Moi j'aime bien cette partie "120 archétypes différents" mais actuellement en jeu je ne vois pas beaucoup de diversité sur ceux-ci... bande de moutons !
Je ne vois pas l'intérêt de sortir autant de classe différentes si c'est pour mettre certaines combinaison totalement inutile...
C'est simple : sur 120 combinaison, tu vas effectivement avoir des trucs bien trop situationnelle pour être intéressant, mais tu dois avoir une bonne moitié qui est viable, une trentaine qui sont vraiment très puissante, et donc une trentaine de férocement ... moisis ?
Bref , c'est comme tout système visant à combiné des briques entre elle.
Si on te donne 10 couleurs différente et on te demande d'en faire un tableau avec 3 couleurs. Certain trio seront immonde, d'autre s'agenceront naturellement entre eux, sur Archeage c'est pareil.
Après le joueur moyen fait quoi : il regarde ce qui est efficace à jouer, et il suis ce qu'on lui dit.
Donc il vas jouer Daggerspell, il vas jouer Cleric, Templar, Blighter, DarkRunner, Shadowblade, primeval, stone arrow etc, les builds éprouvé du moment, ça ne sous entend pas que personne ne joue rien d'autre.
L'outrider par exemple est pas forcément le build le plus commun mais marche très bien, le Swiftstone et le Reaper aussi, bref, l’intérêt c'est que chacun puisse trouver ce qui lui plait au milieu de toutes ces combinaisons.
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