Anti exploitation - Fragment d'émeraude

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'il y a un système anti exploitation quand on récolte les ressources dans l'espoir trouver les fragments d’émeraude.

Au début d'une journée de jeu (qui reboote je pense à 9h, mais c'est peut être un autre horaire) on en trouve facile 1 ou 2 fragments d’émeraude dans les premières 30mn, mais ensuite c'est plus dur.
Je crois que lorsque l'on en a 2 on en trouvera plus aucun jusqu’à la journée suivante, donc autant stopper.
Je ne sais pas si c'est pour le compte ou pour le perso.

Votre avis ?
Citation :
Publié par buffy801
Votre avis ?
Que ça va plus vite de farmer les marques pour les prendre au PNJ que de farmer les ressources pour espérer en looter un

Après pour le système lui même, difficile à dire, ça reste des petits volumes qu'on fait chacun de son coté, c'est compliqué d'en faire des stats. J'avoue que je ne verrais pas bien l'intérêt, mais qui sait ...
Citation :
Publié par Eilmorel
Que ça va plus vite de farmer les marques pour les prendre au PNJ que de farmer les ressources pour espérer en looter un
J'ai plein de marques mais trop peu de médaillons.
Je n'en ai pas eu plus de deux non plus sur une journée, en général un seul.
Néanmoins, je ne suis pas sur qu'il y ait un blocage et je penche plutôt sur un taux de loot particulièrement faible.
Je pleins celui qui n'a pas de marques .
Citation :
Publié par buffy801
J'ai l'impression qu'il y a un système anti exploitation quand on récolte les ressources dans l'espoir trouver les fragments d’émeraude.

Au début d'une journée de jeu (qui reboote je pense à 9h, mais c'est peut être un autre horaire) on en trouve facile 1 ou 2 fragments d’émeraude dans les premières 30mn, mais ensuite c'est plus dur.

Votre avis ?
Du temps des fragments de béryl (craft 50 niveau maitre), le constat que tu dresses était avéré : dans les Monts Brumeux, si tu étais le premier à looter certains minerais le matin, tu étais assuré de looter un fragment. Je le sais pour avoir maintes fois fait la tournée de ces minérais, tôt dans la matinée.

Je ne sais pas si cela reste vrai aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés