Freezing pulse et reflet.

Répondre
Partager Rechercher
salut, je me fait un perso freezing pulse et pour l'instant au A3m je bourine les packs reflets sans me poser de questions.

Cependant un de mes premiers persos était incinerate et j'ai rip une seconde après avoir rencontré mes premières tittybitchs, alors chat échaudé ...

Ma question : est ce que ça vaut le coup que je prenne Vaal pact ?

Freezing pulse ça a l'air de mitrailler beaucoup moins vite qu'incinerate, il me semble que le leech n'a pas besoin d'être "instant" pour tenir les domages du reflet entre chaque coup de freezing pulse lié à un life leech.

Vous en pensez quoi les freezers, vous avez pris Vaal pact ?
Le reflect ne tient pas vraiment compte de ta vitesse de cast.
Tu ne confonds pas reflect et thorns ? Parce que incinerate tient vraiment le reflect sans soucis avec arctic armour. Les soucis c'est plus thorns/corrupting blood.
Citation :
Publié par brute
Vous en pensez quoi les freezers, vous avez pris Vaal pact ?
J'ai un perso FP en standard. Depuis le patch 1.2 et Spell Echo, il a 5x9900 de DPS (et encore, je tourne sur 4L), 56% de chances de crit et maintenant, le reflect ça commence à poser problème. Je ne me suis encore jamais one-shot, mais c'est pas loin d'être le cas.

Vaal Pact peut-être une bonne idée, avec une ceinture de Doryani. Tant que tu ne sacrifies pas tout ton skill tree pour ça. Sinon, commence par utiliser Purity of Ice.
Je pensais avoir le life leech par un 5L, parce que vu come je rip souvent et que je joue en hard core, j'évite de dépenser mes sous en uniques.
Enfin, comme Vaal pact est à 2 cases de la roue de vie scion, c'est à tester quitte à respece.
Enfin bon, ça sera pour une prochaine fois, RIP hier au lvl 67 en voulant charger un gros caster à la troll.
Je vais plutot me faire un dual totem cette fois, histoire de pas être tenté de jouer les camicazes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés