La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
La tête dans le sable fourni par un éca lors de la quête Ca dosse dur qui débloque L'étoile du gerber qui est apparemment une quête principale.


Edit : Finalement retourner sur son serveur pour se venger d'un boss, ça fait vachement du bien ._.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vengeance.png
Taille : 1134x219
Poids : 22,0 Ko
ID : 233362  

Dernière modification par Durian ; 14/10/2014 à 21h51.
Ya pas à dire, l'xp sur les boss des dimensions est vraiment formidable Franchement si avec ça ils ont toujours pas compris qu'il faudrait la multiplier par 3 et pas 1,25 ...
Citation :
Publié par Kalistos
Ya pas à dire, l'xp sur les boss des dimensions est vraiment formidable Franchement si avec ça ils ont toujours pas compris qu'il faudrait la multiplier par 3 et pas 1,25 ...
D'ailleurs à propos des coeff d'xp (si tu es 4, 5 ,6, 7 ou 8), ne trouvez-vous pas qu'ils ne sont pas calibrés pour ce genre de serveur?

Je veux dire par là qu'il serait normal de valoriser la prise de risque, ça m'a sauté aux yeux quand on est allé aux kanigrous avec ma guilde, on était 4, et voir des groupes de 8 kanis qui xp moins que des groupes de 4, c'est pas très cohérent.

Enfin c'est un système qui m'a jamais plu, qui encourage le 8-comptes (oui, qui se fait vraiment chier à recruter 7 personnes pour aller xp?), et n'encourage absolument pas la prise de risque.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
D'ailleurs à propos des coeff d'xp (si tu es 4, 5 ,6, 7 ou 8), ne trouvez-vous pas qu'ils ne sont pas calibrés pour ce genre de serveur?

Je veux dire par là qu'il serait normal de valoriser la prise de risque, ça m'a sauté aux yeux quand on est allé aux kanigrous avec ma guilde, on était 4, et voir des groupes de 8 kanis qui xp moins que des groupes de 4, c'est pas très cohérent.

Enfin c'est un système qui m'a jamais plu, qui encourage le 8-comptes (oui, qui se fait vraiment chier à recruter 7 personnes pour aller xp?), et n'encourage absolument pas la prise de risque.
Complètement d'accord. C'est bien beau de dire que c'est pour inciter les gens à jouer ensemble, mais je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Kalistos
Ya pas à dire, l'xp sur les boss des dimensions est vraiment formidable Franchement si avec ça ils ont toujours pas compris qu'il faudrait la multiplier par 3 et pas 1,25 ...
C'est sur qu'en sachant que y'a l'équivalent du donjon complet ça fait un peu léger... Ceci dit on sait pas non plus quel sagesse il a sur ses persos (on est rarement parcho)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
C'est sur qu'en sachant que y'a l'équivalent du donjon complet ça fait un peu léger... Ceci dit on sait pas non plus quel sagesse il a sur ses persos (on est rarement parcho)
Le crâ doit avoir 300-350 de sagesse pour te donner une idée
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
C'est sur qu'en sachant que y'a l'équivalent du donjon complet ça fait un peu léger... Ceci dit on sait pas non plus quel sagesse il a sur ses persos (on est rarement parcho)
Ils ont sur leurs persos*, on était 2

Sinon concernant l'xp, osef total on n'était pas là pour ça mais ma Crâ (Phildehyde) est passée du lvl 123 à 125 en 2 minutes suite au donjon (+ les quêtes et les succès) donc mine de rien ça chiffre pas mal pour un combat qui était au final plutôt simple.

Il faut voir aussi qu'on a pris un compagnon par sécurité (on a une équipe qui pour l'instant n'attaque que Feu...), qui nous retire grossièrement 20% d'xp et que le plus gros perso avait 320 sagesse.

Dernière modification par Kril ; 15/10/2014 à 14h26.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
D'ailleurs à propos des coeff d'xp (si tu es 4, 5 ,6, 7 ou 8), ne trouvez-vous pas qu'ils ne sont pas calibrés pour ce genre de serveur?

Je veux dire par là qu'il serait normal de valoriser la prise de risque, ça m'a sauté aux yeux quand on est allé aux kanigrous avec ma guilde, on était 4, et voir des groupes de 8 kanis qui xp moins que des groupes de 4, c'est pas très cohérent.

Enfin c'est un système qui m'a jamais plu, qui encourage le 8-comptes (oui, qui se fait vraiment chier à recruter 7 personnes pour aller xp?), et n'encourage absolument pas la prise de risque.
Completement contre, les groupe de 4 son deja suffisament avantager, on va pas encore plus leur rendre la tache facile.
Pour compléter un peu, Adriano a 82 sagesse (oui c'est extrêmement peu, mais l'essentiel de son stuff n'a pas changé depuis de le 50: anneaux de satisfaction, cape tofu fou et bottes de satisfaction, pour l'instant c'est cheap et fonctionnel) et Richard 22x. Mais on avait surtout fait le donjon pour stuff Kril qui était intéressé par une panoplie.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
En quoi c'est avantageux d'xp moins?
Pour pleinement bénéficier de l'experience tu dois avoir une difference de 20 niveau en moyenne sur le total du groupe et etre en nombre conséquent ( exemple 5 vs 5 kani )

Ankama a d'ailleur apporté une souplesse. Il existe depuis plusieurs années 3 types de groupe sur chaque map. Afin que les mono / multi ou octo compte puisse trouver chaussures a leur pied.

Si tu tape un groupe plus élevé tu ne gagneras pas plus d'experience malgré que le risque soit plus important.

De plus les combats en mono sont bien plus rapide / rentable que de faire des combats en octo qui rapportent plus mais sont bien plus long.

Que l'on me corrige si j'ai tort ^^
C'est pas 20 niveaux c'est que t'as le droit d'avoir entre 0.9 et 1.1 fois le niveau du groupe. (ou alors c'est 20% et non 10% je sais plus ? mais je crois pas car je faisais de tête et 20% de tête c'est relou )
Donc à 8 persos 200 (pour faciliter le calcul) faire des groupes entre le niveau 1440 et 1760.
Citation :
Publié par Necrophobia
...
De plus les combats en mono sont bien plus rapide / rentable que de faire des combats en octo qui rapportent plus mais sont bien plus long.

Que l'on me corrige si j'ai tort ^^
L'idéal étant de cumuler les deux, jouer en octo mais il n'y a que le 1er joueur qui oneshoot tout le groupe

(pour la formule il faut aussi que le plus petit perso de votre team soit >=1/3 du plus grand sinon il ne compte pas ^^)

Au fait gaffe a la fin du nouveau DJ level 50, si on répond mal a une question on tombe contre 2 mobs level 150 d’où l’intérêt de tester sur un autre serveur ouf ^^
Quel dommage. Je trouve ce tournoi un peu prématuré.

J'aurais vraiment souhaité y participer mais du haut de mon level 44 je ferais pâle figure.

Je souhaite bonne chance au participant. Il va y'avoir du sport et du combat épique.
J'ai eu peur pour l'avenir des tournois avant de lire que les modificateurs seraient restreints à des tournois annexes. J'imagine que niveau 80 ça sera pas trop le carnage mais j'imagine bien certains modif en tournoi "fun" 200 (le rythme dans la peau qui est si y'a des iop, hop préci un tour sur 2 et boum et tellement d'autres combo à la fois wtf et jouissif).
Un bon tournoi à tout ceux qui le feront, ravi de te voir partir comme ça sylf. Et on espère un remplaçant aussi axé PvP que tu l'es .
Vraiment cool de voir ce genre de tournois émerger, ça vient ajouter la petite touche fun qu'il manquait jusqu'à maintenant aux différents tournois.

Bon par contre, vu les modificateurs, vous ne voulez plus d'Osa en tournoi. C'est ça, hein?
Intéressant le système d'inscription, ça permet aux "grosses pointures" d'avoir une place quasi certaine et laisse en même temps une part d'aléatoire. La cagnotte peut atteindre des sommes folles (pour le serveur) grâce aux enchère invisibles.

Par contre, on peut déjà imaginer la gueule des compo.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ah mais je viens de tilter la date et le niveau max. Qui sera encore lvl 80 dans un mois et demi?
Les morts...

Merci à toi Sylfaen pour ce tournoi ! Il y a beaucoup de chance que je m'inscrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés