[Wiki] Le topic salaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Focal
Si jamais l'un d'entre vous rêve de devenir jardinier en espaces verts, il faut qu'il s'attende à toucher 1.650€ Brut en tant que débutant ( cdd avec prime 10% and co ). C'est ce que je gagne en tant que saisonnier.
Si jamais l'un d'entre vous rêve de devenir jardinier en espaces verts qu'il se mette à son compte il gagnera bien plus.
Citation :
Publié par Finiarel
Si jamais l'un d'entre vous rêve de devenir jardinier en espaces verts qu'il se mette à son compte il gagnera bien plus.
Et c'est *pas* le boulot qui manque selon les régions. Cela dit, ça doit pas non plus être facile tous les jours.

Edit: ça change pas fondamentalement le propos, mais j'ajoute le pas. Y'a des régions où vraiment c'est demandé.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 04/08/2014 à 16h45.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Et c'est le boulot qui manque selon les régions. Cela dit, ça doit pas non plus être facile tous les jours.
Il y a des boulots qu'on ne peut pas faire partout c'est clair.
Pas facile tout les jours mais comme beaucoup de métier manuel, et ça doit pas être pire que la fonction hospitalière au vu du salaire/nb d'heure/fatigue
Citation :
Publié par Adriana
Ca me laisse assez rêveur vos grilles de salaire, perso j'suis à Bac+2, tech support logiciel français/anglais en SSII, je tourne à 22k bruts annuels, en province. Un peu l'impression de gagner autant qu'un barman quelque part d'après vos relevés
Et moi je me sens terriblement honteux.

Bac + 5 / Directeur de projet SI / Province (Lille) / 3600 net / 42 heures par semaine (les heures sup' je les récupère)
Citation :
Publié par Dawme
Perso j'ai une limite psychologique à 45 mins de trajet (1h30 a/r). Au delà, le taf a intérêt à avoir de sérieux arguments pour me faire venir.
Ma limite psychologique est passée a 15 minutes. Peut-être l'age, mais faire 3h 1/R comme quand j'avais 20 ans c'est juste hors de question.