C'est Théodore, pas Moron ty.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un temps pour tout. Si t'es en période de "crise" avec tes serveurs qui lâchent, plein de personnes qui ne peuvent plus jouer ou se connecter, une détérioration des conditions de jeu... Pour un jeu ou certains paient, tu peux te douter que ceux qui paient (peut être pas tous) seront mécontents.
Après, je n'ai nullement dit qu'ils faisaient exprès de laisser latences etc. Ptêtre qu'avant d'utiliser insultes et détourner mes propos pour jouer au pseudo hippie le monde il est beau les gens sont pas tenus à des "obligations", c'est pas des robots, et peuvent vivre tendrement les uns avec les autres autour de feux de camps avec des guitares, regardant danser et chanter des leprechauns et des petits lapins, t'devrais essayer de comprendre, non pas forcément mon ressenti, mais au moins ce que j'écris. J'dis pas qu'ils ne font rien. J'dis qu'ils font autre chose entre temps que je trouve déplacé au vu de la situation actuelle.
Quand y'a une couille dans le pâté (Pas cool), tu retires la couilles (Pas de plaisir) et ensuite tu peux manger le pâté (Plaisir car le pâté c'est bon, mais je te déconseille le côté ou y'avait la couille)
Nonorf, tout à fait d'accord avec toi. Il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton redémarrer. Raison de plus pour passer un maximum de temps sur le problème et le résoudre le plus vite possible.
|