La Beta, vos premieres impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sujet qui s'adresse a tous ceux qui ont pu mettre la main sur la beta et qui ont envie de faire un petit retour !

Je commence; 5 Go déjà ... ca commence bien heureusement que Beshi m'informe qu'on pouvait dl le jeu la vieille!

(Je suis sur xbox 360)

Les graphismes deja, a la hauteur de la 360, très jolis mais en fait un peu moche, on a l'habitude mais de très jolies couleurs donc on s'y fait très vite! Quelques lags surement du aux serveurs un peu "surchargés" car si c'est de la console c'est dommage.

J'ai donc un titan niveau 8 pour le moment et je pense monter un hunter ou warlock un peu plus efficace en PvP avec des habilitées plus simple a sortir que le long fist of havoc des titans.

Gros + :

- xp les armes et armures pendant les missions/strikes, vraiment très agréable de débloquer des atouts pour chaque piece.
- Un arbre des talents plutôt simple mais efficace, avec encore la possibilité d'xp chaque competence en l'utilisant.
- Un peu court mais les premiers donjons nous laissent une bonne envie de continuer, on s'immerge assez vite, avec un Ghost assez present du coup ca fait un bon compagnon.
- Les Public Events j'en ai pas encore fais assez, je les trouve assez aléatoire et du coup j'ai du en faire que deux, mais c'est assez sympa de se retrouver a 6/7 sur la map (il me semble en tout cas plus de 4 !) et de faire un événement ! Je me demande a combien maximum de fireteam on peut regrouper sur une map.
- Le système de Bounties est vraiment sympa ! Ca fait un peu les dailies et comme les objectifs dans Halo du coup on est pas tri perdu et ca melange bien le PvP et le PvE.
- Le PvP ressemble, un peu, beaucoup a Halo, du coup, c'est très agréable.
- Systeme de navigation assez simple a prendre en main et efficace

Les - :

- Les petites pertes d'ips par moment.
- La limitation au lvl8 et de quelques petits donjons.
- La pauvrete des competences du Titan face au Hunter/warlock en PvP.
- Les limitations en fait, tout court, puisque on a accès aux matériaux de craft, a des armes plus puissantes, on peut voir les stuff PvP au quartermaster et du coup on reste un peu dans le flou sur pas mal de truc ! Mais on voit que le jeu est quand meme très bien pour le petit échantillon qu'on nous présente !

Du coup pas trop de moins de mon cote au final !
Citation :
Publié par Maldib
Mouais...l'omniprésence des chargements plombe complètement l'immersion. C'est un défaut majeur pour moi. Ça et le vide général de l’environnement
C'est vrai que les chargements sont un peu casse bonbon, on a l'habitude sur console cela dit, du coup ca ne me choque pas vraiment pas comme sur Skyrim (sur 360 toujours).

J'ai aussi eu ce sentiment de décors un peu vide, a voir ce qu'il en est pour le craft, car j'ai deja recupere quelques trucs en fouillant un peu justement.
Pour ma part, je trouve qu'ils ont fait de grosses erreurs.

-> Open world mes fesses, c'est instancié au possible. l'orbite est inutile...La tour qui manque clairement de vie (un peu comme l'univers)

-> Le système de prises de quêtes fait vieux quand même (aller et retour powa)

-> Armement trop sommaire à mon goût

-> Arbre de talents trop simple sans réel gestion

-> Le premier donjon est qui chiant au possible et fait vraiment peur pour la suite. Faire du raid à 6 joueurs c'est cool mais si c'est pour avoir 6 personnes avec des builds similaire entre même classes, des armes similaires (vu le peu de style différent) et aucune interaction entre les classes mise à part le rez...

-> Le premier gros boss qui est nulle à chier...3-4 attaques différentes, il bouge pas, tu l'avoines, tu esquives, tu l'avoines...Sac à PDV...Long et chiant. Aucun besoin de communication ou autre.

-> Le scénario qui est déjà un peu WTF..."Ho la Ruche, qu'est ce qu'elle fait là, ça fait des années qu'elle est plus venue blablabla"...Tu retournes à la Tour comme-ci de rien n'était, aucun réel impact, on s'en bat un peu les steaks en fait...hummmKay...

Après l'ambiance est sympa mais franchement pour 500M de budget, ils ont intérêt à avoir fait un putain de end game...

Dernière modification par Glaystal ; 24/07/2014 à 21h18.
Pour ma part :

Je joue sur XBox One.
D/L de 12Go, attention bug connu : le jeu propose de se lancer dès 2% de téléchargement, mais c'est une erreur. Bien le laisser se télécharger normalement sans le lancer.

1er contact visuel de qualité même si on est encore en 900p et non en 1080p.
Le joueur est bien pris en main à travers un tutorial scénarisé plutôt sympa.

Arrivée à la tour, on nous propose de rencontrer les principaux PNJ, bonne idée également, même si la tour manque un peu de vie.

En ce qui concerne le jeu en lui-même :
- C'est très beau, avec une jolie profondeur de champ, et ça tourne bien ( 30FPS à peu près constants ).
- La première carte est assez grande, avec de nombreux passages en sous-sol et de nombreuses liaisons entre les bâtiments.
- Les armes m'ont parues nombreuses et diversifiées. On sur chaque type ( primaire, secondaire, heavy ) des styles d'armes et de jeu suffisamment variées pour répondre à toutes les situations ( avec la possibilité de switcher les armes en passant par le menu d'équipement ).
- A ce titre, l'inventaire est pratique et fonctionnel, permet de comparer rapidement les loots, et d'avoir toutes les infos pour choisir. C'est pour moi une réussite.
- En terme de challenge, j'ai trouvé certains combats assez relevés, notamment la première zone sans respawn avec le premier boss. Les boss et PNJ sont, en ce début de levelling, pas trop agressifs, ce qui permet de se planquer pour regen assez régulièrement. En contrepartie, ils ont un tas de HP ( trop ? ), et font bien mal.
- La scénarisation n'est pas encore assez développée. Certains éléments arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe : kézako la ruche exactement ? Pourquoi comment patin couffin. Là le jeu paye à mon avis son aspect multi-canal ( site web, communautaire, appli Android/iOS ) au niveau de l'immersion.
- Le premier donjon m'a paru difficile. L'entrée déjà est un challenge puisqu'on tombe sur du lourd level 8 dès les premiers pas. Ensuite, une fois dedans, c'est plus simple jusqu'au premier event qui est assez chaud.
Le second event ( avec le tank-araignée ) est assez facile, voir trivial, mais relativement long.
Le dernier boss ne m'a pas paru très difficile ni très long. C'est un gros sac à PV.


En ce qui concerne les chargements, ils sont certes présents, mais ne m'ont pas paru trop long. Ils sont pour partie cachés par le briefing en vol.


A titre personnel, j'ai vraiment apprécié ce à quoi j'ai joué. Maintenant, deux choses :
- ça manque d'events publiques ( j'en ai eu deux ou trois, mais il manquait de monde sur la carte pour les finir, les boss étaient trop solides on arrivait à peine à descendre le bouclier ).
- ça manque clairement de monde sur les maps. Ca vient peut-être du fait que je joue sur XBO qui est peut-être le système le moins commun des 4 en France.


J'ai fait du PvP, mais je suxx du PvP sur les FPS console, ça ne sera probablement pas mon type de jeu prioritaire.


C'est un aperçu du titre, un tout petit aperçu. Ma principale interrogation réside sur la durée de vie et le nombre de zones. Toutefois, l'univers de Destiny est virtuellement illimité, et si on sait que le jeu se déroulera à priori sur plusieurs planètes de notre système solaire ( Terre - Lune - Vénus - Mars - le satellite de Jupiter Europe ), on ne sait pas exactement où ça peut s'arrêter.


Je vois le titre comme un méga BorderLands à thème spatial, en ce sens, il me convient plus que bien.
Le seul défaut majeur que je trouve c'est effectivment les chargement long et courant.

A part ça j'adore le jeu

Je pense que certain des points que vous avez cité seront corrigé pour la release
Par exemple :

Citation :
Arbre de talents trop simple sans réel gestion
Je sait pas si tu a vu mais au niveau 15 tu débloque la 2nd classe, ça etend un peu les possibilité de gestion

Citation :
Le premier gros boss qui est nulle à chier...3-4 attaques différentes, il bouge pas, tu l'avoines, tu esquives, tu l'avoines...Sac à PDV...Long et chiant. Aucun besoin de communication ou autre.
Ne pas oublié que c'est un boss de niv 4 et surtout le permier, l'object est pas de poussé les joueurs vers la sortie

Citation :
Le premier donjon est qui chiant au possible et fait vraiment peur pour la suite. Faire du raid à 6 joueurs c'est cool mais si c'est pour avoir 6 personnes avec des builds similaire entre même classes, des armes similaires (vu le peu de style différent) et aucune interaction entre les classes mise à part le rez...
6 joueurs ? Les esquad c'est 3, tu devais être en mode explo et t'es tombé sur un groupe qui faisait le donjon.
Pareil pour l'interaction et la synergie, au niveau 8 c'est forcement limité, si tu regarde un peu l'arbe tank du titan, y'a des truc bien sympa pour ta team !

Citation :
Armement trop sommaire à mon goût
Tu entend quoi par sommaire ? Je ne pense pas qu'on a tout vu pour le moment (surtout que les armes ne se limiterons pas a de simple shoot, c'est anoncé un peu borderland like si tu vois ce que je veut dire
J'ai pour le moment un chasseur qui vient juste de passer niveau 8, donc il doit me rester 2-3 trucs à faire, mais :

Déçu pour l'instant, comme ça a été cité je trouve l'univers plutôt joli mais extrêmement vide, j'essaie de pas foncer tout droit sur l'objectif et de regarder à droite et à gauche, mais il y a peu de chose à découvrir ce qui est dommage.


Le jeu au début est plutôt facile, même seul (pas sur toutes les missions bien évidemment mais il est possible d'en faire une grosse majorité seul sans mourir une fois). Et ce n'est pas en changeant la difficulté que ça perturbe énormément le jeu, j'ai l'impression que les ennemis ont juste un peu plus de vie.
Toujours sur les missions je les trouve très très courtes ce qui fait que perso je m'immerge peu. Mais c'est également lié au fait que les missions n'innovent pas, on retrouve ça dans tous les jeux du genre et en 8 lvl on répète toujours le même schéma. Certains jeux proposent des niveaux/missions/autres pas très longs mais qui ne se répètent jamais, qui sont toujours uniques, là non. Du coup je les ai enchaînées juste pour monter niveau 8 mais à aucun moment je me suis pris une claque et j'ai vraiment aimé à fond ce que je faisais. C'était sympa, sans plus.


On en vient du coup aux chargements qui sont trop longs. Et souvent inutiles, on pourrait zapper certaines transitions aisément.


Sur le donjon il y a de l'action, c'est le bordel c'est marrant mais c'est vrai que les 2 boss, le tank à pattes et l’œil géant, ne sont pas fabuleux.


Enfin le PvP j'ai du mal à voir ce qu'il a en commun avec Halo. Personne a la même arme, chacun y va de son pouvoir ou de sa grenade bizarre, il n'y a pas d'équilibre. C'est juste que contrairement aux FPS modernes à la COD ou BF on peut voir sa vie comme sur Halo, mais en 2 rafales tu tues n'importe qui.

Concernant l'arbre de compétence, j'ai du mal à voir l'intérêt pour le moment, c'est très sommaire. Visiblement au niveau 15 on en débloque un second de ce que j'ai pu comprendre en regardant l'écran, donc peut être qu'à ce moment là il faudra faire des choix et les différences entre les personnages se feront là, mais pour l'heure on reste dans le flou. A voir, donc.

Graphiquement c'est joli, j'avais peur de voir un gros navet sur 360 mais c'est pas mal. Après si j'en parle maintenant, c'est que c'est un des points qui m'intéresse le moins sur un jeu. :/


Voila, un avis assez négatif au final. Soit c'est le jeu qui me déçoit, soit c'est la beta qui est trop limitée pour se faire un avis (car peut être que certains points changeront sur le jeu complet, notamment les chargements, l'exploration, faire des missions à plus de 3 joueurs sera plus fun etc). En attendant je trouve que le beta dessert le jeu et ça m'a refroidi.
6. Personnes je parle des raids endgame Draki.

Pour les armes sommaires, c'est le style des armes qui se ressemblent beaucoup et peu de choix au final et de customisation...

J'ai pas vu pour la deuxieme classe mais ca veut dire que tu peux repartir des pts et faire un build ?

Concernant le premier boss, j'trouve ca ridicule de se dire que c'est le premier boss donc on peut faire de la merde...ca ca devrait etre l'inverse selon moi..
@ Rockin : Je parlais d'Halo car les maps m'y font grandement penser, après niveau équilibrage, je dis bien que c'est a chier.

EDIT. Tiens en exploration dans un sous sol d'un petit abris ( qui cache un gros truc en fait), des hallowed knight avec un niveau cache et totalement immune a mes attaques ... Blood of Oryx. Intriguant !

Dernière modification par Deathlight ; 25/07/2014 à 17h25.
Hop, pour ma part, après deux jours passés dessus sur Xbox 360 et 3 personnages niveau (8), je suis globalement satisfait.

Les +

  • La gestion de l'équipement qui est bien pensée : Tout est visible d'un coup d’œil. On peut changer d'arme lorsqu'on le souhaite (En PvP, PvE ou en orbite), activer l'amélioration d'une arme lorsqu'on le souhaite également.
  • Les armes semblent assez diversifiées. Comme sur Borderlands, pour une même arme il est possible de la trouver en plusieurs elements différents, avec des valeurs différentes.
  • L’interaction avec les autres joueurs : Même si c'est instancié, il y a suffisamment de monde pour s'amuser avec des joueurs inconnus. Et j'ai trouvé ça juste génial de pouvoir interagir, sur un FPS, avec des joueurs évoluant sur la même carte mais dans une mission différente ou simplement en exploration. D'autant que pour un joueur principalement console comme moi, c'est bien la première fois que, sur un FPS, on me propose quelque chose du genre.
  • Les compétences de notre classe sont faciles à gérer. Je pense qu'à la release, le deuxième arbre de talent visible et sûrement les autres permettront de vraiment diversifier son personnage.
  • Le seul Strike disponible est plutôt relevé. Les boss ne sont pas très dangereux et ressemblent plus à des gros sacs à PV capables d'OS si ils arrivent à te choper, si ils y arrivent..., mais j'ai apprécié!
  • Les graphismes/L'univers : J'adore le post-apocalyptique et la science-fiction, je suis plutôt agréablement servi. Sur X360 le jeu n'est pas tellement beau mais laisse présager du bon pour la release sur Xbox One.
  • La personnalisation, lors de la création d'un personnage, est honnête.


Les « entre-deux »

  • Les événements publics sont plutôt sympas, même si je regrette qu'ils soient scriptés. A l'annonce de cette activité, je m'imaginais des events différents, imaginés par les développeurs ou des MJ. En fait, on se mange juste du script. Mais j'ai trouvé ça assez fun quand même de se mettre, à plusieurs, sur la peau d'un mec. On doit être monté à 7 une fois (youhou! ) Maintenant, si je compare Destiny à un MMO, je préfère les MMO's où les boss ne sont pas dans des donjons. Les événements publics répondent donc un peu à cette préférence, même si des donjons (Strike, Raid) sont également proposés.
  • Les Missions d'Histoires : Je trouve ça assez dommage de cantonner ce type d'activité en plusieurs missions, surtout avec la durée qu'elles possèdent. J'aurais plus vu une mission globale par zone où sont regroupés les objectifs de chacune des missions d'histoires actuelles et où tu peux soit choisir de faire l'un de tes objectifs, soit faire de l'exploration, soit aider de parfaits inconnus que tu viens de rencontrer. Ces missions ne sont pas assez accompagnées du background du jeu. Mais en même temps, une part de moi adore tellement le leveling que j'ai presque oublié la redondance des missions, les boss assez décevants et l'absence de background/RP.

Les -

  • Les chargements vraiment trop longs.
  • Le manque de vie de l'univers. En Mission d'Histoire et en Exploration, finalement, certains endroits sont simplement vides de toute vie. Dans la Tour, les PNJ sont enracinés et moins nombreux que ce à quoi je m'attendais.
  • Le PvP : Soit tu ramasses, soit tu survoles. Aucun juste milieu, je trouve que le skill du joueur n'entre pas assez en considération. Et c'est là où j'ai du mal avec la critique du : ça ressemble à Halo. Alors oui, dans la jouabilité et les sensations ça s'en rapproche, dans l'esprit (je ne trouvais pas le mot juste) pas tellement : Comme disait Rockin', pas la même arme, différence de stuff, de compétences, je spam mon pouvoir, ma grenade, ou les deux en même temps, etc. Et putain, la carte sur la Lune, pire carte ever : Snipers sur les côtés, véhicules de partout, campeurs dans les bâtiments...



Citation :
Publié par Glaystal
et aucune interaction entre les classes mise à part le rez...
Je vais chercher la petite bête, mais il y a également la génération de boule de Lumière

Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/07/2014 à 18h19.
Citation :
Publié par [0]Draki
T'a déja fait beaucoup de PvP ?

Parce que j'ai déjà fait plusieurs game ou le finish se fait au timer et bien souvent l'ecart est <1k point
En fait, ma critique était orientée vers l'équilibrage et non vers la capacité qu'à une équipe de tenir une zone ou non.

Pour illustrer en répondant à ta question : Je pense que dans un jeu où même le joueur qui ne sait pas viser, straffer, etc, a ses chances de l'emporter contre un mec qui lui sait faire ce genre de chose, les faibles écarts de points en contrôle de zone s'expliquent par une intervention de la chance (@j'ai mes compétences ou non) conjuguée à la compréhension qu'à une équipe de comprendre que la plupart des gens tournent en rond en suivant les points (@Je viens de prendre B, je vais bêtement aller sur C). ^^

Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/07/2014 à 18h56.
D'ailleurs je viens de voir qu'on a accès a l'arbre des talents de la deuxième spe du lvl15. Pour Titan des trucs comme Ward of Dawn (dome pour la fireteam avec des ameliorations du genre +dmg, +bouclier,. ...) + un bouclier (Force Barrier) pour chaque attaque en mêlee ... Ca peut être bien sympa tout ca.
Bon j'ai assez joué ,( enfin 2/3h max ) pour avoir assez apprécier , mais l'ayant testé sur ps3 je peux dire que j'y jouerais pas sur cette version , malheureusement ça fait vraiment trop old gen , même si c'est plutôt correct et que l’expérience de jeu reste plaisante ça pique un peu trop les yeux par moment ^^
Pour ma part, qui ait presque tout testé sauf le PvP (parce que cela ne m'intéresse pas du tout à l'exception du RvR, qui n'existe pas) :

Je n'en attendais rien, mais j'ai beaucoup apprécié au début et à la fin. J'adore les aspects RPG (la personnalisation du stuff) et l'univers. En outre, le gameplay est très sympa (j'aime bien le fait qu'on puisse mourir très vite, mais que l'on ait pas de barre de vie fixe, celle-ci se régénérant). Enfin, j'ai grandement apprécié le donjon. Oui, il est long et chiant (on a dû passer dix minutes sur l'araignée-tank...), mais je pense que le jeu trouve son intérêt en co-op, surtout en jouant avec des amis ayant un micro. En effet, toute la coopération (et surtout la rez) rend le jeu beaucoup plus passionnant et cela m'a convaincu que si un jour je me prends le jeu, ce sera uniquement dans ces conditions-ci.

Le problème, c'est qu'entre ces deux phases, mon enthousiasme a chuté en flèche pour trois raisons : exploration, exploration, exploration. Premièrement, je trouve l'exploration sans intérêt, parce que les environnements sont particulièrement vides. Dans un Borderlands ou un Bioshock Infinite, pour donner des exemples, tu as énormément d'éléments qui justifient l'exploration des niveaux (pour Bioshock, c'était même la seule chose qui me faisait jouer au jeu, puisque je détestais la jouabilité clavier). Là... rien, ou presque. De temps en temps un spectre défunt ou un coffre, mais c'est vraiment, vraiment infime. C'est dommage, parce les niveaux sont assez ouverts, mais cela ne sert à rien de les explorer... au contraire.

En effet, deuxièmement, le repop des ennemis est aberrant et empêche l'exploration. Il m'est déjà arrivé de râler sur celui de Borderlands (qui se compte en dizaines de minutes), mais là, on atteint des sommets. Je me souviens d'une phase de la dernière mission solo disponible (lorsqu'il faut trouver un spectre capturé par les déchus) où j'était tout simplement incapable de cleaner mon radar. Si je reculais, les ennemis que je venais de tuer étaient déjà revenus. Le temps de m'en débarrasser à nouveau, les ennemis de devant étaient de retour et ainsi de suite. Du coup, après avoir répété l'opération 4 ou 5 fois, j'ai fini par faire la seule chose permise par le jeu : avancer comme un bourrin vers l'objectif en ignorant les ennemis jusqu'à être de nouveau dans un couloir. Pour un type comme moi qui aime bien nettoyer une zone et fouiller chaque recoin, c'est vraiment insupportable et ça détruit une bonne partie de mon plaisir de jeu, surtout que ma façon de jouer n'aide pas (j'utilise majoritairement mon sniper et combat donc à longue distance, n'avançant qu'après avoir fait le ménage).

Enfin, leur délire de "tomber par hasard sur des joueurs" détruit toute envie d'exploration. Cela aurait pu être sympa si :
- Les joueurs étaient beaucoup plus rares.
- Ils étaient tous équipés d'un micro (ou si on était sur PC, donc avec un clavier).
- Ils n'étaient pas indiqués à des kilomètres.
- L'ensemble du monde était beaucoup plus vivant.

Or, aucun de ces points n'est présent. Du coup, l'interaction avec un joueur croisé au hasard est proche de zéro et cela ne fait que te déconcerter. Néanmoins, en ville, c'est encore pire, puisque l'écran est bouffé par des joueurs gigotant dans tous les sens (avec qui tu n'interagis toujours pas) et que dans le même temps, les PNJ ne sont rien de plus que des marchands immobiles... en existe-t-il un seul avec lequel il soit possible de discuter ? Je peux comprendre l'intention initiale de Bungie et si la tour était une gigantesque ville dans laquelle on pouvait croiser un joueur une fois de temps en temps pour lui dire "bonjour gardien", cela pourrait être sympa. Là, la ville est tellement petite et morte et à l'inverse les joueurs tellement nombreux et hors-sujets que je ne vois pas comment on peut rester dans l'ambiance.

À ces éléments s'ajoutent aussi quelques défauts mineurs qui, je l'espère, seront corrigés. Par exemple, devoir garder appuyée une touche pour conclure une mission ou se téléporter, c'est parfaitement normal. En revanche, devoir faire de même pour interagir avec un PNJ ne se justifie absolument pas, surtout que cela contribue à limiter cette interaction, alors que c'est là que devrait se trouver le cœur du jeu à mon sens.


Du coup, au final, j'ai une impression mitigée. Le jeu a d'évidentes qualités qui pourraient me faire passer outre l'obligation de connecter ma PS4 à internet à chaque fois que je veux jouer (quoique). Cependant, ce ne sera en tout cas pas en solo (ou alors uniquement si un mode offline est possible, en ce cas ce serait limite mieux), mais en multi avec deux potes et un micro.
Avis pour moi un peu plus mitigé que pour l'Alpha.
Les + et les - ont déja été mis en avant.
J'attends un peu plus du jeu et finalement pour le moment ça fait un peu coquille vide.

A voir à la release.

Je précise que j'ai les 3 persos level 8 et que mon "main" et max skill partout. J'ai les deux lignes up sur mon arca.

La sortie de diablo 3 fin aout risque de lui faire du mal.
Je viens de tester la beta. Honnetement j'attendais pas ce jeu du tout.
J'ai juste été vite fait voir le psn, checker si il y avait des nouveautées et là j'ai vu cette beta, bon ma foi pourquoi pas tester.



C'est quoi cette daube ? Je m'attendait à du Borderlands-like (alors effectivement le début fait carrément penser a Borderlands avec le petit drone là).
Le gameplay est mou.
L'ia est vraiment pas top.
C'est quoi ce système de téléportation à deux balles ? Je demandais pas un seamless open world non plus. Mais un système de déplacement zone en zone à la façon d'un borderlands ou n'importe quel mmo themepark de maintenant, avec des tp qu'on débloque sur la route.
Non au lieu de ça on a un système terriblement archaïque me faisant tout de suite penser à un phantasy star online.
Les graphismes moyen +.

Fin bref encore du beau scam ce jeu et les gens qui se font monter la tête à coup d'interview ou dev speak "my game's awesome BUY IT"
Citation :
Publié par Weirdz
La sortie de diablo 3 fin aout risque de lui faire du mal.
Pas du tous le meme style de jeu donc absolument pas.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 26/07/2014 à 17h39.
Pas les même jeux oui.
Mais c'est tellement le desert sur PS4 ...

En tout cas je souhaites que ce Destiny me fasse perdre 3000h
Entre l'alpha et la béta j'ai déja du bien camper les heures de jeux

Dernière modification par Weirdz ; 26/07/2014 à 17h52.
Citation :
Publié par Weirdz
Pas les même jeux oui.
Mais c'est tellement le desert sur PS4 ...

En tout cas je souhaites que ce Destiny me fasse perdre 3000h
Entre l'alpha et la béta j'ai déja du bien camper les heures de jeux
Franchement je trouve que Destiny va trouver son public et se faire une place confortable, peut-être pas le superjeu que j'aurais aimer voir (pour les autres car pour moi il m'a entièrement conquis) - mais en tout cas je sens que je vais y passer pas mal d'heure dessus !
Mais elle est où Cortana ? Parce que le spectre say pas sex.
Sinon tout a été dit : j'ai l'impression de revivre le lancement titanfall... "C'est super ca va tout déchirer"...puis béta qui dit "mouais ok le contenu blablabla" puis une fois le jeu sorti : "heu il est où le contenu ? Ils sont où mes 70 boules ? Quoi du coop à 3 et pas à 4...."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés