[Actu] Infos concernant la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2014 à 09:24 par Jaeha sur notre site Black Desert Online :

Citation :
Hier a commencé la China Joy, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la CBT3. De plus, la Russie (GameNet) nous fait l'honneur de nous parler très légèrement du possible contenu de la CBT3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par contre les dyes, ça pu du cul, ils ont donc écouter les chialeurs et ont ajouté une feature au combien useless par rapport à tout le boulots qu'il y a encore à abattre.

Ça fait peur pour la suite.

Et oui Perforine, mais je pourrais jamais sprinter sur le dos de mon chat, avec ces poils qui me caresse le visage, le vent, tout ça...
Citation :
Par contre les dyes, ça pu du cul, ils ont donc écouter les chialeurs et ont ajouté une feature au combien useless par rapport à tout le boulots qu'il y a encore à abattre.
Ça fait peur pour la suite.

Et oui Perforine, mais je pourrais jamais sprinter sur le dos de mon chat, avec ces poils qui me caresse le visage, le vent, tout ça...
Voir 60 clones vert sur la map c'est le must .
Citation :
Publié par AwakenHD
Voir 60 clones vert sur la map c'est le must .*
Je préfère bouffer du clones et jouer dans de bonnes conditions que d'avoir un sous jeu de plus sur le marché. Prions qu'on ait les classes manquantes pour cette CBT plutôt que des conneries comme ces teintures à la con histoire de pouvoir enfin étudier pour de bon les problèmes de teamplay que ce jeu se traine!
Merci pour la news. Bonne nouvelle pour les teintures, persuadé que ça saura diversifier le paysage.

Edit :
Citation :
Publié par Chanella
Nan mais y'avais qu'une seule armure aussi. et puis tu te bases sur les screens de la zone de départ, même avec implantation de dyes les elfes seront habillés de vert durant leur 3 premiers levels, le temps de chopper une autre armure.
+1
J'ai rarement vu des zones de départs très diversifiées.

Dernière modification par Clepsa ; 01/08/2014 à 16h48.
Citation :
Par contre les dyes, ça pu du cul, ils ont donc écouter les chialeurs et ont ajouté une feature au combien useless par rapport à tout le boulots qu'il y a encore à abattre.
Boaf, ça devait être prévu avant. Ça me choque pas qu'ils aient ajouté cette feature, malgré son aspect clairement en deça (En terme de priorité) d'autres features.

J'imagine que de toute façon, ils doivent avoir des mecs exprès pour toute cette partie là. Le gameplay, teamplay et les classes étant délégué à d'autres personnes.

Pour moi ça ralenti pas le reste en fait, les mecs qui gèrent les animations des personnages, la partie cosmétique... vont pas passer du jour au lendemain à la gestion des skills de classes, l'équilibrage et le teamplay.

Toujours est il que, comme le dit GameNet, ça fait parti des ajouts cosmétiques, mais c'est pas le plus important par rapport à ce qui a été modifié (Encore heureux). C'est du bonus, comme la character customisation. (Car finalement, on aurait pu s'en passer durant la CBT2)
Les gens qui se sont occupé de faire les dyes, c'est les artistes. Ils avaient encore des tonnes de texture à faire, ne serait-ce que pour le reste du monde pas fait, et des classes pas encore fini.

Et puis l’intégration de la features a forcement demandé des ressources en programmation et animation.
Citation :
Je préfère bouffer du clones et jouer dans de bonnes conditions que d'avoir un sous jeu de plus sur le marché. Prions qu'on ait les classes manquantes pour cette CBT plutôt que des conneries comme ces teintures à la con histoire de pouvoir enfin étudier pour de bon les problèmes de teamplay que ce jeu se traine!
Avoir un sous jeu parce qu'ils rajoutes des teintures ? N'importe quoi ... Je pense pas que durant les meetings ils ont du ce dire "Les teintures ou l’équilibrage des classes " "Les teintures ou le teamplay" "Les teintures ou les bugs du jeu" . C'est juste une fonctionnalité qui aurait du être la avant .

Dernière modification par AwakenHD ; 01/08/2014 à 17h59.
Citation :
Les gens qui se sont occupé de faire les dyes, c'est les artistes. Ils avaient encore des tonnes de texture à faire, ne serait-ce que pour le reste du monde pas fait, et des classes pas encore fini.
Oui donc en fait, la character customisation, on s'en foutait aussi. (Et clairement, je m'en foutais)

Le problème, c'est que sans ça, le jeu ne se vendra pas (Ou moins), même si il a les meilleurs mécanique du monde. Ils sont obligé de faire ce genre de chose. C'est la forme, la première chose que le joueur lambda va voir et va juger. Il ne verra que le fond après.

Toutes ses features cosmétiques, je m'en fiche un peu, mais c'est finalement nécessaire.

Bref, on est d'accord, mais ça me paraît inévitable que ce genre de chose soit faîtes assez rapidement. C'est limite devenu des features obligatoire en release de jeu, alors qu'avant c'était des ajouts apporté par des extensions. Plus on en a, plus on en veut.

Citation :
Avoir un sous jeu parce qu'ils rajoutes des teintures ? N'importe quoi ... Je pense pas quand pendant les meetings ils ont du ce dire "Les teintures ou l’équilibrage des classes " "Les teintures ou le teamplay" "Les teintures ou les bugs du jeu" . C'est juste une fonctionnalité qui aurait du être la avant .
Non mais comme le dit Chanella, l'ajout de teintures impliquent des ressources autres que les artistes. Ressources qui au lieu de bosser sur des choses plus importantes vont travailler sur des features secondaires qui peuvent être ajouter plus tard. Suffit de voir AA, la blinde de forme, assez peu de fond, et au final, le fond reste assez figé car mal pensé dès le départ.

PS : Pour le Tamer, c'est une possibilité, pas une affirmation. Criez pas victoire quand à sa présence lors de la CBT3.
Ce qui est marrant c'est que pour ma part je suis comme un gosse attendant les critiques de la prochaine CBT3 et surtout voir plein d'autres vidéos ( principalement la dompteuse ) . Je devrais plutôt me dire :"Mais purée quand black désert va t'il sortir en France et si il sortira? Non, je préfère attendre patiemment la CBT3 fi aout début septembre et me faire un peu plus de mal
Citation :
Publié par Vhailör
Je préfère bouffer du clones et jouer dans de bonnes conditions que d'avoir un sous jeu de plus sur le marché. Prions qu'on ait les classes manquantes pour cette CBT plutôt que des conneries comme ces teintures à la con histoire de pouvoir enfin étudier pour de bon les problèmes de teamplay que ce jeu se traine!
Moi j'aime bien ta façon de mettre les deux pieds dans le plat et t'assoir dessus après.

Enfin bon vivement cette CBT3 et vos retours (avl) car on peut imaginer qu'ils n'ont pas fait que des textures pendant ces derniers mois et qu'ils avaient d'autres trucs sous'le'coude en développement et pas encore implantés.
Citation :
Publié par Jaeha
PS : Pour le Tamer, c'est une possibilité, pas une affirmation. Criez pas victoire quand à sa présence lors de la CBT3.
On s'en fiche du Tamer, y'aura la Valkyrie n'est-ce pas ?
Imo si ils ont été aussi speed sur les teintures, c'est sûrement pour le cash shop.
Citation :
On s'en fiche du Tamer, y'aura la Valkyrie n'est-ce pas ?
Peut-être, peut-être pas.

Cette info vient juste de GameNet qui a vu que le Tamer était dorénavant vraiment présent dans la nouvelle version du jeu, alors qu'avant non.

La Valkyrie elle, était déjà présente avant. De là à ce qu'elle soit jouable, no idea. (De même pour le Tamer, c'est peut-être juste une préparation. Dans tout les cas, c'est que ça avance)

Je pense que l'on aura bien des vidéos / infos concernant la CBT3, provenant de DAUM directement.
Citation :
Je préfère bouffer du clones et jouer dans de bonnes conditions que d'avoir un sous jeu de plus sur le marché. Prions qu'on ait les classes manquantes pour cette CBT plutôt que des conneries comme ces teintures à la con histoire de pouvoir enfin étudier pour de bon les problèmes de teamplay que ce jeu se traine!
Avoir des clones ça n'envoi pas forcément un message de qualité...mais plus de simplicité, de facilité ou même de vite fait...bref rien de bon.
Le problème de BDO c'est que les graphismes sont déjà trop haut pour offrir plus de liberté en terme de personnalisation sans engendré des soucis techniques (propre à tous les mmorpg qui on tentés l'expérience d'ailleurs).
C'est la dessus qu'ils bossent sans doute, offrir plus sans tout foutre en l'air.


Ce qui me gène c'est les retours disant qu'il est encore trop solo pour un mmorpg, donc sans doute scénarisé, dirigé et assisté.

Enfin le tout cumulé, l'argument sandbox en prend un gros coup dans la face...d'ailleurs on commence le jeu par être bridé à la création de son avatar, on as vue mieux niveau liberté/interactions.
> Eronir

Dans une guerre, si les personnages sont trop personnalisés ça devient illisible. C'est comme les effets de sorts, s'il y en a trop, on ne comprends plus rien. Je préfère largement qu'ils gardent une ligne graphique simple pour les personnages même si ça sacrifie un peu de l'immersion.

Et comme tu dis, il y a le soucis technique mais qui reste tout de même en parti lié aux pc des joueurs et de leur connexion.
Citation :
Ce qui me gène c'est les retours disant qu'il est encore trop solo pour un mmorpg, donc sans doute scénarisé, dirigé et assisté.
Raté. Tu lis pas les reviews en fait ?

Citation :
Dans une guerre, si les personnages sont trop personnalisés ça devient illisible.
Je vois pas vraiment pourquoi, c'est même plutôt le contraire. Si tout le monde est différent, j'ai plus de facilité à repéré une cible en particulier. Ce qui ne veut pas dire que l'on doit tomber dans le n'importe quoi avec une personnalisation WTF. Faut un juste milieu. Même si au final, un simple pseudo me suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés