Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Appel

Par Un Enfant de la Nuit le 13/10/2002 à 23:31:09 (#2330707)

Il y a cette voix dans ma tete...
Cette voix milieuse qui me parle, de ce que je désire, de tout ceux qu'Elle peut m'offrir...
Le son resonne au plus profond de mon etre...
Et moi je lutte, je refuse de l'ecouter, je pense a Elle et je ne cede pas a la tentation...
Mais le temps passe et avec lui l'espoir...
Celui de la voir un jour partager l'amour que j'ai pour Elle...
Avec ce constat s'installe la lassitude de toute les autres choses qu'offre la vie...
Pourtant je continue tel un automate a remplir ma tache...
Souffrant chaque jour un peu plus...
Sans oreilles pour ecouter cette complainte...
Il ne reste plus qu'Elle...
Elle m'appele...
Et je ne sais combien de temps encore je vais lui resister...

Par Alanis Lyn le 15/10/2002 à 7:09:51 (#2337640)

Un Appel... a la vie... a l'espoir...




(hop)

Par Syndrael le 15/10/2002 à 14:58:02 (#2339710)

:lit: :)
(De même que madame la baronne ^^)

*hop*

Par Arken le 15/10/2002 à 18:32:33 (#2341012)

pff c'te copieuse syndrael

pareil qu'Alanis :p

Par Dame Ténèbres le 15/10/2002 à 19:00:31 (#2341134)

Ils dansent avec l'illusion de leur liberté, ivre des mensonges de leurs ego dégénérés...
Il n'y a que moi qui décide, moi seule choisis le ton de la mélodie et le rythme de la valse.

Si les dieux le veulent il sera mien. Et beaucoup d'autres, qui partageront l'éternité de ma démence meurtrière.

La lune se lève sur les ténèbres immortelles, celles qui dorment en leurs curs et le sien...

Il faiblit.... Bientôt il sera mien, car l'espoir est un fardeau. Il est le sien, et celui de légions d'autres, qui partageront l'éternité de ma démence meurtrière....

Par Yolinne MIP le 15/10/2002 à 20:36:01 (#2341715)

Ne pas se laisser sombrer... Faire face à sa Destinée... Relever la tête fièrement... Faire fi de toutes ses épreuves.... Le dur chemin de la Vie.

Par Chrysaor Osten le 15/10/2002 à 21:31:46 (#2342029)

Elle prétendait que sous sa noire lueur ses ennemis se soumettraient...
Elle assurait que les mysthéres de l'éternité lui seraient siens...
Elle se désignait pour lui comme la clé de ses doutes les plus secrets...


J'ai rarement vu lutte intérieure aussi grotesque, aussi pitoyable. Regardez les donc diaboliser cette épée, l'amante des ténèbres, allant jusqu'à invoquer leurs grands dieux, leurs grands espoirs pour vaincre un ennemi.... illusoire .

Les humains prétendent que le ridicule ne tue pas, nous n'en sommes pourtant pas loin. Ils me rapellent le serpent qui finit par se dévorer lui-même, prenant l'autre bout de sa queue pour un nouvel adversaire. Fils d'une lumière fantasque, serez vous assez fous pour lutter contre vos propres ombres ? Pourquoi faire de la dame des ténèbres votre ennemi, elle qui ne fait que vous forcer à regarder le miroir de ce que vous êtes, vos larmes, vos rires, vos joies, vos peines...

Essayez plutôt de me regarder, comme cette jeune innocente aux yeux clarté-étoile, elle qui dans sa douceur m'appelait le "gardien des jardins et des vergers".



Le Corbeau

Par La rose noire le 15/10/2002 à 21:42:19 (#2342081)

Elle passe telle une ombre furtive, vive telle la douleur d'une dague dans le coeur, un fantôme que rien n'arrête, un haillon noir emporté par le vent, s'infiltre dans les ruelles, saute de toits en toits. Non, jamais elle ne quitterait ses pas, son ombre, fière, rapide et invisible. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres cachées derrière son masque mat alors que sa silhouette, obscure impression féline, atterri en silence depuis une branche et se redressa lentement en regardant la forme d'un homme s'éloigner dans la nuit. Mais elle ne dit rien, se contentant de le regarder s'enfoncer dans les ténèbres, une rose noire à la main...

Par Yolinne MIP le 15/10/2002 à 22:25:12 (#2342357)

Echos encore tremblottants, voix souveraine provenue d'un rêve, ton sombre et guttural... La Lame est sa puissance... La vengeance à portée de main... Ils payeront tous. Tous sentiront son courroux. Il ne tient qu'à toi de t'allier à elle...

Elle se réveilla encore imprimée de cette voix, ce fantôme qui lui avait sussurré quelques mots glaçants à l'oreille. Qu'était-ce ? QUI était-ce ? Peut-être juste un rêve... Juste un souffle qu'elle avait cru réalité.. Au fond peut-être n'était ce rien qu'une légère brise glacée qui était passé là, un résidu de délire fièvreux... Elle referma les yeux pensive. Oui, ce ne devait être qu'un rêve....

Par Gengis Khan le 16/10/2002 à 7:10:32 (#2343585)

Une arme ne devrait sortir de son fourreau que pour défendre la Justice. Mais une arme n'est jamais belle dès lors qu'elle sert...

Mémoires , ~Batailles et Combats~ , Chap X.

Par Fyrh Afira Fahr le 16/10/2002 à 10:40:47 (#2344231)

La Nuit est la clé de toutes les réponses.
Vivez-la jusqu'à votre aube, et mourez.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine