En effet malheureusement bon nombre d'hommes sont des porcs avec le cerveau dans le caleçon 
Les femmes sur twitch l'ont bien compris (limite on dirait qu'elle profite de la misère sexuelle des geeks en jouant les "copines" avec un bon gros décolté pour avoir des dons, du genre si tu verses X euros bah je jouerais avec toi, tu vas voir tu pourras jouer avec une fille, une vrai !! Mais paye d'abord hihihi) et les gars du marketing l'ont aussi compris et nous "gratifient" de ces prostituées guerrières à chaque jeu...
C'est pas nouveau, le sexe c'est vendeur. Le seul truc dommage là dedans c'est qu'on nous force à jouer avec leurs stéréotypes de Brangelina à la noix et qu'on ne peut pas faire de personnage normal, voire moche ou obèse. Personnellement je m'attache plus à un personnage qui a des défauts qu'à ces icônes de mode à vomir.
Plutot d'accord avec ca.
Mais bon logique aussi quand tu es un geek dans la vie qui passe sa vie sur les jeux videos et les MMO et qui se touche la nouille sur des hantaï bah il est évident que : "Ce que tu ne peux pas avoir dans la vie réelle tu essayes par n'importe quel moyen de l'avoir dans la vie virtuelle." (ni plus ni moins comme la recherche de pouvoir et d'excellence des mecs qui voient le MMO comme un moyen de reconnaissance IG)
On a beau dire, le geek plus ou moins boutonneux, grassouillet avec un style vestimentaire déplorable et qui ne se prend pas en main est loin d'être un cliché c'est très fréquent dans le milieu...
C'est d'autant plus prononcer dans les pays asiatiques notamment la Corée et leur culture "technologie -hi tech". Le pourcentage d'addiction la bas n'a rien avoir avec chez nous, tu associes à ca la malbouffe omni-présente et tu as la le parfait geek (  )
C'est plus facile pour eux d'avoir Yoko25 la sulfureuse blonde 90 -60 - 90 en pixels plutot que dans la vraie vie  .
Les devs jouent avec les fantasmes, rien de bien sorcier à mettre en place...
|