Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Non mais en vrai, on en sait quoi que kim disparait avant BB ?
Pour ce que ca vaut, elle pourrait tres bien rester dans sa vie durant BB sans que ca pose vraiment soucis, elle reste exterieur au milieu, le seul moment vraiment problematique c'est quand saul doit effacer sa vie et recommencer.

Perso je vois bien les 2 continuer a vivre ensemble, chacun de leur coté pour leurs activités.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais en vrai, on en sait quoi que kim disparait avant BB ?
Pour ce que ca vaut, elle pourrait tres bien rester dans sa vie durant BB sans que ca pose vraiment soucis, elle reste exterieur au milieu, le seul moment vraiment problematique c'est quand saul doit effacer sa vie et recommencer.

Perso je vois bien les 2 continuer a vivre ensemble, chacun de leur coté pour leurs activités.
Vu que BCS a fait apparaître pratiquement tous les personnages un peu importants qu'on à vu dans BB, j'ai du mal à croire que ça fasse sens de se dire que pendant tout BB Kim est pas loin mais s'en fout absolument de ce qui arrive à Saul. Pour moi ça ne fonctionnerait pas, donc je ne vois que l'éloignement qui rendrait ça cohérent (hors mort du personnage, mais comme je l'écrivais, ça ferait encore moins sens).
J'ai regarder The Midnight gospel, WTF c'est le truc le plus étrange que j'ai jamais vu, et pourtant j'en ai vue, c'est spéciale et encore je n'ai mater que les 3 premier episode, plus je pense que mon cerveau explose.

le pîtch
Grace a son simulateur d'univers un spacecasteur explore différend monde psychédélique.

Si j'ai bien compris ce sont des gent connue, qui sont invité a parler de ce qui les correspond comme la drogue , la magie ou la mort, c'est pas des gens super célèbres ou la plupart ne sont pas connue au delà des usa ou d'une minorité de personnes, peut de gens ici doivent connaitre les diffèrent intervenant perso je les pas connaissait pas avant cet série.

au niveau de l'animation c'est très rudimentaire mais c'est voulut, c'est très colorer ça pique les yeux même, c'est fait par le créateur d'aventure time et ce qui explique le coté décaler et colorer de l'image déjà que j’avais trouver cet animé très spéciale a ce niveau

au niveau des dialogue c'est plutôt intéressant je doit dire le 3eme episode sur la magie est profonde c'est intelligent et c'est une chose que je n'aurais jamais écouter. c'est drôle très cynique.

a voire si vous aimer ce qui sort de l'ordinaire

Edite

Je vient de finir cette serie, c'est un une œuvre original riche et profonde oui elle est barré et totalment wtf, mais The Midnight gospel arrive aussi a être touchant dans les thème abordé, je pense que c'est une série a voir au moins une fois, après c'est sur elle ne peut pas forcement plaire a tout le monde.

j'aimerais une saison 2 se serait bien.

Dernière modification par lemagefou ; 01/05/2020 à 19h20.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sinon y'en a qui regardent The Circle France ? J'ai vu USA et Brazil et c'est intense les différences culturelles en termes de communication
Je viens de finir The Circle France. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas regarder de la "télé-réalité" (à mon sens ce n'est pas vraiment de la télé-réalité) ça m'arrive de regarder parfois un épisode d'un truc qui passe à la télé mais sans plus, y'a 10 ans j'étais bien plus accro.

J'ai bien accroché à The Circle (bon je pense que la période aussi s'y prête bien, confinement, je tourne en rond j'ai déjà regardé plein de trucs, ça fait un souffle d'air nouveau par rapport aux séries plus classiques que je regarde). J'ai trouvé que les candidats étaient relativement honnêtes et sincères c'était pas des candidats totalement formatés par 10 ans d'expérience de télé-réalité et ça faisait du bien à regarder. Les profils sont sympas pas totalement aseptisés comme dans les télé-réalité d'aujourd'hui. Les épisodes étaient un peu long cependant les diminuer à 40 minutes pour rendre l'ensemble plus dynamique ça n'aurait pas été de trop.

Bref, pour les gens qui n'aiment pas ça de base, ils n'aimeront pas, mais ceux qui parfois regardent ce type d'émission ça devrait leur plaire.

Du coup j'ai voulu regarder la version américaine et là grosse déception. Les profils sont totalement aseptisés, clichés au pas possible pour le coup ça ressemble bien plus à la télé-réalité qu'on connait aujourd'hui. J'ai arrêté à l'épisode 1 après qu'une meuf ouvre une conservation de groupe nommée "filles minces"...
Citation :
Publié par ZeBu
Space Force s'annonce avec une bande annonce qui donne plutôt envie, bon je suis fan inconditionnel de Steve Carell
Ahah grave j'attends depuis l'annonce du projet avec les mecs de The Office derrière !

Et puis ce casting
J'ai aussi regardé The Midnight Gospel, étant "fan" de Duncan Trussell (de ce que j'ai vu, je pense que c'est le meilleur invité du podcast de Joe Rogan, il est fun, t'inspire et te met le sourire, à chaque fois), mais je n'ai jamais écouté son podcast toutefois, d'où sont tirés les épisodes.
J'ai un avis mitigé sur cette série, c'est au final un podcast scripté. Nul doute que les artistes se sont bien amusés à délirer visuellement, mais au final on ne perdrait rien du message à n'écouter que l'audio, c'est dommage. On dirait presque que la série a été créée dans le but de pouvoir se taper un délire psychédélique visuel avant de faire une série pour les spectateurs. Ca reste intéressant mais si jamais ils font une saison 2, j'espère qu'ils iront un peu plus loin pour faire un produit complet, je pense qu'il y a moyen.

Fini Tiger King également mdr. Toutes ces personnes sont fantastiques, toutes avec un égo infini.
Joe Exotic, complètement fou, égoïste, instable, qui au final se fait manipuler par tout le monde. À la fin il m'a fait pensé au cousin (?) débile dans Making a Murderer. La bonne nouvelle de ce docu, c'est qu'il a réussi à faire travailler des gens complètement perdu sorti de prison, drogués, etc. La ré-insertion est donc possible. #optimisme
Les maris de Joe, entre celui qui n'est pas vraiment gay et celui qui se suicide en faisant une blague (était-ce vraiment une blague?), on est servi.
Le gourou avec son harem et sa voiture éléphant, qui répond à quasiment toutes les questions par un "ahah je vois clair dans votre jeu vous ne m'aurez pas" à la moitié des questions avec son sourire chelou.
Son manager de campagne politique, le seul mec normal du documentaire en dehors du fait qu'il soit resté aussi longtemps. Je pense qu'il est secrètement amoureux de Joe personnellement.

Puis Carole, le meilleur perso du docu imo. Il n'y a rien qui va chez elle putain. Déjà premier épisode elle se pose en anti Joe Exotic, mais elle a très exactement le même parc juste à côté, wtf? Ensuite on apprend qu'elle a tué son mari de façon sûre à 99% (sauf si c'était le fameux "truc de ouf" que le mari aurait réussit, mdr ca aussi, je suis triste de pas avoir le fin mot de l'histoire). Elle a à minima détruit et ré-écrit le testament pour voler tous les millions, ca me semble avéré sauf si le documentaire ment. Mais ensuite, malgré ses multi-millions et son parc payant, on apprend que tous ses employés sont des volontaires (!!!), on se dit ok ils travaillent dans une ambiance cool avec les animaux. FAUX. C'est un système chelou avec des niveaux et loyauté etc, on apprend ensuite qu'elle s'en fout complet de ses minions, sauf s'ils restent longtemps, là elle daigne apprendre leurs noms. Mais le pire chez Carole, et j'espère que c'est un biais du docu, c'est son mari putain. De toutes les personnes présentes, c'est le seul qui n'a aucune personnalité, le mec n'existe pas en dehors de servir Carole. Il me mettait mal à l'aise à chacune de ses interventions, il m'a vnr. J'avais envie de le secouer.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
je viens de m'enfiler into the night sur netflix, c'etait sympathique, si vous cherchez une petite serie courte survival
Je confirme, pour une série francophone franchement c'est cool à regarder.
Citation :
Publié par Fio'
Je confirme pour Into The Night.

Le scénario est un peu wtf par moment, le jeu d'acteur est.. Spécial, les acteurs ont 0 charisme


Mais franchement, les 6 episodes s'enfilent tout seul !
Wai c'est très européen la manière d'être des acteurs (normal) du coup ça tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir et on sent que niveau scénario ils ont été à l'essentiel probablement à cause du format 6 épisodes et qu'ils étaient probablement pas certain que la série fonctionne mais malgré tout c'est top.
J'ai terminé into the night, c'était la guignolade, tous les personnages sont ridicules, mention pour la scène à l'Otan, les mecs vont pour trouver des infos et ainsi sauver le groupe du méchant soleil, les deux guignols trouvent le temps de s'insulter type "ton peuple est moins bien que le miens", petite giflette de cour de récré et ils se foutent sur la gueule au point que l'autre lui met un sale coup et le laisse pour mort, il retourne dans la cabine, l'autre regarde la cam voit le mec mort par terre, le type éteint la cam en lui disant tkt on a pas le temps ernestorwitz.png
Des situations comme ça tu en as une pelleté, c'est tellement mal écrit, même les Langoliers qui a un spitch similaire était mieux! C'est dommage, j'aime beaucoup les huis clos, l'ambiance avec des personnages solides aurait pu être tellement mieux.
Citation :
Publié par .K.
J'ai terminé into the night, c'était la guignolade, tous les personnages sont ridicules, mention pour la scène à l'Otan, les mecs vont pour trouver des infos et ainsi sauver le groupe du méchant soleil, les deux guignols trouvent le temps de s'insulter type "ton peuple est moins bien que le miens", petite giflette de cour de récré et ils se foutent sur la gueule au point que l'autre lui met un sale coup et le laisse pour mort, il retourne dans la cabine, l'autre regarde la cam voit le mec mort par terre, le type éteint la cam en lui disant tkt on a pas le temps ernestorwitz.png
Des situations comme ça tu en as une pelleté, c'est tellement mal écrit, même les Langoliers qui a un spitch similaire était mieux! C'est dommage, j'aime beaucoup les huis clos, l'ambiance avec des personnages solides aurait pu être tellement mieux.
Tu exagères un peu je trouve, c'est loin d'être dans les standards de qualité pour ce genre de série mais pour un truc Belge franchement ça a un très gros potentiel. Comme toi j'ai vite compris que le scénario serait grotesque mais l'ambiance, les personnages européens et non stéréotypé US et quelques autres trucs font que ça s'apprécie et d'ailleurs visiblement ça a l'air de plaire à un bon nombre de personnes. Je sais pas si on aura une S2 mais moi je vois Into the Night comme une sorte de test pour voir si ce qu'ils comptent produire peut plaire et c'est réussi je pense.
Je ne connais pas la production sérielle Belge, mais j'ose espérer qu'Into the Night ne servira pas de référentielle, c'est de la série B qui touche au nanar, ça ne respire pas la qualité, il faut le dire, la faute à des personnages extrêmement mal écrit, avec un background que l'on veut ambiguë mais qui ne l'est pas, un coup méchant, un coup gentil avec des histoires au ras ds pâquerettes, wouah c'te profondeur!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention pour la meuf suicidaire, le type chuchote à la gamine "fait gaffe, elle veut se foutre en l'air lol, surveille là", la meuf se casse la gamine osef et ne la retient pas, en fait la gonzesse était partie chez elle pour chialer son copain mort, le type la rejoint, elle l'embrasse mdr en disant déso c'est l'endroit qui me fait de l'effet
Elle retourne à l'avion, ils atterrissent, et elle oublie l'urne contenant les cendres de son mec, le type répond "tkt on y retournera demain soir" erg%20machaon.gif extraordinaire! Ou encore, le turc qui voit son "pote" crever" parce qu'il a avalé les émeraudes, son excuse devant les autres, il a pas suivis les conseils d'emballage heow.gifvave.gif Toujours le turc qui suite à son escarmouche à L'Otan a des problèmes moteur, décide de prendre le volant pour conduire le groupe au bunker et ainsi les sauver, normal, sauf que bien sûr il se met à buguer en cours de route mdr, putain mec prend pas le volant si t'es dans le mal, ce genre de situations y'a quasiment que ça tout le long ernestorwitz.png

Dernière modification par SansNom ; 12/05/2020 à 18h25.
Ce n'est pas du spoil, la série offre d'autres moments beaucoup plus mémorables et importants que ceux là ernestorwitz.png
Plus sérieusement, c'est à regarder, dans un état second, avec des potes, pour bien se marrer!
Citation :
Publié par .K.
Je ne connais pas la production sérielle Belge, mais j'ose espérer qu'Into the Night ne servira pas de référentielle, c'est de la série B qui touche au nanar, ça ne respire pas la qualité, il faut le dire, la faute à des personnages extrêmement mal écrit, avec un background que l'on veut ambiguë mais qui ne l'est pas, un coup méchant, un coup gentil avec des histoires au ras ds pâquerettes, wouah c'te profondeur!
Et bien moi j'ai apprécié cette écriture des personnages sortant des standards habituels, mon seul regret c'est qu'on ressent le format 6 épisodes et qu'ils ont vraiment réduit ça à l'essentiel. Je trouve que la manière de réagir des personnages est infiniment plus proche de comment nous on réagirait dans cette situation que d'habitude dans ce genre de séries.

Tu as pas aimé et la série a pas mal de défauts mais tu peux pas aussi nier qu'elle plait à pas mal de personnes et pour le comprendre il suffit de voir ses résultats sur Netflix, chaque série n'est pas destiné à être un chef d'oeuvre ou n'a pas comme objectif de révolutionner un genre, là on a une série qui s'regarde pépére peu importe le WTF du scénario et basta.

Par contre je vais me renseigner sur les gens ayant produit les musiques et l'ambiance de la série car ça la porte vers le haut et pas qu'un peu.
Ah oui vous pouvez aimer, là n'est pas le sujet de mes critiques skaine.png
Par contre, je n'adhère pas à l'idée de se contenter du moins bien, alors qu'on devrait vouloir et avoir le mieux! Là ou je te rejoins, c'est qu'Into the night est une série à regarder pépère en déconnectant son cerveau, au risque d'être gêné par les incohérences et les faiblesses d'écriture. Si t'as aimé la série, je te conseil les Langoliers, on est + ou - sur la même chose.
La médiocrité des récentes prod Netflix vont bien finir par me décider à suspendre l'abo. Seule la flemme ou une certaine faiblesse d'esprit, m'empêchent de cliquer deux trois fois aux bons endroits.

Ragnarok, la Casa de Papel, Into the Night, les productions Européennes sont vraiment à fuir... bon mais Dark était vraiment bon cela dit.
Citation :
Publié par lndigo
La médiocrité des récentes prod Netflix vont bien finir par me décider à suspendre l'abo. Seule la flemme ou une certaine faiblesse d'esprit, m'empêchent de cliquer deux trois fois aux bons endroits.

Ragnarok, la Casa de Papel, Into the Night, les productions Européennes sont vraiment à fuir... bon mais Dark était vraiment bon cela dit.
Si c'était que les séries européennes... :/

Perso into the night j'ai regarder mais sans plus (y aurait 12 épisodes ou + j'aurais lâcher l'affaire).
Les situations à la con, les mecs qui se tapent à la gueule pour un rien (un coup ils sont gentils, un coup ils sont méchant).
Y a trop de trucs qui sont quand même chiant je trouve :/

Y a un autre truc, je sais pas si c'est moi mais j'ai dû revenir plusieurs fois en arrière, y a des passages où je comprenais pas ce qu'ils disaient :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mention spéciale au moment où le hublot se brise hein... (coucou je bouche ça vite fait)

Et l'autre truc (je le mets ici au cas où...), je trouve ça gros de "coucou on atterri on fait le plein et on redécolle vite fait", je trouve ça gros, on dirait qu'ils conduisent une trotinette.
Je connaissais Jordan, mais de loin.

Et bordel, the last dance sur Netflix. Bon, c'est sur que c'est tourné à la gloire de MJ? mais ça permet de connaître le personnage via les différentes interviews. Et ses standards de performance, comment il pousse les autre aussi à être performant. C'est assez fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés