[Vidéo] Premier aperçu du MMO spatial Transverse

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 10 septembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio Piranha Games, qu’on connait notamment pour avoir signé MechWarrior Online, dévoile son nouveau projet, Transverse, présenté comme un MMO spatial sans le moindre PNJ, dans lequel toutes les fonctionnalités (quêtes, commerces, affrontements, etc.) passent par les joueurs. Transverse entend se financer auprès des joueurs, dans le cadre d’une campagne de financement participatif.
Premier aperçu de Transverse, le space sim en développement crowdfunding, de Piranha Games
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas mal comme presentation par contre pkoi aucun pnj? je trouve dommage de se couper des joueurs qui aiment le pve surtout que ce sont des cibles parfaites pour les joueurs pvp

Sinon ca commence à faire un peu de monde du coup.. sans parler bien sur de l ancetre EvE online (meme si c est pas une simu), entre Star Citizen, Elite Dangerous, No Man's sky, plus tous ceux que j oublie... il va y avait des morts c est sur !
Ca devient une mode de faire des jeux dans l'espace avec une partie sandbox. Maintenant je vais ne plus miser sur un particulier, j'ai du mal à voir lequel va réussir. Ou peut être qu'ils vont s'entredétruire car trop de jeux mmo sandbox dans l'espace va tuer le genre comme c'est le cas avec les mmo plus traditionnel ou le marché est saturé. D'ailleurs pas sur que le public mmorpg de base soit si différent que ce type de jeux online.
Tant que les space sim ou space mmo se différencient assez au niveau de leurs mécanismes et de leurs game-play ça fonctionnera, perso je les essayerai tous, ça fait trop longtemps que la space sim me manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés