[Vidéo] gamescom 2014 - Bande annonce "L'ennemi de Thédas" pour Dragon Age Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 août 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Bande annonce pour Dragon Age Inquisition diffusée lors de la GamesCom 2014
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Heu c'est moi ou y'a la version mage et femme d'Hawke de dragon Age II à partir de 1:34 ?
Pareils à 1:07-08 on a clairement un type (Varric ?) avec l'arbalète Bianca qui chute...
J'ai pas suivit l'intégralité des vidéos news concernant DA III (et pas finit le II) donc vous avez p'têt plus d'info...
Citation :
Heu c'est moi ou y'a la version mage et femme d'Hawke de dragon Age II à partir de 1:34 ?
Pareils à 1:07-08 on a clairement un type (Varric ?) avec l'arbalète Bianca qui chute...
J'ai pas suivit l'intégralité des vidéos news concernant DA III (et pas finit le II) donc vous avez p'têt plus d'info...
Logiquement Varric le nain, d'après DA II le jeu qui n'a jamais existé , se met en route avec Cassandra suite aux événements de Kirkwall. Comme Cassandra doit faire parti de nos compagnons dans DA Inquisition c'est logique de les voir.
Par contre il n'était pas fait état de ce que devenait Hawke après Kirkwall ni si dans la version canon il s'agissait d'un homme ou d'une femme et encore moins d'un mage il me semble (à moins que, je ne me suis pas épancher plus sur DA II)
Morigan a mis son gamin à la DAS ?

En espérant que la trame scénaristique du jeu soit à la hauteur du reste, parce que ce n'est pas Clodo Realms qui me fait envie.
Ils ne sauront pas faire pire que le 2 toute façons (même-ci j'adorais les combats dynamique dans celui et certains points de l'histoire il était bien en dessous du tout premier) , je suis content de voir qu'ils ont "recycler" quelques personnages que l'on croise dans les précedents opus comme Cullen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés