[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Le mari d'une dame qui a disparu le jour du nouvel an se retrouve finalement accusé de son meurtre après plusieurs jours. Il y avait un gros indice quand même: il a acheté le jour même de sa disparition pour 450$ de détergent + serpillières. Hmmmm. Soit il cuisine très mal, soit il essayait de faire disparaitre quelque chose (soit les deux 0_0" )

https://www.msn.com/en-us/news/crime...341922099a4ca2
L'aide psychologique pour les élèves ? J'aurais plutôt penser à l'enseignante qui doit être dans un état lamentable après une telle erreur !
Ou alors c'était un vrai laideron, et effectivement les élèves ont pu être terrifié.
l'algo de youtube m'a proposé cette vidéo qui à priori nous vient d'Allemagne sur la fameuse mine de charbon et les manifs

J'avoue j'ai rie, j'ai pas pu m'empêcher à Rousseau et son "mieux vaut des sorcières que des ingénieurs" ou un truc du genre.
Et quand on regarde c'est vrai qu'un magicien/mage semble plus efficace qu'un policier (à voir avec un ingénieur)

Ils ont en l'air de bien galérer en tout cas les flics allemands, je crois qu'ils devraient attendre le printemps parce que là parti comme c'est dans 1 mois on les retrouve enterré vivant dans la boue
Le zoo de Lifen, en Chine, a voulu célébrer le nouvel An d'une belle manière,
avec un passage de témoin entre le tigre et le lapin

Y a que le tigre s'est empressé de croûter le lapin.
Z'auraient dû répéter la chorégraphie, avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés