[Actu] Nouveaux visages: au tour du draeneï homme

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche ça risque encore de faire un carton, mes fils ont déjà préco, on ne parle que de ça dans les cours de lycée.
Bon, je pourrai faire jouer l'autorité, mais bon...
Moi le truc qui me fais peur avec ses reskin c'est que d'avoir tenter de se retrouver avec un skin potable pour les ancien modèle et de se retrouver avec un truc juste potable au changement avec le nouveau.

Faudrait qu'il y ai un offre pour qu'on puisse rechanger juste le visage de nos ancien perso juste une fois.
Pour moi, la palme de la Race la plus moche restera l'Elfe de la Nuit masculin.

Dieu sait que j'ai toujours joué Elfe dans les RPG ou autres MMO ou j'ai posé mes valises, mais sur WoW...impossible.

Et vu que je voulais jouer Alliance... J'ai donc opté pour un Nain
Citation :
Publié par Pantero
Cela ne se fera pas, par le biais d'une case à cocher dans les options ?
Ce qui serai dommage...

Se priver de beau graphisme de personne.

Enfin en faisant ma mauvaise langue ça sent bon pour blibli les reskin payant a 15 euros de bcp de joueurs...
je suis bien content ! ...
de ne pas avoir de Draeneï
Citation :
Publié par Aphane
Ce qui serai dommage...

Se priver de beau graphisme de personne.

Enfin en faisant ma mauvaise langue ça sent bon pour blibli les reskin payant a 15 euros de bcp de joueurs...
Ah d'accord, j'ai du mal lire alors, il me semblait que Blizzard voulait laisser le choix au joueurs justement.
Bah si tu as le choix de laisser les ancien skin mais ce serai bête de s'en priver.

C'est ce que je veux dire.

Mais si l'ancien skin remis au gout du jour deviens moche on sera obliger de passer par la case reskin payant pour avoir les nouveau graphisme et une tête jolie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés