[Vidéo] Echange communautaire : les tweets (fleuris) de la communauté aux développeurs de PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
On sait les joueurs capables d'exprimer leurs opinions très vertement à destination des équipes de développement, et plus encore avec le développement des réseaux sociaux. Ceux de PlanetSide 2 ne dérogent pas à la règle et Sony Online leur adresse un petit pied de nez : l'équipe de développement du MMOFPS s'attache à relayer en vidéo les tweets les plus "passionnés" (au langage fleuri). Un moyen efficace de rappeler qu'il y a un être humain (joueur ou développeur) derrière chaque compte Twitter, Facebook ou de forum ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop cool. -__-'

Maintenant si vous pouvez fixer le lag et réfléchir un peu plus à propos, ou du moins préparer, les merges serveur ça serait cool.

RAF, je paie par pour vous voir en vidéo mais pour jouer.
Bah carrément.

Vers 20h, pour te co sur Cobalt, tu dois t'y reprendre à 3-4 fois. En sachant que chaque tentative dure 10 minutes... Qui plus est, tu arrives ig avec du 250 de ping si t'as de la chance. Si t'en as pas, ils te déconnectent du serveur à l'arrache sans prévenir.

Donc oué, c'est bien beau de faire les marioles sur une vidéo, mais franchement, y'a autre chose à faire avant.
Moué enfin ça reste des humains Eric/moron/cartman c'est pas tes employées sous payé du tier monde ... on oublie souvent qu'on a à faire à des êtres vivants, ce ne sont pas des robots.

Et oui je suis sur qu'ils font exprès de laisser des LAG ou des bugs, et surtout qu'ils ne tentent pas de régler les problèmes du jeu -_-" => genius
C'est Théodore, pas Moron ty.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un temps pour tout. Si t'es en période de "crise" avec tes serveurs qui lâchent, plein de personnes qui ne peuvent plus jouer ou se connecter, une détérioration des conditions de jeu... Pour un jeu ou certains paient, tu peux te douter que ceux qui paient (peut être pas tous) seront mécontents.

Après, je n'ai nullement dit qu'ils faisaient exprès de laisser latences etc. Ptêtre qu'avant d'utiliser insultes et détourner mes propos pour jouer au pseudo hippie le monde il est beau les gens sont pas tenus à des "obligations", c'est pas des robots, et peuvent vivre tendrement les uns avec les autres autour de feux de camps avec des guitares, regardant danser et chanter des leprechauns et des petits lapins, t'devrais essayer de comprendre, non pas forcément mon ressenti, mais au moins ce que j'écris. J'dis pas qu'ils ne font rien. J'dis qu'ils font autre chose entre temps que je trouve déplacé au vu de la situation actuelle.

Quand y'a une couille dans le pâté (Pas cool), tu retires la couilles (Pas de plaisir) et ensuite tu peux manger le pâté (Plaisir car le pâté c'est bon, mais je te déconseille le côté ou y'avait la couille)

Nonorf, tout à fait d'accord avec toi. Il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton redémarrer. Raison de plus pour passer un maximum de temps sur le problème et le résoudre le plus vite possible.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Nonorf, tout à fait d'accord avec toi. Il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton redémarrer. Raison de plus pour passer un maximum de temps sur le problème et le résoudre le plus vite possible.

Parce que tu crois que c'est pas deja le cas ?
Il ferais mieux de se retirer les doigt du cul que de faire des video qui servent à rien... Sa fait 4 ou 5 jours que sa dur et si leur reponse c'est de faire une video du genre: ont en à rien à carrer de se que vous pensez c'est plutot reussis
Alors attention, j'ai une grande nouvelle, les gens qui font les vidéos sont pas les memes que ceux qui s'occupent du réseau, et probablement que la vidéo a été quasi-totalement faite avant les soucis de ces jours ci, je sais, c'est dingue !
Bah franchement la vidéo dure même pas 3 minutes, c'est pas la mer à boire. Ils ont très bien pu la tourner à la pause de midi, ou en allant chercher un café.

Je trouve ça marrant, et ils l'ont fait pour ça, pour qu'on se marre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés