Build Ranger JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Yo, bien décidé à trouver une vraie utilité à mes Rôdeuses, je cherche au moins deux builds.

J'ai testé divers trucs, j'ai trouvé un build Berserker basé sur le Roaming Mid-Close (avec la range du LB, c'est pas un soucis selon la map. Le plus débile est le Feu Belligérant.
Voici le Build

J'ai tenté un second build, à la base troll mais qui s'est révélé assez efficace, je voudrai un avis dessus aussi ! C'est le même set d'armes, mais cette fois pour jouer "Ranger Bunker"
On a une perma regen, une purge altération correcte (mais moyennement contrôlable), un sustain énorme, des repoussements pour dégager l'ennemi.
L'idée, c'est qu'on peut aller pourrir le mec à son point avec les 3 contrôles qu'on a. Décap un point va très vite et c'est l'intérêt du personnage, plus que de capper son point (si le mec joue bien, il finira par ne plus taper sous blocage pour pas se faire repousser, etc). On a vraiment des dégâts de moule, mais on tient très trè bien. Sous heal, on est à 1400hp la seconde. C'est drôle !

Par contre, j'ai beau chercher je vois pas quoi faire en Altérations. J'ai joué Esprits et Trap, j'avais l'impression d'être une moule et d'être moins efficace qu'en Berserker. Vous avez des idées ? Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés