La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Je venais de me réjouir d'avoir presque 400 000k en banque + up 65, et là, je vois Final qui up 199 et achète le manoir...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Puis il faut pas oublier que le feca a changé depuis juin, plus de fraction. Certes il n'y a pas que ça pour gérer un donjon mais je suppose que c'est un élément important pour gérer par exemple un glours au lvl 120.
C'est vrai que cela fait assez peur korriandre, surtout que bon, si tu as un bug de co de 30 sec en bworker ou ougah, t'es pas forcement mort, mais en korriandre, le moindre bug et adieu.
Nan mais en vrai on veut tous te voir die, c'pour ça qu'on veut te forcer a tenter le korriandre

C'pas forcement méchant, mais faut avouer que c'est encore plus trippant de voir le premier se casser la gueule plutot que de voir le premier passer la ligne d'arrivée pepere, on aime les rebondissements comme la plupart des gens
Citation :
Publié par Clad'
Sympathique à lire ce blog de Final incorporé à Jol ! Je ne connaissais pas, mais ce concours d'e-penis est agréable à lire.
Je crois que c'est le but du topic de montrer les first, et donc l'avancée sur le serveur
Citation :
Publié par Clad'
Ah, c'est une avancée sur le serveur que de foutre trouzemille screens/vidéos de grobe ? Désolé.
Comme si ce topic avait pour vocation de faire avancer le serveur, comme l'a dit cagri, c'est un topic plus ou moins fourre-tout, et ces screens/vidéos interessent du monde, vu que ça lui a été demandé, c'est tout aussi legit que le miniblog de mizanya.

Mais bon on va pas relancer le "débat" que y'a eu y'a quelques jours...
De toute façon, la partie JoL de Ombre va bientôt être à foutre à la poubelle, je suis entièrement de l'avis de Clad, on se retrouve plus à jouer au kéké qu'autre chose ici, au moins Mizanya a eu l'honneur d'en faire un topic à part .
Il y aurait des personnes motivées pour faire des tournantes koly organisées ? On se fixe une date et une heure, puis on farme koly pendant quelques heures pour les galets.

Avec 4 ou 5 équipes de 3, il y a moyen de se faire des jetons très rapidement en enchaînant les combats. Les combats ne seront pas équilibrés ofc, mais on laisse chacun une victoire sur deux.

Ma cote est de ~600, si vous êtes motivés on peut organiser ça.
Citation :
Publié par FreeeD
c'pas de la triche ça?
Adaptation à un système mal conçu pour un tel serveur, surtout qu'on ne peut pas xp en faisant du koly. Chacun son propre vocabulaire
Citation :
Publié par 3na²
Les génies dans la place.
Bien d'essayer de up son postcount ? -_-

Citation :
Publié par Dialga
Il y aurait des personnes motivées pour faire des tournantes koly organisées ? On se fixe une date et une heure, puis on farme koly pendant quelques heures pour les galets.

Avec 4 ou 5 équipes de 3, il y a moyen de se faire des jetons très rapidement en enchaînant les combats. Les combats ne seront pas équilibrés ofc, mais on laisse chacun une victoire sur deux.

Ma cote est de ~600, si vous êtes motivés on peut organiser ça.
Je ne trouve pas ça très catholique, mais chacun son vocabulaire effectivement
Citation :
Publié par Dialga
Adaptation à un système mal conçu pour un tel serveur, surtout qu'on ne peut pas xp en faisant du koly. Chacun son propre vocabulaire
T'as complètement raison. Bon, ça me fait chier parce que je voulais aborder cette possibilité sur un billet, en mode preums mais j'ai été trop long.

Concrètement, y'a beaucoup de mises à jour bas niveau qui étaient adaptés à des serveurs anciens avec du stock de ressources. Je vais prendre la coiffe bouftou :
150 laines de bouftou 100 laines de boufton blanc 40 laines du chef de guerre.

Tout ça pour un item qui peut donner 1 Intel' et 1 Force.

Accessoirement les pdv des mobs ralentissent bien la progression des bots mais me semblent aussi alourdir la progression des joueurs (je parle pas pour toi Final :'])
Je me souviens des cracleurs des plaines à 350 HP qui en ont maintenant 1100. Les scarafeuilles à 150 qui sont passés à 400...


Enfin, tout ça pour dire que de nombreux mécanismes tournent bien sur un serveur classique mais, à mon sens, gagneraient à être modifiés pour un nouveau serveur. Et le rush lvl 50 pour farm le kolizeum (et monter un forgeur de trophées 100) aurait été quelque chose de trés malin à faire pour une guilde organisée.
T'as de quoi crafter ta panoplie bouftou avec les succès/quête Astrub. Niveau ressources bien sûr. Les kamas c'est pour ta poche. Donc la coiffe bouftou n'est pas un si bon exemple que ça, d'autant plus qu'elle se droppe encore.

Sinon, oui, je rejoins ton avis pour le reste ^^
Citation :
Publié par Carotte§
T'as complètement raison. Bon, ça me fait chier parce que je voulais aborder cette possibilité sur un billet, en mode preums mais j'ai été trop long.

Concrètement, y'a beaucoup de mises à jour bas niveau qui étaient adaptés à des serveurs anciens avec du stock de ressources. Je vais prendre la coiffe bouftou :
150 laines de bouftou 100 laines de boufton blanc 40 laines du chef de guerre.

Tout ça pour un item qui peut donner 1 Intel' et 1 Force.
Accessoirement les pdv des mobs ralentissent bien la progression des bots mais me semblent aussi alourdir la progression des joueurs (je parle pas pour toi Final :'])
Je me souviens des cracleurs des plaines à 350 HP qui en ont maintenant 1100. Les scarafeuilles à 150 qui sont passés à 400...



Enfin, tout ça pour dire que de nombreux mécanismes tournent bien sur un serveur classique mais, à mon sens, gagneraient à être modifiés pour un nouveau serveur. Et le rush lvl 50 pour farm le kolizeum (et monter un forgeur de trophées 100) aurait été quelque chose de trés malin à faire pour une guilde organisée.
Et puis faut arrêter un peu, les mobs ils ont plus d'hp tape plus fort, mais ils sont pas impossible à battre non plus, ça gène les mauvais joueurs à mon avis.
Le tournesol sauvage on en parle ?

On a été trop habitué aux anciennes versions, où les monstres étaient adaptés au BL qui ne gagnait pas 5pdv / niveau aussi. Là on a plus de vie, donc ils ont plus de vie aussi. Mais parfois les dev ont surestimé la chose.. et on a droit à des monstres pour leur lvl..
Le serveur épique et plus généralement la sortie d'un nouveau serveur, a surtout attiré les anciens joueurs, démotivés par DOFUS, dans le but de redémarrer une aventure sur des bases "propres".
Hors, beaucoup s'en sont tenus à ce qu'ils savaient, sans penser à aller vérifier si les mobs (qu'ils n'avaient pas tapés depuis des lustres) étaient toujours les mêmes.

De mauvaises surprises pour ces joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés