[Actu] Star Citizen lance son nouveau mode de jeu "Capture the core"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Bon je vais devoir mi remettre quand meme je vais pas avoir trop le choix si je veux savoir piloter correctement avant la sortie, du coup depuis le temps que vous jouez, x52, pad xbox ou souri ?
Perso moi c'est au joystick, je trouve ça beaucoup plus fun. Mais la souris c'est ce qui est le plus simple à prendre en main.

Ha est j'utilise JoyToKey pour ré-assigner quelques touches sur mon joy car j'ai la flemme de bidouiller les fichier.xml
Citation :
Publié par Trilip
Perso moi c'est au joystick, je trouve ça beaucoup plus fun. Mais la souris c'est ce qui est le plus simple à prendre en main.

Ha est j'utilise JoyToKey pour ré-assigner quelques touches sur mon joy car j'ai la flemme de bidouiller les fichier.xml
j'ai fais ma premiere game multijoueur, avec le CTC, 3 v 4 j'ai marqué on a gagné \o/

Sinon j'aimerais bien voir un stream en multi d'un joueur qui joue au Joy, j'ai l'impression que les streams que j'ai vue pour le moment ca joue clavier souri
Citation :
Publié par Gamix91
j'ai fais ma premiere game multijoueur, avec le CTC, 3 v 4 j'ai marqué on a gagné \o/

Sinon j'aimerais bien voir un stream en multi d'un joueur qui joue au Joy, j'ai l'impression que les streams que j'ai vue pour le moment ca joue clavier souri
Ca commence vers 9:00
https://www.youtube.com/watch?v=1KcbJ1yjTDs
Citation :
Publié par Elglon
ok top je regarde, d'ailleurs toi tu dois savoir ou je peux trouver un article qui explique bien a quoi servent exactement les 3 modes de pilotage, le premier je sais mais les deux autres ca reste flou, le 3e c'est pour pas faire de blackout je crois et l'autre je sais pas trop.

Et pendant que ji suis, un tuto pour transferer l'énnergie dans les armes ou les bouclier ou propulseur par exemple ?

Edit: un peut abusé la puissance du bouclié, je comprend pourquoi apres mes 2 missiles le truc explose pas nawak !
Citation :
Publié par Gamix91
ok top je regarde, d'ailleurs toi tu dois savoir ou je peux trouver un article qui explique bien a quoi servent exactement les 3 modes de pilotage, le premier je sais mais les deux autres ca reste flou, le 3e c'est pour pas faire de blackout je crois et l'autre je sais pas trop.

Et pendant que ji suis, un tuto pour transferer l'énnergie dans les armes ou les bouclier ou propulseur par exemple ?

Edit: un peut abusé la puissance du bouclié, je comprend pourquoi apres mes 2 missiles le truc explose pas nawak !
On avait mis le lien du manuel traduit sur le bar.

Pour faire court :
Mode Couplé/Découplé : en découplé, tu pars en ligne droite selon ton inertie, peut importe comment t'es tourné. En couplé, c'est le vol "normal".

Comstab : quand il est enclenché, il va réduire ta vitesse quand tu tournes pour éviter que tu ne dérapes trop. Pratique quand tu dois piloter précisément et éviter des obstacles, mais tu perds bcp de vitesse.

G-safe : quand il est enclenché, il va empêcher ton vaisseau de tourner trop serré en te faisant glisser.

Conséquence :

Comstab + Gsafe: tu vas être très précis et ne jamais avoir de voile noir, mais tu vas être très lent en dogfight

Gsafe seul : tu perdra moins de vitesse, mais vas glisser comme un fou.

Comstabl seul : tu tournera serré avec une vitesse moindre ce qui évite légèrement le voile noir

aucun des 2 : tu tournes moins serré (tu glisses) mais tu restes plus rapide, par conséquent le voile noir risque d'arriver plus vite.

A l'heure actuelle, en Hornet, je vole sans comstab ni gsafe, car il est trop lent pour que le voile noir soit trop gênant. En 300i j'alterne selon les besoin. Dogfight = gsafe, asteroide = comstab. Mais tout ça va changer avec le prochain patch qui doublera les vitesses.

Pour les transfert d’énergie, oublies pour l'instant, c'est trop mal foutu. Pour y arriver il faut des logiciels qui affectent des scripts ou des macros sur une touche. Ca sera implémenté normalement plus tard.
Super merci bien ! je vais tester tout ca maintenant du coup.

Ok pour le transfère d’énergie tant pis !


D'ailleurs il me semble avoir lu dans la semaine sur l'actu JoL qu'il y aurait de nouveau mod de pilotage non ? je me trompe peut-être !

Citation :
Publié par Elglon
Oui, il sera possible de straffer gauche/droite/haut/bas en mode couplé. (actuellement c'est seulement possible en mode découplé)

Dernière modification par Gamix91 ; 20/08/2014 à 00h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés