[Vidéo] Alpha : aperçu du gameplay de Civilization Beyond Earth

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La licence Civilization fait l'objet d'un nouvel opus avec Civilization Beyond Earth et conduit cette fois le joueur sur de lointaines planètes. Aperçu du gameplay de la version alpha du jeu, avec ses territoires à explorer, ses ressources à récolter mais aussi ses dangers.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hum...

Graphiquement plus que dépassé, là ca pique les yeux. Je ne paye pas 50€ pour avoir le droit à un mod de civ V. A ce compte là, qu'il le vende 30€ et ça ira.
Le game design...je m'attendais à une suite spatiale réaliste et ben raté. Monde extraterrestre veut forcément dire ciel vert, eau violette, plante fluorescente. Bref, on dirait Pandora. Ou Spore, au choix.

Niveau faction, on a CIV 5 mais avec seulement trois factions hyper-stéréotypées...Cool.
Où sont les nouveautés ?
Les barbares sont remplacés par des aliens tout moche, l'écran diplomatique est exactement au poil pubien près celui de CIV 5, pas de possibilité réelle d'aller dans l'espace à part pour des satellites...

Bon j'arrête là, je sens que je vais me faire descendre mais ça en valait la peine.
Beaucoup trop déçu pour garder la tête froide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés