Présentation/Recrutement guilde "Lilium"

Répondre
Partager Rechercher
Tout commence le 19 Javian 643, une guilde nommée Lilium fit son entrée dans le monde des douze.

Je vais vous raconter son histoire..


*Tutum ! Dofousse City, police judiciaire*

[...]

Citation :
Tranquillement, gambadant, dans les sombres prairies d'amakna, mon compagnon Steven et moi-même sommes partis à la recherche d'un temple nommé "Temple des Guildes". Après des jours d'exploitations, de nombreuses intempéries, nous avions enfin découvert ce lieu magnifique, resplendissant, étincelant..! (Bon ok, j'exagère.. Passons)
Heureux, nous nous sommes précipités à l'intérieur de ce monument, la guildalogemme en main, le sourire aux lèvres ! Lui et moi, les yeux dans les yeux, nous nous sommes dit : - "Mon p'tit, prépares toi à vivre la plus grande aventure que tu n'as jamais vécu !

512036collag11.jpg

Trèves de bavardages


Pourquoi "Lilium" ? Définition...

Premièrement, Lys en français, qui a comme espèce le genre Lilium, qui fait tout de suite plus classe en latin il faut le dire.
C'est également une fleur magnifique, souvent parfumée, pouvant arborer des couleurs vives, blanche, jaunes. Non, je ne travail pas à jardin fleuri, j'essaie juste de vous instruire.
Mais là viens le plus important, la fleur de lys est l'emblème du pouvoir et devient signe de souveraineté.

443978collag10.jpg

Qui sommes nous ?

Liliumiens, Liliumiènes,

Nous représentons notre guilde comme le nom représente le pouvoir.
Qu'on soit cinq ou vingt, la force et l'envie de défendre notre guilde sera et restera toujours au rendez-vous.
Le respect, la bonne humeur, la joie fait le bien de notre communauté.

Loyauté
Inébranlable
Lys
Imprévisible
Union
Magique


Lilium compte aujourd'hui 8 personnes réelles, soit 33 membres fictifs. Nous avons une moyenne d'âge d'environs 19 ans.
Avec certains, nous nous connaissons depuis la naissance (Frères/Sœurs), d'autres IG depuis quelques mois, voir quelques années pour certains. Des conférences Skype sont présentes très régulièrement (pour ne pas dire tout les jours), et les barres de rires sont elles, présentes à longueur de journées. Mais certes, faut le dire, des coup de blues peuvent arriver, nous sommes des humains et non des robots.

462708membre10.jpg


Ce que j'ai voulu émettre en créant cette guilde ?


Être une famille, tout simplement. Liés et unis, c'est comme ça que nous faisons la différence.
Les nouveaux membres sont immédiatement intégrés et non mis à l'écart comme dans certaines guildes. Ce n'est pas en la mettant de côté pendant quelques jours, qu'on apprend à connaître une personne.
Merci d'avoir pris le temps de lire notre histoire. En espérant que celle-ci vous a plus !

Conditions de recrutements ?


Toi, qui lis cette présentation, nos portes sont ouvertes à partir du cercle 180, d'une moyenne d'âge supérieur à 16ans, que ta volonté et ta motivation soient au rendez-vous et que ta bonne humeur soit à l'heure !

--> http://lilium.pro-forums.fr/

984913guilde10.jpg


Gâtés !

Dernière modification par Re-Bella ; 30/08/2014 à 23h03.
Citation :
Publié par Sub rosa
Je passais par là et je suis intrigué, la "moyenne d'âge" d'un joueur c'est âge/1 ?
c'est : nombre de mois écoulé depuis la naissance/12 (le nombre de mois dans une année)/1 (si il est né tout seul). Ca semble évident !
Bonjour,

Merci Adrammelech !
Merci Valryon également, pour ce qui est de l'alliance, c'est un complément de la guilde, elle s'appelle Armenum, ce qui est en fait un spécimen de Lys (Lilium Monadelphum Armenum). J'ai créé cette alliance à la base pour avoir un autre petit blason au dessus de nos têtes et avoir un bouclier plus élégant à porter (avec la forme du bouclier).

Nous avons déjà eu des candidatures, mais celles-ci n'étant pas complètes, elles n'ont abouti à rien.

Voici un lien vers le forum d'alliance pour les intéressés : http://armenum.monalliance.com/ (celui-ci est nouveau, notamment pour la prise en main plus facile qu'offre "monalliance")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés