(trio) Je sais pas quoi jouer :(

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens.

Voilà, à la release je vais jouer accompagné de deux amis qui connaissent déjà la classe qu'ils vont avoir (darkrunner et le second archer, j'ai plus le nom de la classe en tête)

Evidemment ce sera un trio fufu, mais je ne sais pas quelle classe serait complémentaire avec ça.

J'ai pensé à un blighter (pour varier un peu du cuir fufu), j'ai pas testé bien haut en niveau mais j'aime bien, pas mal de cc (ça manque pas mal aux deux autres), une très bonne résistance, peut-être un peu mou sur le gameplay mais j'ai pas à me plaindre sur les dégâts.

J'avais aussi imaginé un truc qui heal (en fufu toujours, j'imagine que ça doit être faisable) mais parallèlement j'ai aussi l'intention de solo et j'aimerai pas être à la ramasse.

Bref .. A votre avis, qu'est-ce qui pourrait être le plus utile dans ce groupe en mode 3 vs The world ? (je précise encore, faut que ce soit fufu)
Citation :
Publié par Atomnium
Salut les gens.

Voilà, à la release je vais jouer accompagné de deux amis qui connaissent déjà la classe qu'ils vont avoir (darkrunner et le second archer, j'ai plus le nom de la classe en tête)

Evidemment ce sera un trio fufu, mais je ne sais pas quelle classe serait complémentaire avec ça.

J'ai pensé à un blighter (pour varier un peu du cuir fufu), j'ai pas testé bien haut en niveau mais j'aime bien, pas mal de cc (ça manque pas mal aux deux autres), une très bonne résistance, peut-être un peu mou sur le gameplay mais j'ai pas à me plaindre sur les dégâts.

J'avais aussi imaginé un truc qui heal (en fufu toujours, j'imagine que ça doit être faisable) mais parallèlement j'ai aussi l'intention de solo et j'aimerai pas être à la ramasse.

Bref .. A votre avis, qu'est-ce qui pourrait être le plus utile dans ce groupe en mode 3 vs The world ? (je précise encore, faut que ce soit fufu)
Pourquoi pas un shadowblade ? : battlerage , shadowplay , witchcraft ?

Citation :
Publié par Glaystal
Shadowblade le nom
bah quoi j'le savais !


ps :maudit sois l'enregistrement de l'edition

Dernière modification par Rimkouz ; 04/09/2014 à 01h33.
En heal fufu perso je ferais ça : http://arche-base.com/builds/generat...8/Tja73HbsU0a1

Tu peux solo, tu fais des dégâts, tu heal, t'as le fufu.

Par contre tu es light niveau CC (1 tripped et 1 kd, éventuellement 1stun si tu remplace drop back par overwhelm)
Et pour le moment c'est dur de trouver de la 2h mace (y en a pas en quetes, y en a pas a hasla).

L'avantage aussi c'est que tu es un skillset away de blighter ou shadowblade.
Il te suffirai juste de switch vitalism par defense ou witchcraft, du coup tu peux partir sur n'importe laquelle de ces 3 classes et avoir les 2 autres a portée très facilement.

Dernière modification par ColdParadox ; 04/09/2014 à 01h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés