 à 14h45. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc je me répète : Stranger Things est une série mal écrite, particulièrement la saison 2, qui est un des pires trucs que j'ai vus ces dernières années. Il y a une tonne de séries plus qualitatives, quel que soit le genre concerné, même en restant sur Netflix : Cobra Kai écrase sans aucune difficulté Stranger Things sur le plan qualitatif. Citation :
Cela dit, même sur Netflix, il y a des séries qui sont bien meilleures. Cobra Kai que j'évoquais, Better Call Saul que tu as exclu sans raison, etc. Citation :
Dernière modification par Galatium ; 23/07/2022 à 21h27. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|