[Vidéo] Aperçu de la mise à jour majeure #3 d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio ZeniMax Online esquisse le pourtour de la troisième mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online, portant notamment sur l'amélioration des outils de guildes ou la personnalisation des avatars, en plus d'une refonte du contenu de haut niveau.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas les tabars et teintures dès la release sur un jeu se voulant RvR, ça renforce la sensation d'appartenance à une guilde lors des batailles. Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre. Pour le reste, rien de transcendant qui pourrait me donner envie de m'y mettre.
Citation :
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas les tabars et teintures dès la release sur un jeu se voulant RvR, ça renforce la sensation d'appartenance à une guilde lors des batailles. Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre. Pour le reste, rien de transcendant qui pourrait me donner envie de m'y mettre.
Par contre, tu transcende pour parler d'un jeu que t'a pas envie de jouer et qui te déplaît.
Maj majeure : tabard et teintures... ha ben qu est ce que ca doit être quand c est mineure alors ... Je suis pas prêt d'y remettre les pieds dans ce jeu...
Citation :
Par contre, tu transcende pour parler d'un jeu que t'a pas envie de jouer et qui te déplaît.
Oulah aurais je froissé un petit fanboy ? Je n'ai écrit nul part sur ce fil de discussion que le jeu me déplaisait.
Si le jeu ne m'intéressait pas un minimum je ne surveillerai pas son évolution pour voir si une mise à jour pourrait me motiver à m'y mettre.

Après même si c'est négatif, je rejoint l'avis du dessus, si ça c'est une mise à jour majeure, c'est triste à voir et pas bien glorieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés