Le Bar de la Taverne

[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
(deux pots de crème anti-âge, la lose)
La lose ouais, si on veut, t'as vu les rides qu'elle se tape la pauvre ? Si ça se trouve elle volait deux pots de crème anti-âge tout les jours, et le vigile en a eu marre de fermer les yeux parce que c'est la présidente.
Citation :
Publié par mamaf
Vraiment ? Il n'occupera de toute façon plus jamais de fonction politique, donc 3 ans ou 20 ans, ça change que dalle !

En tout cas ça serait un peu étrange de mettre une interdiction à vie. On estime qu'un meurtrier peut avoir payé sa dette à la société après 10, 20 ou 30 ans, mais on estimerait qu'un mec qui a détourné quelques milliers d'euros d'argent public ne pourrait quant à lui jamais "payer" sa dette à la société ?
Si demain je pique dans la caisse. Je perds mon boulot, je ne peux plus exercer mon emploi et je dois rembourser les sommes. Donc oui, un mec ayant détourné, même 3 tickets restaurant va prendre plus cher. A côté, certains pontes détournent des millions sans être inquiétés.
Citation :
Publié par Mangemouton
Empêcher un individu de briguer un poste n'a pas pour but de le punir mais est un moyen de protéger la société de ses manigances, de la même manière qu'on retire le permis aux délinquants routiers.
Théoriquement la prison aussi, ce n'est pas tant pour punir que pour protéger la société.

Et je ne dis pas que je pense que 3 ans c'est suffisant, je dis juste qu'une inéligibilité à vie, ça ne me semble pas spécialement correspondre à la logique de notre Justice.
(Et sinon, ce n'est pas indiqué dans l'article là, mais dans d'autres articles, il est précisé que la somme a été "confisquée" par la justice).
Citation :
Publié par Alzeir
Marrant on discutait justement de ça ce midi : y a qu'une seule chose qui ne varie pas dans ce monde, c'est la légèreté des sanctions (judiciaires ou autres) contre les "hommes" politiques.
C'est pas propre à tous les pays. Yen a où ils démissionnent à la moindre tricherie ou enrichissement personnel.
Citation :
Publié par Cycah²
C'est pas propre à tous les pays. Yen a où ils démissionnent à la moindre tricherie ou enrichissement personnel.
Pi yen a où ils sont fusillé ou dévoré par des chiens à la moindre tricherie ou enrichissement personnel, vu que c'est de fait au détriment du chef...
Citation :
Publié par Nathos
Vous savez, il existe tout un tas de concours et de record en tout genre ... et bien il existe même une compétition de la plus longue branlette. Et le type qui a gagné s'est branler pendant 10h. lol
NB : C'est un lien safe, vous pouvez cliquer pour lire l'article.
Citation :
Publié par le blog en question
Il ne regarde quasiment pas de pornographie – de toute manière, ça fait bien longtemps qu'il a lâché ses masturbations de « jeunesse » (celles que la plupart des hommes conservent toute leur existence, hé hé). Il n'essaie pas d'aller vite. Il n'essaie pas de se débarrasser d'une pulsion. Il cherche au contraire à explorer sa sexualité
Forcément quand ton métier c'est branleur pro tu peux te le permettre.
Il faudrait un service de branlage pro géré par des fonctionnaires, les mecs pour ce qui est de pas aller vite ils partent avec une bonne longueur d'avance de retard.

Si vous m’élisez président je reconvertirais les prof qui servent à rien (arts plastiques, profs de technos du collège, profs d'histoire-géo) en branleurs pros. Au delà de 15h30 et pendant les vacances scolaires le service sera assuré par d'anciens fonctionnaires à la retraite, sur la base du bénévolat obligatoire.
Tu rigoles, un fonctionnaire fait son travail rapidement pour aller boire le café plus souvent, et efficacement pour ne pas être interrompu pendant ledit café.
C'est bien nos sociétés de connards ça. "Les nanas sont pas des objets sexuels, y en a marre ". "Tiens je vais aller à une émission sportive avec un faux haut de sport offrant un décolleté plongeant". "Tiens on va foutre une caméra bien en face du cylindre, comme ça on aura pleine vue sur, euh, les candidats ".

Solutions envisageables :
- virer cette con de caméra de cet angle de vue qui n'est fait QUE pour voir les boules, et la coller un peu plus de profil, ou de dessus en filmant avant tout la tête de la victi... du candidat;
- imposer aux candidats de porter une vraie tenue de sport adaptée (et pas un machin qui ne tient rien en place et dont le décolté arrive à mi-nichons en position verticale);
- jouer la vierge effarouchée et virer l'épreuve en question, tout en laissant des décoltés plongeants qui ne tiennent rien en place pour que les autres caméras du jeu puissent quand même montrer un peu de boules qui remuent, parce que bon.

.
Citation :
Publié par Albabator
- imposer aux candidats de porter une vraie tenue de sport adaptée (et pas un machin qui ne tient rien en place et dont le décolté arrive à mi-nichons en position verticale)
Hérétique !!!
L'épreuve du cylindre avec des tenues normales, ce serait comme Alerte à Malibu avec des sauveteuses en combi épaisses où on voit même pas les tétons.

Comme solution ils auraient pu tout simplement mettre des mecs bien gaulés une fois sur trois ou 4.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés