Affichage smartphone pars rapport à pc

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai un petit problème, lorsque je navigue sur Jol avec mon smartphone, l'affichage n'est pas pareil que sur Pc, on n'a pas directement toutes les section, il y a juste "La taverne" en gros (taverne labo bar ...) et ce n'est vraiment pas pratique ! Je trouve cela d'autant plus étrange qu'avec mon ancien portable l'affichage était normal, il y avait tous les liens d'accès direct.
Donc auriez vous une piste pour résoudre ce problème ?
Ah, le navigateur utilisé pour le screenshot est chrome, mais avec firefox le problème est le même.
https://lh4.googleusercontent.com/KNg1v2j_qqPsz4AELUP9rCfjkUxQWkJ7zH5HOYnA6tG3GkCSrB5BaIw_NQKHOnG9ptRXZg=w1896-h827
Soshphone 4g

Mais quand j'y pense ça m'avais fait pareil il y quelque temps sur le pc, je m'étais connecté et ça avait de nouveau tout affiché mais sur le moment j'avais pas du tout fait la relation. En tout cas, ca marche, c'est cool !
Message supprimé par son auteur.
Ça vous fait un cadre vide de la couleur du fond du site par dessus une partie de la gauche du forum ?
(je viens de retester, des fois c'est la partie gauche, des fois toute la largeur du forum)

Exemple sur tablette avec Chrome :

Screenshot_2014-08-06-02-57-09.png

(c'est le sujet des avatars transparents)

Screenshot_2014-08-06-03-03-40.png

Dernière modification par Colleen ; 06/08/2014 à 03h06.
Message supprimé par son auteur.
Idem pour moi. Déjà que l'appli JoL est bien à chier alors si en plus ce n'est plus possible de venir ici sur les navigateurs classiques...

A quand une équipe de professionnels payés pour faire quelque chose de qualité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés