ArcheAge - Forum des écoles

conseil template heal svp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je profite de ce poste pour venir à la pêche aux info.

Approchant du lvl 50 je commence à me poser quelques question sur mon futur healer ( xp en Archery/aura/Shadowplay, on fait tous des erreurs )


Voila je m'explique je comptait partir sur un Templar ( actuellement Vitalism et Defense a 30/35 en cours de up ) toutefois plusieurs problème se pose pour moi pour l'instant :

1 : le stuff, les quêtes ne propose pas d'arme Healing Power, les farms d'hasla non plus, en honor rien non plus, quelles possibilité me reste-il pour me dégoter une arme de heal correct ? Craft c'est sur, mais pas forcément très facile vu la passe de sunlight xxx et la profiency à faire monter en weapon craft, sûrement les instances. Y'a-t-il d'autre moyen que je ne connaîtrais pas ?

2 : A l'heure actuelle avec une masse rare lvl 35 et un bouclier, mon antithesis heal a environ 1500, pour une mana consommer de plus de 200 ( sur 8000 max) je trouve le rapport mana/healing très peut rentable et surtout le heal procuré très bas ( on est entre 12k et 15k pv dans mon groupe) est-ce normal ? (arme assez en retard sur mon évolution en niveau) ou ai-je complètement rater quelque chose ?

3 : Tout simplement si je pouvais avoir des retours sur le build que je compte faire ( il parait qu'il faut écouter les conseils des plus expérimenté, ça fait gagné du temps et évite les erreurs grossière ).

http://arche-base.com/builds/generat...3/txs1xAs17Hk1

P.S.: c'est pour du pvp Small gang
Citation :
Publié par ventsonge
.....

http://arche-base.com/builds/generat...3/txs1xAs17Hk1

P.S.: c'est pour du pvp Small gang
Pour l'arme les instance ou le craft sont les seuls solutions. Tu peux aussi looter des armes de heal a la librairie mais cette zone ne sera pas présente pour la release.

En attendant d'avoir une meilleur arme je te conseil de prendre Renewal dans healing. Qui ne se base pas sur le healing power. Donc même avec un arme pas top tu fera un heal correct. Surtout en pvp, tu l'a en permanence quand t'es focus.

Je crois que le sort fais un heal de 550(tu devrais arriver a 700+ avec les bonus healing) sur 5s, donc en gros une regen de 3k5 - 4k5hp sur 30s c'est pas trop mal pour un coup en mana de 350.

ps : utilise ce builder http://archeagedatabase.net/us/calc/49234 t'as les ratio c'est mieux pour définir un build.
Citation :
Publié par ventsonge
Comprenant "pvp small gang" comme du roaming en petit comité (voir solo), il te faut un template plus tanky avec de la force de frappe, sachant que les builds sont versatile en fonction des mates, tu peux partir sur une base plus polyvalente, par ex : http://arche-base.com/builds/generat...3/tkl1x0l1Ztxl

Avec si peu de points à dépenser, il n'y a aucun build opti/imba; ça dépendra du contexte donc à toi de faire tes choix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés