[Actu] Hazard Ops ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 16 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2302/1/93671-240.jpg
Rassemblant des monstres de divers horizons horrifiques, le TPS multijoueur Hazard Ops ouvre aujourd'hui les portes de sa bêta à tous les joueurs.

Sur un registre défouloir, le TPS Hazard Ops propose d'affronter des vagues de monstres divers et variés, des zombies aux robots de combat en passant par les mutants, à travers des modes coopératifs. Et quand l'intelligence artificielle ne suffit pas, les joueurs peuvent prendre le relais pour des affrontements PvP.
Durant la bêta fermée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nan je le trouve pas trop P2W car on peut acheter beaucoup de chose sans avoir d'argent reel, Et il y a des niveaux pour les armes donc tu peut acheter l'arme de la mort qui tue (et encore) sans, pour autant, pouvoir l'utiliser avant d'avoir le level xx ... Et ça monte pas vite! Seul défaut je trouve c'est le système des objets, tu l'a pour 3 jours ou en permanent j'aime pas du tout.... Et le systèmes de tokens qui te permet de ressuciter en partie sinon tu recommence à zéro.
Déjà eu l'occasion de le testé, ça sent le copié collé d'autres jeux.
Un style de jeu à la Gear of War + mod zombie de CoD (une mode?).
Visuellement l'Unreal Engine 3 fait des merveilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés