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Cette actualité a été publiée le 1/8/2014 à 09:24 par Jaeha sur notre site Black Desert Online :
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01/08/2014, 09h37 |
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[Actu] Infos concernant la CBT3
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01/08/2014, 09h37 |
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Jean Sébastien Gwak |
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C'est bon tu as réussi à bien utiliser JoL Bot pour faire ta news ??? .
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01/08/2014, 09h46 |
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A moitié. J'ai du faire un commentaire (Un vrai en plus, un //) pour que ça apparaisse. Il me manque quelques notions pour devenir LE meilleur rédacteur.
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01/08/2014, 09h50 |
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Jean Sébastien Gwak |
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01/08/2014, 09h56 |
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Ce manque de vocabulaire affligeant. C'est corrigé. Merci pour le retour.
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01/08/2014, 10h02 |
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Jean Sébastien Gwak |
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01/08/2014, 10h04 |
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Jouer avec tes chats irl c'est mieux que de jouer tamer !
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01/08/2014, 10h10 |
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Je préfère bouffer du clones et jouer dans de bonnes conditions que d'avoir un sous jeu de plus sur le marché. Prions qu'on ait les classes manquantes pour cette CBT plutôt que des conneries comme ces teintures à la con histoire de pouvoir enfin étudier pour de bon les problèmes de teamplay que ce jeu se traine!
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01/08/2014, 10h35 |
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01/08/2014, 10h36 |
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Citation :
J'imagine que de toute façon, ils doivent avoir des mecs exprès pour toute cette partie là. Le gameplay, teamplay et les classes étant délégué à d'autres personnes. Pour moi ça ralenti pas le reste en fait, les mecs qui gèrent les animations des personnages, la partie cosmétique... vont pas passer du jour au lendemain à la gestion des skills de classes, l'équilibrage et le teamplay. Toujours est il que, comme le dit GameNet, ça fait parti des ajouts cosmétiques, mais c'est pas le plus important par rapport à ce qui a été modifié (Encore heureux). C'est du bonus, comme la character customisation. (Car finalement, on aurait pu s'en passer durant la CBT2) |
01/08/2014, 10h43 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Les gens qui se sont occupé de faire les dyes, c'est les artistes. Ils avaient encore des tonnes de texture à faire, ne serait-ce que pour le reste du monde pas fait, et des classes pas encore fini.
Et puis l’intégration de la features a forcement demandé des ressources en programmation et animation. |
01/08/2014, 11h00 |
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Citation :
Dernière modification par AwakenHD ; 01/08/2014 à 17h59. |
01/08/2014, 11h06 |
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Citation :
Le problème, c'est que sans ça, le jeu ne se vendra pas (Ou moins), même si il a les meilleurs mécanique du monde. Ils sont obligé de faire ce genre de chose. C'est la forme, la première chose que le joueur lambda va voir et va juger. Il ne verra que le fond après. Toutes ses features cosmétiques, je m'en fiche un peu, mais c'est finalement nécessaire. Bref, on est d'accord, mais ça me paraît inévitable que ce genre de chose soit faîtes assez rapidement. C'est limite devenu des features obligatoire en release de jeu, alors qu'avant c'était des ajouts apporté par des extensions. Plus on en a, plus on en veut. Citation :
PS : Pour le Tamer, c'est une possibilité, pas une affirmation. Criez pas victoire quand à sa présence lors de la CBT3. |
01/08/2014, 11h12 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Citation :
Enfin bon vivement cette CBT3 et vos retours (avl) car on peut imaginer qu'ils n'ont pas fait que des textures pendant ces derniers mois et qu'ils avaient d'autres trucs sous'le'coude en développement et pas encore implantés. |
01/08/2014, 11h19 |
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#414132
Invité
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01/08/2014, 11h24 |
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#414132 |
Jean Sébastien Gwak |
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Citation :
Le problème de BDO c'est que les graphismes sont déjà trop haut pour offrir plus de liberté en terme de personnalisation sans engendré des soucis techniques (propre à tous les mmorpg qui on tentés l'expérience d'ailleurs). C'est la dessus qu'ils bossent sans doute, offrir plus sans tout foutre en l'air. Ce qui me gène c'est les retours disant qu'il est encore trop solo pour un mmorpg, donc sans doute scénarisé, dirigé et assisté. Enfin le tout cumulé, l'argument sandbox en prend un gros coup dans la face...d'ailleurs on commence le jeu par être bridé à la création de son avatar, on as vue mieux niveau liberté/interactions. |
01/08/2014, 11h58 |
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Je l'attend en europe pour une dégustation de ce jeu
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01/08/2014, 12h02 |
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Jean Sébastien Gwak |
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