Probleme au lancement d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'explique mon problème qui est plutôt ... étrange.
Voila j'ai récemment installer ArcheAge suite au mail m’annonçant que je pouvais l'installer.
Le premier jours aucun problème mise a part un message au lancement du jeu
(au moment de l’arrière plan avec le texte)

"AMD RADEON R5 235" [0x1002, 0x6778]
Cette interface n'est pas pris en charge

après avoir appuyer sur "Ok" l’arrière plan vert disparait et le jeu se lance SANS problème.

Le problème vient après, je rallume mon ordinateur le lendemain et j'essaie de lancer ArcheAge

MAIS au moment du même arrière plan vert seulement les 3 premier mots "s'illuminent" et mon ordinateur ralenti considérablement, la moindre action prenant au moins 5min

Après avoir redémarrer 5 fois mon ordinateur, Windows me dit "ce programme fonctionne correctement ?" je lui répond non et Windows se met a chercher des solutions. après 5 minutes Windows me dit "Réessayer maintenant"

Je relance le jeu le même message d'erreur que précédemment mais le jeu se relance encore une fois sans encombre.

nous voici deux jours après et me revoila bloquer sur le même arrière plan vert où seulement les 3 premier mots "s'illuminent" et où mon ordinateur ralenti.

j'aimerais trouver une solution efficace et pas redémarrer mon ordinateur et prier.

merci de votre attention, en attente d'une réponse

Aurevoir.
Contacte le sav Trion via leur Chat, c'est rapide ils sauront t'aider au mieux pour ton problème.
C'est peut être les pilotes de ta Cg, Windows qui est défaillant, DirectX qui déconne...etc.
J'ai eu un soucis similaire et poste ma solution en espérant que ça puisse aider quelqu'un d'autre.

Parfois Archeag bug et génère dans le dossier \Documents\ArcheAge\USER\udf des millions de petit fichiers : 8 millions chez moi, pour un total de 16 Mo.

Mon disque du hurlait à la mort et j'ai cru qu'il allait me lâcher
Impossible de dépasser les premiers mots lors du chargement du jeux.
Lors d'un redémarrage je montait à 3,5 Go de mémoire utilisée sans lancer aucun programme avec l'activité disque au maximum.

La solution qui a fonctionné chez moi :
- Désactiver la désindexation des fichiers (je suis sous windows 7) :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3252.htm
- Supprimer les fichiers du dossier udf via l'interface texte "cmd", l'interface graphique ne supportant pas l'affichage d'un tel nombre de fichiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés