Besoin de réponse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant tester Teso pendant la bêta et n'ayant eu le temps d'en découvrir d'avantage j'ai récupèrer un compte dernièrement avec un ami qui a arrêté mais qui a de mauvais goûts

Donc je me suis dis, pourquoi pas tester ce MMORPG (dans la liste des MMORPG les plus connu, j'ai fais le tour à multiple reprise)
Je veux donc lui laisser sa chance car j'entends beaucoup de mauvaise chose sur le forum, que ce soit ici ou ailleurs.

J'aimerais savoir : Qu'en est-il de la population\communauté, est-elle bonne ou mauvaise ?

Je n'est pas réussi à trouver réponse à cette question en CHERCHANT, qui plus est, j'ai entendu dire qu'il y avait de nouvelle mis à jour à venir j'ai entendu parler d'une Cité Impérial ainsi que de nombreuse nouveautés apportées lors d'une MAJ, mais ma question est : La mise à jour à t'elle été déployé ou n'est ce que des lettres ?

Je n'arrive plus à trouver le lien, mais j'ai lu sur un site qu'il y avait de nombreuse nouveautés dont les arènes etc, bref y'avait l'air d'avoir du lourd.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Shonaya
J'aimerais savoir : Qu'en est-il de la population\communauté, est-elle bonne ou mauvaise ?
De mon point de vue, elle est bonne, mis à part quelques oiseaux rares.

Citation :
Je n'est pas réussi à trouver réponse à cette question en CHERCHANT, qui plus est, j'ai entendu dire qu'il y avait de nouvelle mis à jour à venir j'ai entendu parler d'une Cité Impérial ainsi que de nombreuse nouveautés apportées lors d'une MAJ, mais ma question est : La mise à jour à t'elle été déployé ou n'est ce que des lettres ?
Cette mise à jour n'a pas encore été déployée, et nous n'avons qu'une très vague estimation de temps, ce qui est normal pour que les mises à jours les plus proches ne soient pas éclipsées. Pour autant que je puisse en juger, ça pourrait arriver avec la 1.5, malgré l'ordre de sortie esquissé dans la dernière lettre du producteur.

Citation :
Je n'arrive plus à trouver le lien, mais j'ai lu sur un site qu'il y avait de nombreuse nouveautés dont les arènes etc, bref y'avait l'air d'avoir du lourd.
L'arène arrive dans 2-3 semaines. Si tu as un compte actif, tu peux la tester sur le PTS.
Bah tout est relatif, y a des cons partout.
Et ça va être dur de te dire si réellement la communuté est bonne ou mauvaise, vu que la plupart ne sait absolument rien de toi.
J'ai connu des gens très sympas qui s'amusaient bien dans une communauté, j'en ai connu d'autres qui ont rejeté la même communauté en les traitant de cons sous prétexte qu'ils ne l'assistaient pas autant qu'il le souhaitait (powerleveling, tout le stuff offert, etc...).
Savoir si les gens sont bien ou pas, c'est juste un soucis d'appréciation.
Non non moi c'est dans les faits, je m'en fiche des autres joueurs en sois, c'est juste si la communauté est bonne dans le sens ou elle est présente, et joueuse, si tu me comprends, savoir si les gens sont généreux c'est plus savoir si la communauté ce fait prendre pour pigeonne

Merci de vos réponses, je suis très interesser et j'ose moyennement me lancer, après ça me coûte un abonnement ce qui n'est pas méchant.

Puis les gens sont très facile sur la critique, le jeux auquel j'ai passé les meilleures heures de très loin (Warhammer) à couler à cause d'une communauté jamais contente, certes les bugs été véritablement présent, mais le jeu sublime

Dernière modification par Shonaya ; 01/09/2014 à 13h53.
Salut à toi.

Honnêtement, je te conseil vivement de te lancer dans l'aventure. Je pense que Teso en vaut la peine !

Je ne vais pas trop m'étendre car il me faudrait des pages entières je pense, mais en tout cas je retiens 4 mois dans un jeu sublime, attrayant et surtout qui me donne envie d'y rester. Je trouve les dévs réactifs et plutôt à l'écoute. Le jeu a certes des bugs mais beaucoup on étaient résolus depuis donc je ne peux que te conseiller de tester Teso, et j'éspère que tu y resteras toi aussi

Le contenu est régulier, intéressant mais pour cela d'autres post existent !

Bienvenue à toi en Tamriel.
Citation :
Publié par Shonaya
Merci de vos réponses, je suis très interesser et j'ose moyennement me lancer, après ça me coûte un abonnement ce qui n'est pas méchant.
Au pire tu ne prends qu'un mois si tu as récupéré un compte.

A part si tu es un gros rusher, cela devrait te permettre de faire à peu près l'histoire principale, qui est à mes yeux la partie la plus sympa, et de découvrir le RvR. Ensuite tu verras si tu veux continuer dans la partie vétéran.
Citation :
Publié par Shonaya

Je n'arrive plus à trouver le lien, mais j'ai lu sur un site qu'il y avait de nombreuse nouveautés dont les arènes etc, bref y'avait l'air d'avoir du lourd.

Merci d'avance pour vos réponses.
Attention les arènes qui arrivent a la 1.4 sont des arènes pve et non pas pvp comme celles que l'on a pu voir lors de je ne sais plus quelle convention il y a quelques mois, d'ailleurs ces dernières ne sont pour le moment pas prévu d'être intégrées en jeu a la demande des joueurs (via un sondage) de peur de ne voir se dépeupler Cyrodiil (belle connerie imo...)
Citation :
Publié par Chadxc
ces dernières ne sont pour le moment pas prévu d'être intégrées en jeu a la demande des joueurs (via un sondage) de peur de ne voir se dépeupler Cyrodiil (belle connerie imo...)
La belle connerie IMO, c'est de demander une feature sans réfléchir aux conséquences derrière.

Si ils veulent garder Cyrodil comme centre d'intérêt principal niveau PvP, il est tout à fait logique qu'ils soient réfractaire aux features PvP susceptibles de dépeupler Cyrodil (si les joueurs sont à un endroit, ils ne peuvent pas être à un autre endroit en même temps, CQFD).

Et tant que Cyrodil est peuplée, ça veut dire que Cyrodil est attractive, et donc qu'ils n'ont strictement aucune raison d'implémenter un nouveau système PvP qui risquerait de casser la tendance actuelle. Là encore, CQFD.
Pour moi une feature comme les arènes pvp ramènerait davantage de joueurs, et quant au conséquences sur Cyrodiil, suffirait de réduire le nombre de campagnes tout simplement, et ne me dites pas que ça serait la merde pour rentrer en prime time car c'est déjà le cas. D'ailleurs de nombreux joueurs ont stop ou mis le jeu en pause pour cette raison...
Citation :
Publié par Mimiru
La belle connerie IMO, c'est de demander une feature sans réfléchir aux conséquences derrière.

Si ils veulent garder Cyrodil comme centre d'intérêt principal niveau PvP, il est tout à fait logique qu'ils soient réfractaire aux features PvP susceptibles de dépeupler Cyrodil (si les joueurs sont à un endroit, ils ne peuvent pas être à un autre endroit en même temps, CQFD).

Et tant que Cyrodil est peuplée, ça veut dire que Cyrodil est attractive, et donc qu'ils n'ont strictement aucune raison d'implémenter un nouveau système PvP qui risquerait de casser la tendance actuelle. Là encore, CQFD.
Tu dis ça comme si Cyrodiil était jouable à l'heure actuelle.
On pourrait aussi entrevoir des arènes "originales" voire évènementielles. Un peu comme le Huttball de Swtor par exemple, ou Blood bowl. Il y a bien aussi des jeux traditionnels comme la Soule ou les jeux des Highlands, à mettre en parallèle avec les Jeux Olympiques (IRL).

Bref pas mal de choses à imaginer, qui diffèrent un peu du classique "capture the flag". Cela dit, le mode sans point and click et les barres de skills réduites pourraient poser problemes quant à l'application d'un gameplay original. Cest p't-être aussi utopique comme concept, mais j'ai toujours dans l'espoir que les mmo puissent mettre en place des choses originales parfois. Même si ça tient parfois plutôt du délire.

Dans l'absolu, tout peut être intéressant à partir du moment où il n'y pas de grosse carotte au bout. Un bg classique va vider la map rvr s'il est plus facile et plus rapide de gagner quelque chose au bout que "farmer" en rvr. Si au contraire, il n'y a strictement rien à gagner à part le plaisir de jeu, ça n'aurait pas forcément le même impact.

Dernière modification par Calysta ; 02/09/2014 à 00h30.
Citation :
Publié par Namor
pire .. je m'amuse dessus, t'imagines ??? un truc de ouf .. s'amuser sur un jeu
Bah, entre les lags qui apparaissent sur les campagnes suite aux migrations, et le déséquilibrage globale des builds, j'ai légèrement lis le RvR en pause, perso.
Pour ton info, je suis de retour depuis la migration européenne. Le jeu est jouable quelque lag... Une file d'attente de 30minutes et surtout un plaisir de jouer.
Il reste pour moi au dev à virer quelque cheateur et équilibrer le vampire et le jeu sera pas parfait mais on pourra jouer très agréablement

À oui si quelqu un peu dev une cible pour assist en adonn pour pvp, je suis preneur
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Bah, entre les lags qui apparaissent sur les campagnes suite aux migrations, et le déséquilibrage globale des builds, j'ai légèrement lis le RvR en pause, perso.

Pour les lags en prime je me suis rendu compte qu'en général ils sont sur un endroit de la carte en particulier (forcement là ou il y a le plus de bus zergpulsebat) si tu vas à l'autre bout de la map (en prime il y a souvent trois ou quatre gros spot de combat) plus aucun soucis.
Tu ne joues donc pas forcement les objectifs que tu avais choisi au départ mais au moins tu joues dans de bonnes conditions (bon comme je joue qu'en petit com ça me dérange pas de me déplacer un peu partout).
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Salut à toi.

Honnêtement, je te conseil vivement de te lancer dans l'aventure. Je pense que Teso en vaut la peine !

Je ne vais pas trop m'étendre car il me faudrait des pages entières je pense, mais en tout cas je retiens 4 mois dans un jeu sublime, attrayant et surtout qui me donne envie d'y rester. Je trouve les dévs réactifs et plutôt à l'écoute. Le jeu a certes des bugs mais beaucoup on étaient résolus depuis donc je ne peux que te conseiller de tester Teso, et j'éspère que tu y resteras toi aussi

Le contenu est régulier, intéressant mais pour cela d'autres post existent !

Bienvenue à toi en Tamriel.

Premièrement, je tiens déjà à vous remercier chacun d'entre vous pour l'aide que vous m'avez apporter, concernant Teso, j'ai hâte de voir toutes les nouveautés dont j'ai entendu parler la cité impérial etc, c'est vrai que mon ami m'as en plus laisser son compte (impérial) donc un abonnement suffirait pour me faire une idée, je test Archeage pour sa sortie et je me lance dans l'aventure début Octobre si tout se passe bien !

Merci encore à tous !
A + In Tamriel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés