Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Alors très honnêtement, même si le prix de l'abo est bas, s'il y a 99% du contenu qui ne me convient "cérébralement" pas, je me désabonne hein, tu devrais y penser
C'est la limite du partage des abonnements. Si cela ne dépendait que de moi, j'aurais clairement supprimé mon abonnement depuis un moment, car Netflix propose moins de contenus qui m'intéressent que Prime Video, Disney+ ou Apple TV+ (en plus d'être plus cher que tous ces services réunis...). Cependant, comme on est plusieurs à utiliser ce compte, se désabonner a moins de sens, car si je veux un jour me réabonner je ne suis pas sûr de trouver des conditions aussi favorables.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Alors très honnêtement, même si le prix de l'abo est bas, s'il y a 99% du contenu qui ne me convient "cérébralement" pas, je me désabonne hein, tu devrais y penser
En tout premier lieu je peux apprécier quelque chose que je trouve non cérébral : Brooklyn 99, Sky Rojo, Workin' moms...

Ensuite, j'avais effectivement prévu de me désabonner et j'avais lancé la résiliation mais j'ai annulé vu les "pleurs" des personnes qui utilisent mon compte (belle sœur qui aurait perdu son profil ou encore les personnes plus âgées qui auraient perdu une chaîne de divertissement et qui auraient été incapables de reconfigurer un compte).

Y'aurait eu que moi sur le compte j'aurais déjà résilié.
Citation :
Publié par Alandring
C'est la limite du partage des abonnements. Si cela ne dépendait que de moi, j'aurais clairement supprimé mon abonnement depuis un moment, car Netflix propose moins de contenus qui m'intéressent que Prime Video, Disney+ ou Apple TV+ (en plus d'être plus cher que tous ces services réunis...). Cependant, comme on est plusieurs à utiliser ce compte, se désabonner a moins de sens, car si je veux un jour me réabonner je ne suis pas sûr de trouver des conditions aussi favorables.
Ah ben ça a toujours du sens, si, tu demandes à quelqu'un d'autre du partage de créer son compte et tu passes le relais. "Si tu veux te réabonner un jour", pour voir quoi, une série que tu binges en un w-e ? Deux ? Tu reprends un seul mois et tu arrêtes à nouveau ton abonnement dans la foulée. Ca t'aura coûté moins cher que de rester toi-même abonné pendant tout ce temps où tu ne regardes pas
Citation :
Publié par Aragnis
En tout premier lieu je peux apprécier quelque chose que je trouve non cérébral : Brooklyn 99, Sky Rojo, Workin' moms...
Bien sûr, mais quand "99% du contenu" est "non cérébral", ça veut quand même dire que c'est tout ce que tu bouffes dessus, donc tu as bien moins d'intérêt à conserver un abo à ce service qu'à un autre.
(Et si c'est pour mater les Maîtres de l'Univers, franchement... )

Citation :
Ensuite, j'avais effectivement prévu de me désabonner et j'avais lancé la résiliation mais j'ai annulé vu les "pleurs" des personnes qui utilisent mon compte (belle sœur qui aurait perdu son profil ou encore les personnes plus âgées qui auraient perdu une chaîne de divertissement et qui auraient été incapables de reconfigurer un compte).

Y'aurait eu que moi sur le compte j'aurais déjà résilié.
Un profil ça se recrée très rapidement. Comme pour Alandring, ta belle soeur peut s'en créer un si elle chouine
Citation :
Publié par Bardiel Wyld


Un profil ça se recrée très rapidement. Comme pour Alandring, ta belle soeur peut s'en créer un si elle chouine
non parce que niveau historique c'est la merde. Le nouveau compte va vouloir sans arrêt te faire voir des trucs que tu as déjà vu (mais sur l'autre compte), chaque nouvelle saison visionnée et terminée d'une série te ramènera systématiquement au premier épisode de la première saison de la dite série, et le seul moyen de faire le ménage est d'aller dans l'historique pour shooter la série complète et ça sera a refaire a chaque nouvelle saison de toutes les séries que tu visionnes . C'est chiant quoi.
Pour l'avoir déjà fait, c'est pénible peut-être une semaine (allez, deux à tout casser) mais ça se fait.
Après, si t'as une série en cours, ouais ça peut être chiant les premiers temps.
Faut voir à combien on valorise sa flemme et son emmerdement par rapport au prix de l'abo
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah ben ça a toujours du sens, si, tu demandes à quelqu'un d'autre du partage de créer son compte et tu passes le relais. "Si tu veux te réabonner un jour", pour voir quoi, une série que tu binges en un w-e ? Deux ? Tu reprends un seul mois et tu arrêtes à nouveau ton abonnement dans la foulée. Ca t'aura coûté moins cher que de rester toi-même abonné pendant tout ce temps où tu ne regardes pas
Oui et non. Premièrement, si je me réabonnais, ce serait toujours avec l'option 4K, donc même si c'était juste pour moi, j'aurais la possibilité de le regarder sur plein d'écrans, ce qui ne me servirait à rien. Ensuite, grosso modo Netflix me coûte autant à l'année en groupe que si je prenais deux mois solo. Enfin, je ne bingewatch pas du tout mes séries en un week-end . Une saison d'une série me prend plutôt entre une semaine et un mois, donc en regarder deux par an revient au même que de garder l'abonnement actif.
"Au même prix", donc ça ne t'aura pas coûté plus cher et tu restes "prisonnier" d'un service dont tu ne te sers pas.

Le jour où Netflix va tenter de lutter contre le partage de compte en tout cas je pense que ça va changer des choses
(et ce, y compris pour moi)
Honnêtement, je pense qu'ils n'ont vraiment pas intérêt à faire ça. La croissance du nombre d'abonnés de Netflix ralentit fortement, alors que d'autres services, comme Disney+ et HBO Max, sont en plein boom. À mon avis, s'ils décident de compliquer le partage de comptes, cela leur fera plus de mal que de bien. Surtout que leur offre, c'est vraiment de l'arnaque : si tu veux pouvoir voir un contenu en 4K, tu es obligé de prendre l'offre la plus chère, qui te donne plusieurs écrans... S'ils veulent interdire cela, qu'ils commencent par proposer une offre 4K/1 écran à un tarif plus raisonnable.
Citation :
Publié par Aragnis
Premier épisode des Maîtres de l'univers regardé, mon avis en une image...

124309-1627073593-2332.png
Pareil sauf que j'ai regarde les 5 épisodes quand même, au cas ou.
C'est dommage, j'aime bien le style mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faire un show Masters of the Universe ou le héros et le méchant principal sont quasi absents et remplacés par les aventures de Teela et sa copine black, c'est pour le moins osé.
Tuer 2 fois Adam et faire une scène ou Skeletor dit littéralement être un incel et que c'est pour çà qu'il est méchant, si c'est pas chier sur notre enfance je sais pas ce que c'est.

Pour ceux qui défendent çà : Y'a déjà She-ra si on veut du Girl Power dans cet univers, c'est pas possible de foutre la paix a un truc aussi inoffensif que He-Man sérieux? ...

Edit : J'ai aussi été super déçu de la prestation vocale de Mark Hamill, il m'a habitué a mieux.

Dernière modification par Matharl ; 25/07/2021 à 19h38.
Citation :
Publié par Toga
Up pour cette excellente série

204580766_3042455719412803_8856190541326672479_n.jpg
Un régale encore une fois.
La vengeance est monstrueusement délicieuse, même si au début j'ai eu un peu de mal à rentré dans le film (contrairement à la série), mais finalement ça balance du lourd

Juste un truc:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi elle donne la fleur au médecin, car si j'ai bien compris, le roi est encore en forme ?



Bref vivement la saison3 !
Après avoir plus ou moins vu la nouvelle série Master of the universe, je suis très dubitative. Il y a un peu cet élément qu'on m'a prise pour une conne, en me vendant Musclor et en me faisant une série sur un autre personnage. Ce qui ne serait pas un problème si la série avait été vendue comme telle dès le départ. Mais là je comprends tout à fait la déception des fans, d'autant plus avec la grosse ficelle de fin que j'ai détesté :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On rez Adan pour le retuer juste après !



Non désolée ça passe pas.

Je fais partie de ces féministes qui n'aiment pas quand on donne le rôle à une femme dans une série où un homme était le héros à la base. Parce que ça n'apporte que des débats stériles, voire ça donne du grain à moudre aux antis, alors que quand on voit WonderWoman, on se rend bien compte qu'avoir un univers et des histoires taillées sur mesures pour une femme marchent mieux. Là tout ce qu'on fait c'est rendre les fans déçus parce qu'ils ont l'impression qu'on se fout de leur gueule (et même moi j'ai eu cette impression en tant que femme qui se souvenait de He-Man comme d'un truc un peu kitsch destiné à vendre des jouets aux mômes). Pourquoi ne pas faire une histoire sur She-Ra ? Est-ce que vous pensez vraiment que les fans seraient contents si on inversait les rôles entre Musclor et She-Ra et qu'un homme vole à son secours ? Voilà, je ne pense pas. C'est exactement le même mécanisme de défense, et c'est de la merde.

Au moins si ça avait été vendu comme l'histoire de Teela, ça aurait pu mieux passer, mais ce n'était pas le cas, et le passage que j'ai mis en spoiler m'a vraiment mise en colère. C'est vraiment du foutage de gueule, que tu aies aimé la série ou pas.
Citation :
Publié par Ariendell
...
Autant j'ai apprécier de revoir des personnage, avec ce coté kitch des année 80, et malgré que j'ai apprécier ces 5 episode, je suis de ton avis, franchement ils on foutu quoi ?
je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment la meilleur des chose a faire de remplacer le personnage principal, un ou deux episode pourquoi pas mais la non, et puis Teela n'est pas spécialement le personnage le plus intéressant de la série contrairement a Orco que j'ai trouver bien plus touchant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore si Adan, avait participé a la quête pour restaurer la magie ça passerais, et c'est quand même moche il quitte un paradis et une immortalité pour se faire poignarder par son ennemis juré et puis Demonia qui au final n'est pas spécialement une mauvaise personne, mais dés que son boss revient elle hésite à peine pour retourner a ses coté, avec un "je suis désoler" sans conviction alors qu'un "NON!" aurait put être bien plus intéressant au niveau de la rédemption du personnage, c'est d'un triste surtout, après la discutions avec Orco.


Un remake de She-ra qui est sortie entre 2018 et 2020 qui est plutôt bien écrit et est loin de tout girl power, et qui n'est pas spécialement naïf ni enfantin, alors je pense que c'est pas compliquer de faire une série sur Musclor

@Capitaine_Courage

Je suis également d'accort avec toi, avec ce genre de discoure j'aurais vraiment louper pas mal de série, film, de jeu vidéo car ne correspondant pas a mes critère.

Dernière modification par lemagefou ; 26/07/2021 à 13h49.
Bon du coup vous m'avez rendu curieux j'ai voulu voir par moi même de quoi il en retournait.
On va pas se mentir c'est pas terrible, à la base Musclor je trouvais ça déjà kitsch gamin, mais là putain c'est limite malaisant par moment, ils ont gardés tous les éléments qui n'avaient aucune cohérence et aucun sens et enlevé le seul truc qui pouvait justifier (difficilement) tout ça , la magie.

Teela qui fait que se plaindre tout du long des 5 épisodes parce qu'on lui a menti sur Musclor et Adam, le monde a été presque anéanti, on se croirait dans Madmax avec des tarés qui tuent tout le monde mais elle tourne quand même en boucle cet histoire de mensonge.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pire quand même c'est quand elle retrouve Adam qu'elle lui reproche de l'avoir abandonné, lui bah j'étais mort ...



J'ai rigolé quand même sur la coupe de "Karen" qu'ils lui ont fait, même si ce n'était surement pas l'effet recherché. Limite je m'attendais à ce qu'elle demande à voir le manager de l'univers.
Citation :
Publié par Ariendell
Je fais partie de ces féministes qui n'aiment pas quand on donne le rôle à une femme dans une série où un homme était le héros à la base. Parce que ça n'apporte que des débats stériles, voire ça donne du grain à moudre aux antis, alors que quand on voit WonderWoman, on se rend bien compte qu'avoir un univers et des histoires taillées sur mesures pour une femme marchent mieux. Là tout ce qu'on fait c'est rendre les fans déçus parce qu'ils ont l'impression qu'on se fout de leur gueule (et même moi j'ai eu cette impression en tant que femme qui se souvenait de He-Man comme d'un truc un peu kitsch destiné à vendre des jouets aux mômes). Pourquoi ne pas faire une histoire sur She-Ra ?
Les fans sont d'autant plus énervés que ça fait des semaines que des tas de sites d'actus ont relayé que les 5 premiers épisodes allaient tourner autour de Teela et que Kevin Smith n'a rien trouvé de mieux que de les traiter de menteurs et autres noms d'oiseaux, affirmant que ce serait une vraie série MotU avec Adam/He-Man au centre de l'histoire. Forcément, certains l'ont cru et se sont sentis doublement volés

Pour She-Ra, j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de licence. En gros le personnage n'appartiendrait pas aux mêmes personnes.
Citation :
Publié par Toga
Un régale encore une fois.
La vengeance est monstrueusement délicieuse, même si au début j'ai eu un peu de mal à rentré dans le film (contrairement à la série), mais finalement ça balance du lourd
j ai pas trouver le film au mème niveau que la série qui et largement mieux , quelque passage sympa , mais manque beaucoup de chose


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le passage du tigre et limite , mort du tigre et fini plus rien ! sa ma couper le reste du film , le passage le mec qui découpe le tigre se transforme pas en zombi alors le tigre lui bouffe le bras
Pour ceux qui suivent Love is Blind (et pour ceux qui ne suivent pas, vous devriez essayer, c'est assez génial dans le traitement), Netflix vient de sortir 3 nouveaux épisodes nommés After the Altar, qui ont pour cadre une fête des 2 ans de mariage pour ceux qui sont mariés, et l'occasion de réunir tout le cast, et leurs invités. Et wow ça envoie du pâté et du gros dossier.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Damian qui prend à chaque instant la pire décision possible, et arrive à ruiner ce qui reste de son couple en étant juste un abruti. Mark, qu'on ne voit pas, qui passe du mec vachement coincé qui s'est fait tej par Jessica, au mec qui en arrive à se taper 3+ meufs à la fois, et à en mettre une enceinte, foutant la merde chez les filles qui sortaient avec lui. Carlton qui fait du Carlton et s'en va comme un prince avant même que ça commence

Content d'avoir revu Lauren et Cameron, c'est juste le couple le plus adorable du monde
Citation :
Publié par Jyharl
Sinon, à un moment où je savais pas trop quoi regarder, j'ai lancé par curiosité Big Timber parce que honnêtement je me demandais sincèrement comme tu pouvais faire un truc intéressant sur des bûcherons canadiens.

Bah merde. J'ai binged comme un fou et j'ai terminé le truc en deux jours. C'était super intéressant en vrai et le mec que je pouvais pas blairer m'a quand même impressionné. C'est un putain de MacGyver. Si un jour y a une zombies apocalypse, je le veux dans ma team.

Si on arrive à passer outre le montage très très américain, c'est vraiment sympa. Puis y a de belles images.
tout à fait, je viens de le terminer

A priori pas de Big Timber season 2 malgré son succès, encore qu'à la longue on doit vite se lasser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne verra pas si Big Tetanus a servi
Le dernier mercenaire film fr avec vandamme, par le réal de Cyprien. C'est dur à décrire. C'est entre la chiasse totale et le néant absolu.

edit : même en s'y attendant, ça surprend. Le réal faut vraiment lui interdire la profession.

Dernière modification par Xubfin ; 31/07/2021 à 17h29.
Perso j'ai bien aimé, c'est un bon divertissement, je m'attendais pas à un truc de fifou donc pas de déception, j'ai même eu des moments de rire avec ma copine, donc ça me va.
(Après si vous vous attendez à un interstellar avec ce genre de films...)
C'est très mauvais effectivement, ça me fait ch... pour JCVD qui n'aura décidément pas l'occasion de briller sur sa fin de carrière.

La direction d'acteur est catastrophique
Citation :
entre la transe chamanique, le châtiment corporel, et la gastroentérite.
ha oui a ce point la on doit atteindre un haut niveau d'illumination .


Bon je ne l'ai pas vu, de toute façon ce genre de film de m’intéresse pas après en regardent les commentaire certain on apprécier, c'est le genre de film no brain qui ce regarde entre pote ou avec sa chérie, faut pas chercher plus loin que passer un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés