Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Delicieu Calice.

Par galaane le 14/10/2002 à 14:35:49 (#2333363)

Elle avait choisit ce soir d'eviter les bas quartier, allant s'offrir le luxe d'une deumeure plus cossu pour une dernière escapade.
La piece etait agreable, large , eclairé, mais sans trop l'etre laissant soin aux ombres de danser dans leur coin aux grés de leurs caprices. Un odeur agreables et sucrés flottait dans l'air. La soirée avait était divertissante, tout autant que le malandrin qui repossait a présent sur les draps blancs tintés de pourpre par endroit. Lui aussi avait appresié sa soirée, la dernière certes mais tout a un prix, et elle allait payer le sien.

Elle n'avait pas prit le soin de se rhabillait, elle était rester nu, assise pret du corp inerte de son amant defun, un calice d'or a la main. Celui ci était emplie d'un liquide coloré au reflet etrangement mauve. Il était tant de tirer sa dernière reverence, elle ferait un precieux cadeaux a son hote, la vie et un lot copieu d'ennemis qui la pourchasserait pour des fautes dont elle n'est pas responsable.
Quoi de plus delectable que de savoir que la justice punira l'innocente, la victime alors que le bourreau aura deja trouvé un refuge plus chaud.
Doucement elle but le liquide amer, l'effet serait rapide, elle le savait, elle aurait des vertiges, elle mourrait a petit feu dans une incroyable souffrance. Elle aurait aimer une mort plus rapide, mais ses ennemis ne semblait pas enclin a la lui souhaiter, aussi elle souffrirait mais son hote souffrirait avec elle, cela restait un certain reconfort.
A présent les premiers effet se faisait sentir, elle brulait literalement, des frissons et spasmes la secouait alors qu'elle riait comme une demente au fur et a mesure que la fin se raprochait.
Puis vind le plus desagreable, quand elle sentit que peu a peu le corp du parasité se liquéfier, alors elle se mit a crier, non, ELLES se mirent a crier, hurler , se debattre, jusqu a ce que l une ne finissent par mourir et que l autres perdent conscience.

Par Neuneu le 14/10/2002 à 14:52:22 (#2333452)

:lit: :eek:

Par Syrion le 14/10/2002 à 15:05:18 (#2333534)

J'adore ta signature :D

Par Ashraam Darken le 14/10/2002 à 15:12:53 (#2333565)

Provient du message de Syrion
J'adore ta signature :D


Oui on est deux :D

Par galaane le 14/10/2002 à 15:13:32 (#2333571)

J'ai froid, j'ai mal qu'est ce qui se passe? Que fait elle encore, qu a t elle fait, pourquoi je ne la sent plus. Elle se joue encore de moi, elle doit se cacher oui. Pourquoi je n'arrive pas a bouger, a me lever?
Et ou suis je d'ailleur pourquoi mes membres sont t il si engourdie.
Et ce gout de sang dans la bouche.
Que j'ai mal a la tete, qu'elle horrible bourdonnement et cette odeur atroce, qu'est ce que c'est?
A ca va un peu mieu, je peux bouger, mais..cet homme qui est t il? Il dort apparament, a moins que, tout ce sang... je l'ai tué? elle l'a tué? je ne sais plus, et ou se cache t elle je ne l'entend pas , allez repond, montre toi, arrete de me faire languir!
Il y a du bruit on dirait derrière la porte, elle doit m avoir encore trainé dans un de ses lieux de debauche, je dois partir vite, si on me voit, avec ce mort...
Ha voila mes affaires, vites, mais qu'elle sotte ce n'est pas le moment de trembler.
Mais mes cheveux, ma peau, on dirait un fantome, qu'est ce qu'elle a fait encore?!
La fenetre, oui je dois fuir au lieu de pleurer comme une sotte.

Aie, j'ai faillit me tordre la cheville, c'est malin...
Il faut que je me cache mais ou? vite, vite..

http://site.voila.fr/henou/images/3-picture1.gif

Par Neuneu le 14/10/2002 à 15:36:44 (#2333718)

On nage en plein David Lynch là... j'adore ça :blabla:

Par Garigue OS le 14/10/2002 à 17:46:23 (#2334516)

Provient du message de Syrion
J'adore ta signature :D


Tout de meme :D

Par Isis De Vil le 15/10/2002 à 9:44:34 (#2338015)

faudrait pitetre rajouter l icone rp *regard de biche a Conrad*

Par Syndrael le 16/10/2002 à 17:24:38 (#2347023)

Toujours pas d'icône rp ?
Il faut les appater avec des mots clefs prohibés :
dupliscalppiècesd'orsexeviolencehackpizzaauxpoivronslactatafpk
:chut:

Par Bardiel Wyld le 16/10/2002 à 17:34:38 (#2347093)

*a rajouté l'icône* Pfff toujours pour les mêmes les regards de biches... *boude, s'en va*

Par Ethel Tvar MIP le 16/10/2002 à 17:43:39 (#2347164)

un regard de biche pachydermique de Gertrude , ça te conviendra? Comme cela non? :eek: :doute: .Sinon je remonte un beau post de Sekhmet qui redevient zentille alors? :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine