Téléchargement du jeu impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un soucis. Cela fait plusieurs mois que j'ai désinstallé TSW et je souhaiterais m'y remettre. J'ai donc téléchargé le fichier Setup.exe sur le site officiel et installé le patcher. Mais voila : quand je tente de lancer ce dernier j'ai droit d'office à une fenêtre "The Update Manager has encountered a problem and needs to close..." m'expliquant que Funcom s'efforçait de toujours améliorer la qualité de TSW, qu'ils ont besoin de moi pour cela, blabla et m'invitant à leur envoyer un rapport avec éventuellement un commentaire et mon adresse mail...

J'ai cherché une solution sur le net mais je n'ai trouvé que deux postes anglophones, l'un n'ayant pour réponse que des joueurs ayant le même problème et un autre dont l'auteur n'a jamais répondu aux solutions proposées qui, de toute manière, ne fonctionnent pas dans mon cas : installer le jeu dans un autre répertoire (C:\Games\ au lieu de C:\Program Files (x86)\) ou désactiver mon pare-feu.

Je ne sais pas si ça aurait un rapport avec mon problème mais entre temps j'ai désinstallé Windows 8 et réinstallé windows 7 à la place.

Je vous remercie d'avance de votre aide !

Edit : Sur le forum officiel quelqu'un m'a suggéré que le fichier téléchargé était peut-être corrompu et il m'en a envoyé un autre, ce qui a abouti au même problème...

Dernière modification par ArmastX ; 26/08/2014 à 15h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés