Electronic Arts (Jeux MMO)

[Actu] Le service d'abonnement EA Access lancé sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 12 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/10/3/96653-240.jpg
Permettant d'accéder à jeux et réductions en contrepartie d'un abonnement, EA Access est désormais disponible sur Xbox One.

Annoncé il y a peu et exclusif à la console nouvelle génération de Microsoft, l'offre EA Access est désormais disponible dans le monde entier après une courte phase de bêta-test.
Destiné à offrir une alternative au digitale au modèle traditionnel de la vente de jeux console en boîte, EA Access propose, en échange d'un abonnement de 3.99€ par mois, d'accéder...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et oui! le jeux d'occasion n'est pas mort sur console comme MS et ses acolytes dont EA l'auraient voulu. Ils vont proposer des offres alléchantes dans un premier temps afin de tuer la vente de jeux physique sur console.
Je suis un mec de l'ancienne génération, un gamer depuis plus de 25 ans, et je trouve ce service tout bonnement excellent ! 24 euros par an, c'est que dalle, et si le contenu du coffre est de qualité correcte, c'est une excellente offre.

Hop, abonné.
Ils devraient porter plus de leur license sur PC genre madden,nhl etc et ajouter du multi genre a 4 aux sims et pourrait faire de meme sur PC.Mais bon c'est EA sa reflechit pas tres loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés