[WIKI] Annuaire des guildes & des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karmor
Cherche guilde ou compagnon de jeu sur PS3 (oui je sais, c'est obsolète, mais dés que je parle de PS4, madame rentre la tête dans les épaules et c'est mauvais signe )
J ai oublie de préciser mon PSN : LeKarmor

J ai voulu tester avec des amis PS4, impossible de se croiser entre PS3 et PS4. Mais d'un autre coté, en étant limité à 16 sur la même tour, pas sur que le test soit très pertinent....
Citation :
Publié par Karmor
J ai oublie de préciser mon PSN : LeKarmor

J ai voulu tester avec des amis PS4, impossible de se croiser entre PS3 et PS4. Mais d'un autre coté, en étant limité à 16 sur la même tour, pas sur que le test soit très pertinent....
Vous étiez bien dans la meme fireteam d'abord en orbite puis après tentez d'aller a la Tour?

Sinon impossible de se croiser a la tour par chance.
Suite changement d'& Mail , j'ai également du changer de PSN
Mon nouveau Compte , je relance les invites pour les personnes sur PS3

ACCEPTEZ
__________________
https://www.mygamerprofile.net/card/xosmall/Rorima.png

Dernière modification par Ikaruza ; 29/09/2014 à 19h38.
Un peu compliqué de m'add via mon tel si une bonne âme pouvait m'add ça serait cool !

Support: ps3
Pseudo jol: Shavre
Pseudo psn: shavre2
Commentaire: pas contre de l'aide pour les assauts hebdomadaire pour des pièces étranges
| Console : PS4
| JOL : Didi & Dixi
| IG : Duvelke10
| Autre : Arca 29, j'ai déjà fait le raid "pleins" de fois, je peux emmener des gens en raid si besoin (suffit de demander aux joliens, ça s'passe niquel )
Quand on est dans un clan a travers bungie / destiny, il y a un client ingame par la suite ?
Car j'ai trouvé un groupe de français, accepté dans le clan via le site , mais ça change rien IG !?
Je ne comprends pas, ca devrait pas ajouter les membres automatiquement dans le menu répertoire du jeu ?
Cela devrait, mais ce n'est pas le cas. Dans le clan PS4, on a dû se résoudre à ajouter manuellement les autres joueurs en ami un par un... La seule application du clan IG, c'est son apparition sous ton pseudo. Un autre joueur du même clan pourrait être sur la même map que toi, tu n'aurais aucun moyen de le savoir si tu ne l'as pas en ami.
|- | Xbox ONE | Sheena | Shadowsky27

Me suis marqué si des joueurs XONE veulent faire des trucs le soir (pas sexuel hein oO)

Je suis chasseur 23, et je tourne sur le jeu régulièrement le soir entre 21h/00h.

Ce jeu est cool mais en jouant a plusieurs c’est bien mieux
|-Salut tous le monde, si quelqu'un pouvais me rajouter au wiki en tant que free-lance serai cool
| xbox one
| azur45
| Azuregos45
| titan lvl27souvent connecter le week end et le soir en semaine

Dernière modification par azur45 ; 04/01/2015 à 20h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés