The Imitation Game avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley,...

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu de trailer et j'ai tellement bavé devant le trailer et le casting que je me permet de créer un topic pour vous faire découvrir ce film prévu pour le 28 janvier 2015!

Trailer:


Synopsis:

Durant la Seconde Guerre mondiale, Alan Turing aide les Alliés à craquer les codes de la machine Enigma.

Casting:


Alan Turing: Benedict Cumberbatch 019769.jpg
Joan Clark: Keira knightley 19587090.jpg
Hugh Alexander: Matthew Goode 19483292.jpg
Stewart Menzies: Mark Strong http://fr.web.img2.acsta.net/r_120_160/b_1_d6d6d6/pictures/194/039/19403917_20130729120827245.jpg
Commander Denniston: Charles Dance 20232859.jpg

Dernière modification par SansNom ; 23/07/2014 à 20h30.
Ohh, oui.

Je me demande si ils vont vraiment respecter l'histoire de Turing ou pas. Je me pose cette question à cause de la présence du cast féminin !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a été rejeté et traîné dans la boue à cause de son homosexualité assumée
Turing et le casting sont cool, mais la bande-annonce n'augure que le classicisme assommant de la plupart des biopics.

Citation :
Publié par Dez
Je me demande si ils vont vraiment respecter l'histoire de Turing ou pas. Je me pose cette question à cause de la présence du cast féminin !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après ce que j'ai lu, après avoir cherché parce qu'effectivement la BA n'annonce pratiquement rien autour du sujet de son homosexualité, ça devrait bien être traité. Par contre, sa relation avec Joan Clark serait bien exagérée par rapport à la réalité...

Je me demande surtout comment ils vont aborder la question de son "suicide".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le gars qui a craqué le code Enigma non ? Ils en ont parlé aux infos pendant les cérémonies du DDAY.


Ce mec était le cauchemar des Nazis et le pire c'est qu'il ne savaient probablement même pas qu'il existait.

Tiens ca pourrait faire une bonne accroche pour le film
@Dez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de romance normalement et oui, ils devraient traiter son traitement infame par le gouvernement anglais a cause de son homosexualite. Je ne sais pas s'ils arriveront a son deces. Je crois que oui.

L'accent ultra posh de Keira Knightley me fait bien marrer.

Il y a aussi la presence de Rory Kinnear a signaler.

Du peu que j'en ai lu, tous ceux qui ont vu le film l'ont trouve vraiment excellent. Les freres Weinstein ont paye un prix record (pour les droits US d'un film europeen) pour ce film apres en avoir vu 15 minutes et sa sortie montre une programmation pour les oscars. Bref, je m'attends a du lourd.

Voici le trailer UK (legerement different de l'americain) :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés