[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
en parlant de ça me suis commandé un petit whisky indien, c'est très à la mode, j'ai pas pu payer en bitcoin mais bon, un Rampur PX sherry, je l'ai reçu hier, et ben pour un premier test je valide il est bien bon.

Px Sherry – Distillerie Rampur

Citation :
48 fûts exceptionnels de whisky single malt Rampur post-maturation en chêne américain ont été cueillis à la main et transférés à PX Sherry Butts de Jerez, en Espagne. Le mariage du malt dans deux bois distinctifs dans le climat indien a créé un whisky d’une profondeur et d’une richesse intenses.
Y'a le Amrut et le Paul John que je tenterai bien aussi.
Daisy, la grand-mère IA, fait perdre du temps et de l'énergie aux fraudeurs - Galaxus

Citation :
Daisy a beaucoup de temps libre et raconte sa vie en détail. Cela permet à la grand-mère IA d'occuper les demandeurs d'arnaque qui ne peuvent pas harceler de vraies personnes pendant ce temps.
"Il est presque une heure" "Ah, comme le temps passe" Daisy aime raconter des histoires et se réjouit que quelqu'un l'écoute enfin : à propos de son chat, du tricot ou de sa parenté peu fiable. Elle se laisse même tenter par la communication de données personnelles inutiles. Tout cela avec une lenteur digne d'un cliché. Il peut alors s'écouler plusieurs minutes avant que la grand-mère IA n'épelle ses coordonnées bancaires à l'escroc au téléphone.

La vidéo est excellente

Citation :
L'opérateur de téléphonie mobile britannique o2 est à l'origine de Daisy. Il a développé le modèle d'IA pour protéger ses clients contre les appels frauduleux. Tant que les escrocs discutent avec Daisy, ils ne peuvent pas appeler de vraies personnes.
speak soon scammers
Citation :
Publié par Jet
J'imagine que les scammeurs vont bientôt utilisé une IA pour faire les appels. Et on aura donc 2 IA qui discutent entre elles, sans qu'aucun humain n'écoute. Je pense que le début de l'ère des machines commencera lors de ces conversations.
Citation :
Publié par Diot
J'imagine que les scammeurs vont bientôt utilisé une IA pour faire les appels. Et on aura donc 2 IA qui discutent entre elles, sans qu'aucun humain n'écoute. Je pense que le début de l'ère des machines commencera lors de ces conversations.
Pas besoin d'imagination, suffit d'aller sur X anciennement twitter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés