Partenaires pour débuter?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je souhaite me mettre à WoW mais je sais pas trop comment m'y prendre ayant des difficulté à répartir mes priorités et mon temps de jeu.

Je suis assez intéressé par le jeu car j'ai toujours voulu jouer à un MMO mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment en jouer à un très bon, j'ai jouer de nombreuses années à Dofus que j'ai beaucoup aimer mais qui à la fin n'est plus très intéressant.
J'ai jouer à Tera, GW2 et Wilstar, j'ai beaucoup aimé Tera mais j'étais sur le serveur US du coup je me sentais assez seul. Gw2 est juste une grosse déception mais Wildstar est vraiment sympa mais le endgame assez ennuyeux bien que j'ai pas pu test les vétérans car le rythme de ma guilde était trop lent et que ils ont pour la plus part rage quit du coup j'ai suivi, qui sait peut être à l'avenir ça ira mieux pour Wildstar!

Anyway pour WoW je suis intéressé par le PvE tout comme le PvP même si c'est dernier qui ma récemment donner le déclic de vouloir m'y mettre. Aucune préférence pour la faction et le serveur même si je préfèrerai être sur un assez vivant. Pour la classe je suis pas trop encore décider.
J'avait déjà jouer pendant une semaine pour découvrir le jeu vu que j'avais acheter le bundle jusqu'à MOP j'ai donc un chasseur 20 environ je pense mais je pense que je recommencerai à 0

Je suis dans une team depuis quelques années qui joue principalement (uniquement ? ) à LoL, certes j'y joue aussi énormément mais je suis prêt à jouer à d'autres jeux, ce qui n'est pas le cas de la majorité de ma team d'ou le fait que je cherche un petit groupe pour WoW

TL;DR Du coup donc, je recherche des partenaires pour "débuter" avec moi sur skype ou mumble/ts assez souvent (pas forcément tout les jours de la semaine), de tout âge même si le plus confortable serait la vingtaine (ayant joué pendant plus de 6 ans avec deux team ou la moyenne est maintenant de la vingtaine. j'ai personnellement 17 ans atm) dans un esprit détente.

Mes disponibilités sont assez libres juste que il va y avoir la rentrée scolaire bientôt du coup ce serait à partir de 17h.
Salut, nous venons de créer une guilde sur le serveur Ysondre/Horde (Nous la présenterons très bientôt sur le forum d'ailleurs). Notre guilde est composée d'amis et d'anciens joueurs de MMOs qui ont des temps de jeux réduit, nous souhaitons tout de même faire du PVE HL et donc essayer de faire plus avec moins. La qualité avant tout

Si notre guilde t'intéresse n'hésite pas a nous contacter iG

Guilde Materia, contacte, Gharn, Kÿne ou Tahngarth.
Je garde ça quelque part de côté alors, j'aurai aimer vous rejoindre au plus tôt mais pour finir divers évènement on fait que je ne risque pas de jouer de très tôt.

Mais merci pour l'offre et qui sait peut-être à bientôt IG!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés