[Actu] L'Oculus Rift dans Rift : expérimentation sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2014 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/3/96943-240.jpg
Le studio Trion Worlds lance une version de son MMORPG, Rift, jouable avec l'Oculus Rift, le casque 3D de réalité virtuelle du studio Oculus Rift. Cette version immersive est disponible sur les serveurs de test en attendant un déploiement sur les serveurs live.

C'est une évidence, la réalité virtuelle suscite au moins une certaine curiosité chez les joueurs et les développeurs de jeux -- et plus encore chez les développeurs de MMO qui perçoivent la capacité d'immersion offerte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
par contre la photo dédoublé fourni avec l'article est vraiment une arnaque, normalement si elle était "vrai" quand on louche on devrait voir l'image en relief et ici il y a aucun relief ... merci de fournir de faux contenu et de tomber dans le panneau en les publiant...
Citation :
pouply87, j'attends ton retour avec impatience
Ce sera le premier mmorpg en oculus rift, c'est une belle annonce.
Star citizen est en semi oculus rift ready mais il est en dév
Citation :
pouply87, j'attends ton retour avec impatience
Ce sera le premier mmorpg en oculus rift, c'est une belle annonce.
Ryzom à déjà été rendu compatible

Dernière modification par Nori Nediam ; 27/08/2014 à 14h29.
Citation :
Publié par nadorator
par contre la photo dédoublé fourni avec l'article est vraiment une arnaque, normalement si elle était "vrai" quand on louche on devrait voir l'image en relief et ici il y a aucun relief ... merci de fournir de faux contenu et de tomber dans le panneau en les publiant...
La première image marche correctement pour moi (il n'y a que la mâchoire inférieure qui est en relief ?), la deuxième en revanche j'ai beau m'éloigner je n'arrive pas à générer correctement l'image du centre. Tant pis.
Bon bah j'ai testé 10 15 minutes, c'est assez bluffant.
Le rendu 3D est niquel.
L'IHM demande un peu de configuration (barre de sort / quete / ...)

Le head tracking est pris en compte.

Le rendu du personnage est propre, même si au level 1 on ressemble pas à grand chose c'était agréable.
C'est réellement jouable ou pas ?
Tu te ballades dans le monde en regardant de partout etc ? la sensation doit etre assez folle non ?
Tu joues en vue interne du perso ?
Genre aller sur l'ile de braise et regarder la mer...

vidéo avec oculus rift:
https://www.youtube.com/watch?v=teejWI9D9HA

Dernière modification par IerathelX ; 08/09/2014 à 10h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés