[Actu] Blood Bowl désormais disponible sur iOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 31 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/803/7/10957-240.jpg
Le jeu de sport fantastique de Cyanide et Games Workshop se lance sur tablettes.

Un peu en retard sur le timing annoncé originellement, Blood Bowl est désormais disponible sur tablettes Android et iPad. La version mobile est un portage du titre original, permettant ainsi le multijoueurs entre plateformes. Le jeu est disponible à 4.99$ mais n'offre que les équipes Orques et Humains de base avec l'achat de races supplémentaires disponible à 2.99$ chacune.
Blood Bowl sur iOS
Blood...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Clairement faudrait le format suivant pour les jeux mobiles :
Free to play jusqu'au level 5 genre.
- Possibilité d'acheter les chapitres qu'on veut + cosmétiques et autres "montures"
- Achat complet possible (Cosmétiques, "montures" supplémentaires non incluses ou pas dans la totalité)
- Abonnement renouvelable automatiquement ou par un clic sur un bouton en standard sur tous les jeux (2 euros environ l'abo) comme ca si le mec joue 8 mois il sera au niveau du prix du jeu complet. (Ouais 15 euros environ ca deviendra t'facons la norme du jeu mobile à un moment.) et si il a joué moins de temps, d'avoir prit l'abo aura été + rentable pour lui. Exemple j'pars en vacances deux mois. J'aime bien Puzzle quest 3. Le free to play s'est arrêté à la fin du premier donjon. J'vais me prendre 2 mois d'abo. J'aime bien le jeu mais pas suffisamment pour l'acheter.
Ce que j'dis... Je sais c'est de la surconsommation etc... Mais c'est ce que devraient adopter les dev du mobile avec UNE QUALITE ET UN CONTENU DE JEU EN CONSEQUENCE DU PRIX
4€49 ça reste raisonnable pour un jeu iPad, mais les achat in-ap me dérangent un peu. Même si au fond on joue souvent avec 2 ou 3 équipes max, je trouve dommage autant de limitation. J'aurais aimer plus d’équipe dispo (au moins 6) et voir d'autres équipe plus particulières (amazone, nordique, etc) en supplément.

Une version d'essaie aurait été souhaitable car on ne sait pas si ça tourne correctement sur iPad 2 ou 3ème génération.

Par contre le truc qui me bloque définitivement, c'est la sortie prochaine de Blood Bowl 2 sur PC.
Blood Bowl 2 (ou plutot BB4 puisqu'on a eu BB1, BBEL, BBEC) ne coutera pas 10€ en démarrage (hors offre steam).

Personnellement, je suis intéréssé, pour du jeu on line.

Par contre, j'aimerais savoir si les serveux réseaux seront différents (cloisonnés) en fonction du type d'application (PC/tablette). Si oui, ça perd de son interet, à mon sens.

Niveau prix, je ne trouve pas ça dramatique. Et puis, même si ça coute plus cher au final, ça permet d'étaler les paiements et les plaisirs. Reste à voir comment sera géré le reste (faudra t-il payer pour avoir accès aux inducements, etc.).
Citation :
Publié par petitgars
Personnellement, je suis intéréssé, pour du jeu on line.

Par contre, j'aimerais savoir si les serveurs réseaux seront différents (cloisonnés) en fonction du type d'application (PC/tablette). Si oui, ça perd de son interet, à mon sens.
Dans la description de l'Aps ça dis "Affrontez les joueurs du monde entier qu'ils jouent sur tablette Android, Ipad ou même sur PC"

Donc tant mieux si ça ramène de la communauté
Yep, fais nous aussi un retour sur la possibilité de jouer contre des équipes non encore dispo sur la tablette, quand tu joues contre un joueur PC. C'est le seul truc qui me fait flipper, j'aimerai pas être réduit à jouer que contre les mecs qui on le jeu PC de base sans extension (il me semble qu'il n'y avait que ces 6 équipes à l'époque).

Bref, typiquement, est-ce qu'on peut vraiment envisager de rejoindre un tournoi avec des joueurs PC si on joue sur tablette.
Bon ben j'ai craqué. Pas encore fait de match en ligne, pas encore acheté d'équipe (mais je pense prendre les nains rapidement parce que ce qui est petit est mignon of course), mais aucun soucis sur les parties contre l'IA.
Citation :
Publié par Aapef
Tu nous feras un retour car sur le playstore un gars disait que ce n'était pas évident car il n'y a pas de clique droit / clique gauche.
Franchement, pas trop de soucis. En fait, tu tap sur un joueur pour le sélectionner, puis tu tap là où tu veux qu'il aille/attaque/passe etc.
Si tu as finis avec ce joueur, il y a un mini bouton avec une fleche rouge en bas pour le désélectionner, à utiliser sans modération pour éviter les passes involontaires.
Dans tous les cas, les actions nécessitent un double tap, donc même si tu fais une erreur de manip genre "je me rappelle plus si cet orc a tacle, je vais le sélectionner pour voir - ooooooh merde pourquoi mon coureur va vers lui ?", bah tu vois que t'es entrain de faire une connerie au premier tap ettu appuies simplement sur la flêche rouge pour annuler.

Voilou, j'essaye de m'y remettre un peu, et je reviendrai ptet sur le terrain pour la S14
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés