[Actu] La Malédiction de Naxxramas: Le Quartier Militaire est ouvert

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 6 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/5/96255-240.jpg
Le troisième quartier de l'aventure solo "La Malédiction de Naxxramas" dans Hearthstone est désormais ouvert.

Après les Arachnides et la Peste, c'est désormais au Quartier Militaire de faire son entrée comme nouvelle aventure solo dans la Malédiction de Naxxramas. Ce nouveau quartier, dont il vous faudra acheter la clef en argent réel ou en pièces d'or, a pour boss une série de chevaliers mort-vivants et ajoute, comme d'habitude, deux défis de classe et un mode hèroïque pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zadriel
broaf perso je trouve que c'est le plus nul des quartier pour le moment *trop facile, manque de challenge.
Moi j'ai trouvé à l'inverse que c’était le plus corsé mais pas forcément dans le bon sens, je m'explique.

Dans les quartiers précédents, il suffisait de trouver le bon deck pour parvenir assez simplement à en venir à bout.
Dans le quartier militaire, il y a plein d'options de deck possible, mais il est indispensable pour chaque rencontre d'avoir un très bon draw auquel cas tu es bon pour concede et recommencer parce que chacun des boss est sans pitié et te descend à un vitesse folle.

Pas forcément amusant mais de loin plus relevé en difficulté que les autres quartier. Après ceux qui l'ont bouclé en 30 minutes héroïques, ben ils ont eu le très bon draw directement et c'est cool pour eux, mais ceux qui l'ont pas eu ont découvert la douleur de se faire démolir en deux coup d'épée
J'ai aussi trouvé que le mode héroïque de cette aile était le plus dur des 3 ailes, surtout me concernant, le dernier boss. La vache j'en ai fait des try de pleins de variantes de decks, j'ai arrêté de compter vers 02h00 du mat . J'en ai tellement testé que je suis même plus capable de dire lequel a gagné, j'les ai delete aussitôt ^^
Citation :
Publié par Ancestrle
Moi j'ai trouvé à l'inverse que c’était le plus corsé mais pas forcément dans le bon sens, je m'explique.

Dans les quartiers précédents, il suffisait de trouver le bon deck pour parvenir assez simplement à en venir à bout.
Dans le quartier militaire, il y a plein d'options de deck possible, mais il est indispensable pour chaque rencontre d'avoir un très bon draw auquel cas tu es bon pour concede et recommencer parce que chacun des boss est sans pitié et te descend à un vitesse folle.

Pas forcément amusant mais de loin plus relevé en difficulté que les autres quartier. Après ceux qui l'ont bouclé en 30 minutes héroïques, ben ils ont eu le très bon draw directement et c'est cool pour eux, mais ceux qui l'ont pas eu ont découvert la douleur de se faire démolir en deux coup d'épée
C'est tout à fait ça, tu passes plus de temps à relancer ta main en boucle pour avoir LA pioche qui donne une chance que qu'à réellement jouer.

En tout cas cette aile aura réussi à avoir raison de ma patience envers ce jeu : fini d'espérer qu'il devienne un jour plus que ce qu'il est actuellement, c'est à dire un petit jeu sympathiquement fait mais gerbant d'aléatoire.
Pas faux pour le muligan, j'ai souvent capitulé des le début pour gagner du temps quand je voyais ma main de départ.

Faut vite toucher du mot douleur, et piocher chez lui (le dernier boss) du removal. Sinon c'est Rip au tour 6 ou 7.

Autant dire que j'ai du jeter autant de mains qu'à une longue soirée de poker
Citation :
Publié par Ancestrle
Moi j'ai trouvé à l'inverse que c’était le plus corsé mais pas forcément dans le bon sens, je m'explique.

Dans les quartiers précédents, il suffisait de trouver le bon deck pour parvenir assez simplement à en venir à bout.
Dans le quartier militaire, il y a plein d'options de deck possible, mais il est indispensable pour chaque rencontre d'avoir un très bon draw auquel cas tu es bon pour concede et recommencer parce que chacun des boss est sans pitié et te descend à un vitesse folle.

Pas forcément amusant mais de loin plus relevé en difficulté que les autres quartier. Après ceux qui l'ont bouclé en 30 minutes héroïques, ben ils ont eu le très bon draw directement et c'est cool pour eux, mais ceux qui l'ont pas eu ont découvert la douleur de se faire démolir en deux coup d'épée
C'est exactement mon impression du mode heroic de cette aile.
Il faut un perfect draw et prier pour qu'en face ca pioche pas certaine carte.
A ce niveau, c'est meme plus de la difficulté.
Citation :
Publié par papillo_On_37
J'ai aussi trouvé que le mode héroïque de cette aile était le plus dur des 3 ailes, surtout me concernant, le dernier boss. La vache j'en ai fait des try de pleins de variantes de decks, j'ai arrêté de compter vers 02h00 du mat . J'en ai tellement testé que je suis même plus capable de dire lequel a gagné, j'les ai delete aussitôt ^^
C'est marrant le dernier boss c'est le seul que j'ai réussi, les deux autres pas encore gagner :/
Ah ouf, je croyais être un des seuls à trouer l'héroïque de cette aile épouvantable

Et même les défis de classe je les ai trouvé naze comparé à ceux de la 2ème aile.
J'ai pas dis qu'ils étaient dur, mais j'ai trouvé le deck du handlock nul à chier perso, contrairement au deck mage qui était vraiment plaisant à jouer.

Fin bref, j'ai enfin réussi le dernier boss aujourd'hui, celui qui piochait et s'ajoutait un crystal à chaque tour. C'est passé crème avec le deck qu'a utilisé Trump. Autant j'aime pas pomper des decks mais là j'en pouvais plus de celui-là.
Citation :
Publié par Thotor
C'est exactement mon impression du mode heroic de cette aile.
Il faut un perfect draw et prier pour qu'en face ca pioche pas certaine carte.
A ce niveau, c'est meme plus de la difficulté.
Un deck adapté suffit. J'ai pris mon deck palouf geants pour le premier boss, passé en deux essais, le même deck que celui que je joue contre les joueurs avec zero modifs. Pour les cavaliers j'ai par contre fait un pretre "custom" dans l'idée de MC un cavalier pour profiter de son shield et c'est passé en quelques essais aussi, tu peux le copier avec un clone ou en prendre un avec cabal shadow priest.
Je prends ca de la même façon qu'un boss PvE a WoW, t'as une idée, t'essaies, t'adaptes, etc. A un moment ca passe. Se spoiler le truc en allant regarder des videos enlève tout interet au truc. (J'ai pas encore trouvé de solution pour Gothik mais ca approche, j'ai tenté divers trucs)
A moins que tu es un taux de reussite superieur a 50% sur 5-6 game, tu n'arrivera pas a me convaincre
J'ai vu des stream ou Razuvious sort pas d'armes avant le turn 5 , c'est sur que c'est easy mode
Je pense avoir fait un mauvais deck. Les choix paraissent assez evident mais ca pas empecher de faire entre 5 et 10 try pour le down (j'ai pas compter mais ca ma paru tres long !)
Un boss qui peut te mettre 20 dmg a partir du turn 2 , c'est completement abuser. Surtout avec un hero power qui tue 3/4 des taunts.
Citation :
Publié par Thotor
A moins que tu es un taux de reussite superieur a 50% sur 5-6 game, tu n'arrivera pas a me convaincre
J'ai vu des stream ou Razuvious sort pas d'armes avant le turn 5 , c'est sur que c'est easy mode
C'est emmerdant pour jouer les géants de lave s'il le fait pas tot en fait.
Après c'est sur que les
Citation :
C'est passé crème avec le deck qu'a utilisé Trump. Autant j'aime pas pomper des decks mais là j'en pouvais plus de celui-là.
ils arriveront jamais a rien.

Donc faut que ca soit difficile sauf pour vous en fait c'est ca ?
Y a une très grosse différence entre difficile et pure rng.

Quand tu passes 2 heures à te faire suer juste à cause de ça, bah oui ça saoule.

Sachant que je joue peu à HS (en moyenne juste pour faire mes quoti chaque jours, le jeu me lasse sinon), bah je m'en fiche un peu (beaucoup en fait) d'arriver en légende ou non. Je joue juste pour m'amuser et autant l'héroïque des deux premières ailes était un minimum fun, autant celui là non merci, je le toucherai plus.
Pour me part je suis satisfait de la "difficulté" de cette aile. Enfin je galère, enfin je dois me racler la soupière pour trouver une solution, même si j'ai conscience que la chance du tirage entre pas mal en compte (j'ai été bien patient avec le premier boss pour parvenir à lui voler deux fois son épée et lui coller sur la courge).

Là je suis coincé au second. Je vois bien que je dois me servir des spectres dans mes rangs pour m'en servir comme avantages, mais à chaque fois que je parviens à les booster, bim, je me les fais désosser à coup de de sorts (sans parler de l'abomination qui se pointe quasi à chaque tour).
Bref, plutôt une bonne chose de se prendre un peu la tête.


PS: j'ai l'impression que l'IA est moins bâclée aussi, ça doit rentrer en compte dans la difficulté.
Ce que j'aime dans les commentaires, c'est qu'à la 1ere aile, ça chouinait car les boss étaient trop facile. Et maintenant ça chouine car l'aile est trop difficile et aléatoire. Le jolien dans tout sa contradiction.
Si le jolien était une seule et même personne, ça serait en effet contradictoire, dans les faits je vois pas trop qui s'est contredit jusqu'à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés