[Actu] Un héros dans la fosse infernale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2014 à 15:33 par Elessar sur notre site Duel of Champions :

Citation :
Jusqu'au 5 Août 18h, la communauté de Duel of Champions a la possibilité de voter pour choisir lequel parmi 6 héros, sera l'élu qui pourra être obtenu dans la fosse infernale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Uther ; 01/08/2014 à 17h57.
Mouarf.

J'ai tenté Sveltana et l'ensemble des joueurs a préféré aussi ce champion ce w-e.

Mais un troll a balancé plus de 500 votes sur Charity avec son adresse ip dynamique vendredi et aujourd'hui.

Donc on va avoir un champion à la fosse parmi les moins désirés par les joueurs .
__________________
Lien de parrainage MMDOC : en plus des starters offerts, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 !
Wep, désolé pour toi, sinon va falloir remercier quelques Goldoraks de nous avoir sauvé de Charity. Je pense qu'ils n'ont pas apprécié le troll et qu'il y a eu une bataille d'ip dynamique sur le front de l'est .
__________________
Lien de parrainage MMDOC : en plus des starters offerts, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 !
Ca y est, elle est arrivée dans la fosse! (et pour que ceux qui connaissent pas la fosse soient prévenus, c'est 10 épiques, 20 heros/rares, 67 unco ou 400 communes pour avoir 100% de chance de l'avoir)

Et petite "astuce", pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans un héro qui brille, les decks Ignatius et Gazal sont toujours à 3 centimes sur Steam (avec le héro et 58 autres cartes), donc pour moins de 50 centimes (et un peu de temps perdu à tout activer) vous pouvez satisfaire vos désirs futiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés