Création d'un shop sur le forum poe+poexyz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
https://code.google.com/p/procurement/

Tu utilises ça pour choisir ce que tu vas vendre et le prix.
Tu c/c le code que ça te file, tu le mets dans un thread sur le forum officiel partie shop.

Ça sera link automatiquement sur poe.xyz.
Salut,

Merci pour la réponse, j'ai en partie trouvé la solution sur le forum et j'ai créer mon shop sur POE forum, mais après pour poexyz, je sèche... Tu dis que ca sera automatique?

Voici le lien de mon shop : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1048659

(no comment sur les prix lol j'y connais rien je test juste un peu)
Ah ouais ok moi je me suis cassé le fion a faire un truc joli alors qu'en fait faut faire un truc plus "technique"
Bon merci, je vais voir ca du coup...
J'imagine que ca vaut pas le coup le forum pour le trade, il vaut mieux mettre aux normes de poexyz?


EDIT :

En fait j'ai download le truc que tu m'a conseillé, mais c'est hyper compliqué à utiliser... Si tu veux ajouter des choses a vendre, ca te met automatiquement tout ton onglet de coffre? Tu peux pas sélectionner item par item?

Y'a moyen d'avoir un petit cours en francais vite fait pour que je puisse créer un shop correct?

Dernière modification par Atribe ; 10/09/2014 à 17h00.
Je suis au boulot là, je peux pas trop le dl et tester désolé. Je regarde si j'ai le temps ce soir.
Y'a moyen que ça ne mette que l'onglet, je t'avouerais que je ne sais plus, et vu que de toutes manières j'avais toujours des stashs spéciaux pour la vente je balançais tout la dedans...
Citation :
Publié par Atribe
Ah ouais ok moi je me suis cassé le fion a faire un truc joli alors qu'en fait faut faire un truc plus "technique"
Bon merci, je vais voir ca du coup...
J'imagine que ca vaut pas le coup le forum pour le trade, il vaut mieux mettre aux normes de poexyz?


EDIT :

En fait j'ai download le truc que tu m'a conseillé, mais c'est hyper compliqué à utiliser... Si tu veux ajouter des choses a vendre, ca te met automatiquement tout ton onglet de coffre? Tu peux pas sélectionner item par item?

Y'a moyen d'avoir un petit cours en francais vite fait pour que je puisse créer un shop correct?
Je sais pas comment utiliser Procurement mais faire un shop sur poe.xyz grosso modo c'est : tu te connectes avec ton compte sur le forum, tu vas dans la section shop de ton serveur et tu fais un nouveau sujet pour ton shop.
Une fois que tu es en train de créer le sujet tu cliques sur l'icône de ton personnage tout en haut, tu vas dans ton stash et tu ctrl+clic sur l'item que tu souhaites vendre pour le link dans le chat.
Tu as une video de Fatality qui explique l'utilisation de procurement. https://www.youtube.com/watch?v=ralLvpVmVJc (j'ai pas regardé je n'utilise pas ce logiciel, je sais pas c'que ça vaut )

Sinon à l'époque j'avais simplement fait un copier/coller d'un shop déjà existant (en faisant une citation du post) et modifié les valeurs/items
Le nouveau procurement te permet de bump / update ton shop sans même ouvrir une page web. Bref, un must.

Rien de compliquer a utiliser, tu dédies 2/3 tabs entier a la revente, tu balances tout en vrac dedans puis tu génères le code en sélectionnant les tabs en question dans procurement.
Citation :
Publié par Pakku
Le nouveau procurement te permet de bump / update ton shop sans même ouvrir une page web. Bref, un must.

Rien de compliquer a utiliser, tu dédies 2/3 tabs entier a la revente, tu balances tout en vrac dedans puis tu génères le code en sélectionnant les tabs en question dans procurement.

D'acc ca marche, en fait du coup le shop est "crade" en apparence mais c'est plutôt bien puisque les gens achete plutôt sur poexyz non?
Bon je double post juste pour dire que j'ai réussi!

La vidéo de Fatality est un peu vieille mais m'a bien aidée!

Rapidement, pour ceux qui voudraient essayer et qui ne maitrisent pas forcément l'anglais du logiciel :

Tout d'abord, rangez votre coffre de façon à ce que tout ce que vous voulez vendre se trouve dans un stash (ou plusieurs si vous avez beaucoup de choses). En gros, séparez ce qui part à la vente et ce qui doit rester dans votre coffre.

1- Téléchargez "Procurement", dézippez le, créez un dossier et foutez vos fichiers dézippés dedans.

2- Ouvrez votre dossier et cliquez sur le chapeau.

3- Procurement s'ouvre, entrez vos identifiants de connexion Path of Exile. Ça va se mettre à charger (ca peut faire peur, mais vu le nombre de personnes qui utilisent ce logiciel, c'est safe).

4- Vous arrivez sur la page "Stash". Cliquez sur l'onglet de coffre dans lequel vous avez stocké les objets destinés à la vente (ex: 3)

Sur chaque objet, faites un clic droit. Une fenêtre s'ouvre, vous permettant de fixer un buy-out. Le reste (best offer et price) ne sert a rien, le buy out étant le prix fixe auquel vous consentez à vendre l'objet. Fixez votre buy out pour chaque objet, en déroulant les deux menus (nombre et type d'orbes).

Par défaut, il n'y a pas de buy-out. Vous pouvez donc ne pas faire cette étape. Néanmoins, si vous voulez que vos objets se vende, vous avez tout intérêt à le faire, car beaucoup de gens ne prennent pas la peine de contacter les vendeurs qui ne fixent pas de prix.

5- Allez dans l'onglet "Trading". Vous arrivez par défaut dans le sous onglet "Forum Export". Cochez le numéro du stash que vous souhaitez mettre en ligne (dans notre exemple, 3). Des lignes de code s'écrivent dans la partie noire à droite.

6- Copiez la totalité du code.

7- Allez sur le site officiel de Path of Exile, onglet Forum, sous-onglet Index, déroulez jusqu'à trouver la section "Trading", choisissez celle qui vous correspond en fonction de votre ligue.

8- Créez un nouveau sujet en cliquant sur "New thread" en haut à droite.

9- Nommez le explicitement, ex : "JeanBon's Shop" et collez le code.

10- Cliquez sur Preview pour vérifier que tout est bon, puis Submit. Votre Shop est créé. Il sera intégré sur le Poexyz (http://poe.xyz.is/) rapidement, permettant à tout le monde de vous contactez afin d'acheter vos objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés