La furtivité et les mobs d'AA

Répondre
Partager Rechercher
Pour la première fois et pour éviter un chemin étroit remplit de mobs plus ou moins sympathique, j'ai sorti la fufu pour aller directement au boss (Ce n'est pas un donjon, je précise), et surprise, ça ne marche pas ! tout le monde vous détecte
l'intitulé du sort ne précise pas de différence pvp/pve pourtant ...

Je trouverai ça normal dans un donjon mais dans le monde ouvert ça peut être plutôt génant !

Alors question : Est ce que c'est une volonté assumée des devs ou est-ce que le sujet est flou ?

étant un accro des fufus j'espère que ce sera modifié pour le monde ouvert plus tard
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg
En pve t'es repéré a tout les coups,
par contre en pvp ta vitesse de déplacement est réduite de 30% mais personne te voit, sauf si tu prend/inflige des dégats
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg

Dernière modification par Alkaros ; 23/08/2014 à 15h28.
Citation :
Publié par Alkaros
En pve t'es repéré a tout les coups,
par contre en pvp ta vitesse de déplacement est réduite de 30% mais personne te voit, sauf si tu prend/inflige des dégats
Faux, c'est 10% de malus si je dis pas de bêtise et tu peux être détecté en PvP si tu passes trop près des joueurs.
Les sorciers ont d'ailleurs un buff pour détecter les fufu plus facilement.
J'pense que tu dois passer trop près des mobs non?
ils ont certainement fait ça pour pas que les fufu rush pas le pve. En gros si je te comprend bien, le fufu n'est intéressant que pour le pvp (en même temps je dirais why not!)
Il me semble que la détection se fait a partir de 10m pour le premier level du skill et dépend de ton positionnement vis à vis de la cible.
A vérifier

Dernière modification par Kaahl ; 23/08/2014 à 13h18.
C'est possible que ce soit un soucis de distance par rapport au mob,
en tout cas je viens de retester si il y a une différence entre fufu et pas fufu elle est vraiment infime sur l'aggro
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg

Dernière modification par Alkaros ; 23/08/2014 à 15h28.
bonjour , le fu fu en pve sert a rien^^ si a reset l'aggro d'un mobs et sortir du combat le mobs vous voit a une certaine distance , tout comme en pvp d'ailleurs , le sort ranker au max vous pénalisera de 10% de votre vitesse et un perso avec la branche sorcier qui a mit sont bouclier (200% de detection fu fu en plus) vous verra avant les autres.
en pvp, quand je claque la furtivité en plein fight au cac, on me voit systématiquement.
Cest pas un vrai vanish comme le voleur de wow par ex, mais ca doit etre efficace quand tu arrive en fufu sur le dos ou coté de la cible (pas par devant par contre).
En pve, pas testé, jvois pas l'intérêt pour pexer, et si c pour traverser un endroit, mouais a cheval c mieux, les mobs te lachent au bout de 30 m
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
les mobs te lachent si tu as de quoi les distancer, pas dans un manoir avec 1 mob par m² ><
En pvp je trouve la fufu juste useless dans le combat lui même, par contre pour inc ou break ça peut être pas mal (même si le glider est fumé).
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg

Dernière modification par Alkaros ; 23/08/2014 à 15h28.
Il faut rester derrière les mobs/joueurs. Les mobs/joueurs ont un cône de détection devant eux relativement grand. Mais derrière tu peux être à un mètre de la cible ils ne te verront pas.
Attention aux joueurs qui ont le bouclier des mages, ils ont une perception des fufus augmentée de 200%. Mais si vous vous retrouvez à l'arrière, ce n'est jamais deux mètres de distance à la place d'un seul.
Gérez ça en monde ouvert, donjon, PvP et vous n'aurez jamais aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés