[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sy-Angel
De mémoire l'archi troll est dans le groupe de Kruorre qui n'a pas encore été tué il me semble. Cela pourrait expliquer ton décès.
Nah c'était l'archi mulou qui était avec Kruorre qui a d'ailleurs été tué hier, l'archi troll était solo enfin "merci" pour l'information et bon réup


Edit : Je plussois l'edit .. j'ai failli moi même tenter !

Dernière modification par String ; 21/10/2014 à 23h13.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ma 20ème mort, lvl 77 sur l'archi troll, depuis quand ça tape range ces saloperies
Mais, pourquoi tu tentes ce genre de combat ?
C'est clairement nul niveau xp, même si le mob ne joue pas il est plus rentable de faire 5-6 petits combats qui dureront moins longtemps que de descendre ces trouzemilles hp.

Faut pas s’étonner de mourir si on prends d'énormes risques même pas utiles
Citation :
Publié par algunos
Mais, pourquoi tu tentes ce genre de combat ?
C'est clairement nul niveau xp, même si le mob ne joue pas il est plus rentable de faire 5-6 petits combats qui dureront moins longtemps que de descendre ces trouzemilles hp.

Faut pas s’étonner de mourir si on prends d'énormes risques même pas utiles
Il devait être en train de couper du bois. Il a juste été agro, et comme il pensait pouvoir gérer les trools parce qu'il tape au CàC, il s'est pas méfié.

Toute façon, il va reup dans la journée, ce soir il sera 70.
Citation :
Publié par algunos
Mais, pourquoi tu tentes ce genre de combat ?
C'est clairement nul niveau xp, même si le mob ne joue pas il est plus rentable de faire 5-6 petits combats qui dureront moins longtemps que de descendre ces trouzemilles hp.

Faut pas s’étonner de mourir si on prends d'énormes risques même pas utiles
J'en ai tapé des milliers de trolls en 1.xx, je savais juste pas qu'ils avaient un sort a distance c'est tout.

Et nul niveau xp, bof 2m2 pour un combat de 15min en solo y'a pas vraiment plus rentable

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 21/10/2014 à 21h58.
Citation :
Publié par Sy-Angel
De mémoire l'archi troll est dans le groupe de Kruorre qui n'a pas encore été tué il me semble. Cela pourrait expliquer ton décès.
J'ai tué Kruorre dimanche soir, j'en pouvais plus de pas pouvoir drop d'yeux de mulou

Iam-Riven
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
[18:30] Citrognon est mort au niveau 192 dans la zone « [Galeries abandonnées] ». Il avait 2847 points de succès.

RIP.
Ca pique un peu ^^ autant revenir au 100 voir 150 en quelques jours/semaines c'est jouable, autant là a sa place j'irai prendre l'air loin de ce serveur

[Modéré par Ayu' ]

Puis bon, en même temps, fallait s'en douter qu'Ankama ne laisserait pas un sh-like se reformer sur Ombre hein.

@Sheena : Ca avait été dit et redit par le studio que des modérateurs seraient agréés au serveur dès la sortie..

Dernière modification par Ayu' ; 23/10/2014 à 22h41.
Citation :
Publié par Naio'
dofus

Puis bon, en même temps, fallait s'en douter qu'Ankama ne laisserait pas un sh-like se reformer sur Ombre hein.
Sauf que avant l'arrivé du serveur beaucoup de monde disaient le contraire !
Quoi qu'il en soit, la réflexion de Lyderia n'a pas à être faite.

Quel que soit la façon de jouer de cette personne, il a autant de mérite qu'un autre d'être là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés