Présentation de la MaJ 1.4

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la Gamescom 2014, Zenimax Online Studio tease le prochain patch d'Elder Scrolls Online


Nouveautés:
  • Une nouvelle région de Raidelorn
  • De nouvelles quêtes et de nouveaux donjons
  • Une nouvelle Épreuve du Serpent
  • Un nouveau défi de groupe: l'arène de l'Étoile du dragon

Edit: J'avais parié sur l'ajout de la cité impériale, perdu ^^

Dernière modification par Ajyress ; 13/08/2014 à 18h41.
je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop le système de maj comme ça.
ça rajoute 2-3 trucs sans vraiment d'évolution pour notre perso.
les ajouts sont complémentent basé sur le "fun" et c'est souvent a durée de vie tres limité .
Même système sur Gw2 mais je peux me co quand je veux pour faire les maj.


ps : les teaser donne envie
pour les amateur de PVE, elder scrolls online est devenus une pure merveille, en attendant la cité impérial se jeux sera le plus complet a mes yeux que se soit en pve ou en pvp :-)

Par contre va vraiment falloir nous ajouter cette fichus cité impérial qu'on est un "VRAI" contenus PVP avec de "VRAI" objectif.

Donc pour le maj 5 stop pve et go nous foutre cette fichus cité impérial...
Citation :
Publié par Kolkuth
Nooon c'est du PvP qu'on veut !
La même pour moi....

Je me tâte a quitter le jeu car bon le PVP sur Cyrodill et les bus Zerg ca va un moment ..
y'aura peut-être une autre vidéo pour le pvp
On va pas dire que sa gueule sur les forum ricain parce que bon cette mise a jour a quand même une belle petite gueule^^

Mais comme nous ils sont très impatient de voir arriver la cité impérial et du contenus pvp.
après, y'a quand même rien de franchement exotique dans les nouveaux, heu, anciens recyclés, mobs
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'était prévisible que ça n'arriverait pas avec la 1.4. A la quakecon, ils l'avaient pas terminé. Une fois terminé, faut encore qu'ils fassent des tests internes. On a plus de chances de voir débarquer le système de justice avant la cité impériale.

Je pense d'ailleurs que le système de justice débarquera avec la 1.5.
Citation :
Publié par Mimiru
C'était prévisible que ça n'arriverait pas avec la 1.4. A la quakecon, ils l'avaient pas terminé. Une fois terminé, faut encore qu'ils fassent des tests internes. On a plus de chances de voir débarquer le système de justice avant la cité impériale.

Je pense d'ailleurs que le système de justice débarquera avec la 1.5.
Et j'espère qu'avec le système de justice, ils nous permettront de tuer les familiers dans les villes! Car s'il faut attendre qu'ils réparent le bug de collision présent depuis des lustres, on n'est pas sorti de la banque.
Moi je suis heureux pour la 1.4 même si je suis un joueur PvP.

Pour le moment on à du PvP plus que correct, la cité impérial j'ai pas non plus envie de la voire débarqué pas fini...

C'est très bien
C'est un maj de contenu, pour les annonces style système de justice, ce sera d'un patch indépendant, ils ne mélangent pas tout, déjà que ça peut merder royalement (on a vu les soucis de la 1.3) ils ne vont pas faire l'erreur de cumuler deux gros morceaux ...

Moi je prend, cette maj est sympathique sur le papier, perso je n’ai pas le temps de m'ennuyer sur ce jeu, ce qui est assez rare pour un thèmepark.
Citation :
Publié par Leoran
C'est un maj de contenu, pour les annonces style système de justice, ce sera d'un patch indépendant, ils ne mélangent pas tout, déjà que ça peut merder royalement (on a vu les soucis de la 1.3) ils ne vont pas faire l'erreur de cumuler deux gros morceaux ...

Moi je prend, cette maj est sympathique sur le papier, perso je n’ai pas le temps de m'ennuyer sur ce jeu, ce qui est assez rare pour un thèmepark.
Le système de justice me semble plus être du contenu qu'un relifting de donjon, par exemple. Je ne sais pas ce que tu as voulu dire par "ils ne mélangent pas tout". Je n'ai peut-être pas bien compris, si c'est le cas, tu m'en excuseras d'avance.

Quant aux annonces, elles me laissent froides, vu les problèmes qu'il y a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés